Appel à temoin: Vapor Flask 60W TC SXK

Répondre
Pecorapazza
Membre qualifié
Membre qualifié
Vapoteuse utilisée : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box méca + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Liquide preféré : En recherche
Membre Helvetic Vape N° : 0

Appel à temoin: Vapor Flask 60W TC SXK

Message par Pecorapazza » 22 sept. 2015, 20:50

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une Vapor Flask 60W TC SXK commandée chez Gearbest et j'en suis ravi. Cependant il y a quelque chose que je trouve étrange même si elle fonctionne à merveille.

Sur l'écran de ma Flask, en mode TC, quand je fais feu j'ai la valeur de la résistance qui varie, la température qui varie et la puissance qui reste fixe (par ex. 20W).
Le contrôle de température fonctionne et coupe quand le seuil est dépassé et je sens bien que quand j'augmente la puissance elle augmente réellement.

Je me serais pas posé la question si je n'avais déjà une Flask fabriquée par Kangxin, sur la Kangxin quand je fais feu j'ai la température qui varie, la puissance qui varie et la résistance qui reste fixe.

Sur les quelques reviews que j'ai trouvé de la Vapor Flask SXK la puissance variait quand le reviewer faisait feu et ça me met encore plus en doute, est-ce que j'ai quelque chose qui est bloqué via une manipulation sur les boutons de cette box ou ...peut-être que le shipset à évolué?

Si quelqu'un a cette box dans son attirail de vaper, pourrait-il me confirmer que tout est normal ou alors que quelque chose ne fonctionne pas correctement sur la mienne?

Merci d'avance.
Je connais bien la Suisse. J'habite juste à côté... en Valais.
Un jour les Valaisans domineront le monde...mais pas demain , il y a apéro.

Image

Pecorapazza
Membre qualifié
Membre qualifié
Vapoteuse utilisée : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box méca + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Liquide preféré : En recherche
Membre Helvetic Vape N° : 0

Re: Appel à temoin: Vapor Flask 60W TC SXK

Message par Pecorapazza » 22 sept. 2015, 21:45

Je retire tout ce que j'ai dit, en observant bien ma box, on voit la puissance chuter d'un coup quand la température est atteinte.
Je connais bien la Suisse. J'habite juste à côté... en Valais.
Un jour les Valaisans domineront le monde...mais pas demain , il y a apéro.

Image

Répondre

Retourner vers « Box »