Joyetech Cuboid

Répondre
vapochti
Membre
Membre
Vapoteuse utilisée : Box Ipv4s ou Smok X cube II
Zephyrus v2 ou Origen MKII 4ml
Liquide preféré : Mes DIY menthol
Membre Helvetic Vape N° : 0

Joyetech Cuboid

Message par vapochti » 07 janv. 2016, 23:36

Je recherche une box avec 2 accus et je ne suis pas tenté par une triple accu 18650 comme la Reuleaux.

La Joyetech Cuboid vient de sortir et selon les diverses informations, le chipset serait upgradable à 200w. Ce qui reste toujours intéressant même si d'autres MAJ seraient aussi possibles certainement à l'avenir.

Au hasard de mes recherches sur le web, je suis tombé sur ce site et je ne sais pas si on peut mettre des liens :sais-pas: (au pire le modérateur le retirera).

http://www.vapofolies.com/box-joyetech-cuboid-150w/

Vous en pensez quoi ? J'ai acheté une smok x cube 2 et je la trouve très lourde. Je suis même repassé sur mon IPV4s du coup. Car avec des coils clapton, ça me flingue les accus en moins d'une journée malgré que je possède des 40A.

Je suis pas très fan des DNA 200 à moins qu'il ne faille attendre les premiers retours d'acheteurs de l'IPV5 ? Pour la nouvelle Smok R200, elle a l'air sympa aussi.

Que me conseillez vous en box avec un chipset qui ne soit pas trop gourmand ?

Bonne vape

zvap
Membre qualifié
Membre qualifié
Vapoteuse utilisée : Pipline Pro 18650
Meka Alfa
Istick 50w
Boxer sx350j 150w
Sigelei 150w
Vtc mini 75w
Aeronaut
Magma by Paradigm
Quasar
SQuape R
Origen driper V3
Origen genesis V2 2x
Origen genesis MKII 6ml
Pegasus 22
Liquide preféré : Diy Base ina aromes inawera, solubarome, capella, tpa
Nico Mixandmatch
Tesla,Gvc clone v4, Looper, teleos milk
En mode découverte avec Zamplebox
Membre Helvetic Vape N° : 735

Re: Joyetech Cuboid

Message par zvap » 08 janv. 2016, 07:22

Salut J'ai une vtc mini qui a la même puce que la cube droide. Elle a un accu. A 45w je peux vaper 8ml sur un accus. De plus ce chipset Joytech est vraiment bien.
Si je devais en choisir une dans cette gamme de prix ça serait la cube droide.

vapochti
Membre
Membre
Vapoteuse utilisée : Box Ipv4s ou Smok X cube II
Zephyrus v2 ou Origen MKII 4ml
Liquide preféré : Mes DIY menthol

Message par vapochti » 08 janv. 2016, 10:26

L'evic vtc 60w que je possède et que j'ai upgradé à 75w n'a aucun souci en effet. C'est correct par rapport à IPV D2 par exemple.

Après comme toujours, il faut soit attendre un nouveau modèle, soit se jeter dessus :siffle:

Hellbob
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Mes setup.

Vaporshark DNA40+ Origen V2 MKII
Anarchist box + Tugboat V2
Stingray X + Origen V2 MKII
Hexohm + Derringer
GPPaps X + Taifun GT 2
Dos Equis Box + Marquis
Pipeline Pro + Taifun GT
Vaporshark DNA30+ Origen V2
Phenom Black + Tugboat V2
Droplet EOM + Vengeance
Vaporflask Vaporshark + Dark Horse
Vaporshark RDNA40 + Hurricane
Gus 22 + Taifun GT
Mirandus + Vulcan
Bagua 22 TI + Tugboat
et autres Box, Mods, Dripper et Récons
Liquide preféré : Boba's Bounty, Boosted, Goose Juice, Jade, Sugar Bear
Membre Helvetic Vape N° : 698

Message par Hellbob » 08 janv. 2016, 12:06

Salut,
J'ai commandé une VapeMX qui est une box 150W double 18650 avec TC qui est très bien notée et c'est la plus petite du marché , sauf erreur.
Tu peux trouver plusieurs reviews sur youtube.

