Squape [E]motion

Re: Squape [E]motion

Messagepar Lixe » 13 Juil 2017, 22:28

LauVape a écrit:
Lixe a écrit:Woooâh superbe set up LauVape. Merci pour les photos. :-T

Pour l'instant je cherche encore sur quel mod je vais le monter. Je l'utilise sur un CF MOD, ça fonctionne mais c'est un peu cheap je trouve..

Tu l'as pris en quelle couleur?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je l'ai pris en noir. D'un autre côté il y avait que ça au magasin mais ça me convient.
Voilà une semaine que je vape avec et aucun problème. La bague de juice contrôle ne s'est pas ouverte (ou fermée) toute seule. Je l'ai transporté dans mon blouson moto lors de run. Ou dans ma poche de veste tout les jours en allant au job et pas une goute n'a coulé.

Depuis 2-3 jours j'utilise le deck DE donc en double coils. Je préfère même si en simple il va déjà très très bien :-T
Je ne regrette pas la somme investie. Le prix de 1 semaine 1/2 de clope pour un ato de super qualité c'est pas si cher.
Lixe
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée: IPVD2, Magneto 2, CF mod
SubTank mini, Druid rda, Freakshow, Transformer
Liquide preféré: Aucune préférence actuellement
Membre Helvetic Vape N°: 0

Messagepar LauVape » 14 Juil 2017, 07:33

Et il ne part pas en fumée lui!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
LauVape
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Provari mini v2.5, Gus, Vaporshark, Furcifer, Alpha Meka
Taifun, Kayfun lite, SquapeR, Erlkönigin, Sat22
...et j'en passe
Liquide preféré: Knight de Reign Drops, Under the sea de Vaponaute, Zen de VapeAnge, Red Astair, et bien d'autres!
Membre Helvetic Vape N°: 357

Messagepar zozieau » 29 Oct 2017, 21:08

Alors j'ai fini par craquer sur une occase, 4.5ml en rouge, très bien sur ma dotmod noire 75W.

Et vraiment la pub et les revues disent vrai : simplicité de coilage du R, mais plus de polyvalence et meilleure saveur. Rien à voir avec le X qui m'avait donné du fil à retordre pour ne pas me convaincre au final.

Pour l'instant j'ai le plateau W, coil en inowire 24g 7 tours pour 0.48ohm, 20W, c'est juste parfait. J'envisage l'achat du plateau Be histoire de varier les plaisirs...
zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Pourvu que ça vape... mais j'ai rien contre les ato BF monocoil, Norbert, Dotomod, Mekamod, ProMS...
Liquide preféré: Corsicavap DIY, SIlluminati Vapors, Kilo, Electrum et tant d'autres... Gourmands fruités de préférence, surtout à la fraise...

Messagepar zaka » 30 Oct 2017, 11:40

Salut Mdam Zoz'...
J'avais craqué sur ton [X] et en est arrivé aux mêmes conclusions que toi à son sujet. J'ai aussi craqué sur le [E] avec plateau Be et We et je ne le regrette pas. C'est l'ato que j'utilise tous les jours, tout le temps depuis cet été. Même montage que toi (innowire) mais 6 tours sur diamètre de 3mm avec plateau [We], (même résistance).
Par contre, si tu as le [We], pas sur que je te conseille de prendre le [Be]... Le [We] permet les mêmes montages que le [Be] et permet en plus des montages plus larges (W pour wide). Si tu veux un autre plateau, prends plutôt le [De].
Image
zaka
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: commence a avoir du chouette matos..
Liquide preféré: y'a tellement de trucs sympa...
DIY aïe aïe... vive le home made
Membre Helvetic Vape N°: 842

Messagepar zozieau » 30 Oct 2017, 23:05

zaka a écrit:Salut Mdam Zoz'...
Par contre, si tu as le [We], pas sur que je te conseille de prendre le [Be]... Le [We] permet les mêmes montages que le [Be] et permet en plus des montages plus larges (W pour wide). Si tu veux un autre plateau, prends plutôt le [De].

Arf, j'avais pas fait attention, mon vendeur avait mis aussi un plateau Be dans la boîte... je vais pouvoir m'amuser quoi.
zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Pourvu que ça vape... mais j'ai rien contre les ato BF monocoil, Norbert, Dotomod, Mekamod, ProMS...
Liquide preféré: Corsicavap DIY, SIlluminati Vapors, Kilo, Electrum et tant d'autres... Gourmands fruités de préférence, surtout à la fraise...

Messagepar zaka » 31 Oct 2017, 12:10

J'me disais aussi que c'était