Image

Trident6771 en a une, tu peux la voir plus en détail ici viewtopic.php?f=21&t=2169&start=1030

Je t'en dirai plus dès qu'elle sera arrivée , mais cela s'annonce plus que bien ;-)

A+
Hellbob
Image

Trident6771
Membre qualifié
Membre qualifié
Vapoteuse utilisée : VapeMX 150W - Boxer 120W SX350J - RX200 - BF 2*18650 75W by Zoprint - SX Mini M Class - VaporShark DNA40 - RDNA40 - Istick 20W+50W+TC 60W+TC 100W - Evic VTC Mini / Signum Mod / Gus Jazz and War / Supra Box /Xvostick DNA 40 (c) /Zero Wood SX300 (c) / Zero 60W TC (c) / Dimitri Ivogo / Hell's Gate Dual Box Mod / Akuma Mod / Stingray X Mod (c) / Victoria Bamboo Mod (c) / Kato Square (c) / Adamantium X (c) / Dos Equis (c)
RTA / Serpent - Griffin - OBS Crius - Goliath V2 - Smok TFV4 - Aqua SE + V2 - Liberty V2 Titanium - Subtank Mini RBA - Goblin Mini - Bellus - Zephyrus - Kaifun Monster V2 (c) - Kraken V2 (c)
Genesis / Kraken Copper - Origen V2 - Mirandus - OZ 22 - Prometheus - SAT 22 (c) - OGV2 MK2 4/6ml (C)
RDA / Mad Hatter V2 et Mini V2 - Derringer 1.2 - Hastur V2S - MutationX V3 XL - Mephisto V1 Copper - Storm V2 - 13Heavens 9Hells (c) - Royal Hunter (c) - Vector (c) - Velocity (c) - Marquis (c) - Mephisto V2 (c)- Lethal (c) - Trident V1(c) - SnapDragon (c)
RDTA / Revel
Liquide preféré : Castle Long / Five Pawns ---- DIY ---->

Message par Trident6771 » 27 janv. 2016, 17:10

Hellbob a écrit :Salut,
J'ai commandé une VapeMX qui est une box 150W double 18650 avec TC qui est très bien notée et c'est la plus petite du marché , sauf erreur.
Tu peux trouver plusieurs reviews sur youtube.

Image

Trident6771 en a une, tu peux la voir plus en détail ici viewtopic.php?f=21&t=2169&start=1030

Je t'en dirai plus dès qu'elle sera arrivée , mais cela s'annonce plus que bien ;-)

A+
Hellbob
Salut ;-) Tu l'as reçue ta VapeMx ?
Image

Hellbob
Membre chevronné
Membre chevronné

Hexohm + Derringer
GPPaps X + Taifun GT 2
Dos Equis Box + Marquis
Pipeline Pro + Taifun GT
Droplet EOM + Vengeance
Gus 22 + Taifun GT
Mirandus + Vulcan
Bagua 22 TI + Tugboat

Message par Hellbob » 02 févr. 2016, 17:05

Trident6771 a écrit : Salut ;-) Tu l'as reçue ta VapeMx ?
Salut,
Non pas encore! Ils ont du envoyer un coursier à cheval!! :-o
J'ai reçu le No de suivi vendredi, donc ça ne va pas tarder.

Et toi tu es content de cette box?

A+
Image

Trident6771
Membre qualifié
Membre qualifié
Vapoteuse utilisée : VapeMX 150W - Boxer 120W SX350J - RX200 - BF 2*18650 75W by Zoprint - SX Mini M Class - VaporShark DNA40 - RDNA40 - Istick 20W+50W+TC 60W+TC 100W - Evic VTC Mini / Signum Mod / Gus Jazz and War / Supra Box /Xvostick DNA 40 (c) /Zero Wood SX300 (c) / Zero 60W TC (c) / Dimitri Ivogo / Hell's Gate Dual Box Mod / Akuma Mod / Stingray X Mod (c) / Victoria Bamboo Mod (c) / Kato Square (c) / Adamantium X (c) / Dos Equis (c)
RTA / Serpent - Griffin - OBS Crius - Goliath V2 - Smok TFV4 - Aqua SE + V2 - Liberty V2 Titanium - Subtank Mini RBA - Goblin Mini - Bellus - Zephyrus - Kaifun Monster V2 (c) - Kraken V2 (c)
Genesis / Kraken Copper - Origen V2 - Mirandus - OZ 22 - Prometheus - SAT 22 (c) - OGV2 MK2 4/6ml (C)
RDA / Mad Hatter V2 et Mini V2 - Derringer 1.2 - Hastur V2S - MutationX V3 XL - Mephisto V1 Copper - Storm V2 - 13Heavens 9Hells (c) - Royal Hunter (c) - Vector (c) - Velocity (c) - Marquis (c) - Mephisto V2 (c)- Lethal (c) - Trident V1(c) - SnapDragon (c)
RDTA / Revel
Liquide preféré : Castle Long / Five Pawns ---- DIY ---->

Message par Trident6771 » 02 févr. 2016, 17:50

Oui , dans l'ensemble très content , c'est une super petite box puissante , compacte et légère avec une grosse autonomie et un super look . :-T
Quelques petits soucis au début avec le pas de vis du 510 , j'avais quelques atos qui se vissaient de travers , mais à l'usage c'est maintenant ok .

En mode puissance , c'est un régal.
En TC Ni200 ça vape pas mal du tout , en TC Ti pas essayé , et en TC SS par contre , je serais censé pouvoir régler le chipset dans un mode genre TCR qui ici s'appelle Custom , mais alors je n'y comprends rien du tout et aucune indication à ce sujet sur leur site où ils affichent leur mode d'emploi .
Parce que faut quand même dire que c'est la première fois que je reçois une box electro sans aucune notice ... lol

Faudra que je leur demande quand même une fois par e-mail comment c'est censé fonctionner ... A noter que je n'ai pas vu un seul reviewer s'attarder sur ce point ... lol

Mais comme je l'utilise quasi exclusivement en mode puissance pour mes déplacements en dehors du travail , j'en suis vraiment content , que ce soit en Kanthal en Nichrome ou en SS .

Tu l'as commandée direct chez VapeMX ? La mienne je l'ai attendue quasi 4 mois ... :mrgreen:
Image

Hellbob
Membre chevronné
Membre chevronné

Hexohm + Derringer
GPPaps X + Taifun GT 2
Dos Equis Box + Marquis
Pipeline Pro + Taifun GT
Droplet EOM + Vengeance
Gus 22 + Taifun GT
Mirandus + Vulcan
Bagua 22 TI + Tugboat

Message par Hellbob » 02 févr. 2016, 18:38

Salut Trident,
Merci pour le retour
Ca me rassure ça ne fait que 2 mois que j'attends! ;-)

Pour le mode d'emploi tu peux le trouver sur leur site ou le télécharger ici http://www.vapemx.com/sites/default/fil ... sh.pdf.zip
Image

Newbie
Membre actif
Membre actif
Vapoteuse utilisée :
Liquide preféré :

Message par Newbie » 17 mars 2016, 13:19

Hello j'ai ma Cuboid depuis quelques jours et j'en suis très content. Les double accus c’est du bonheur je les change une fois par jours environ et je vape a 80w en 0,5ohm/Dual clapton en général.

La maj ce fait sur le site de joytech sans accros. Je recommande.

Répondre

Retourner vers « Box »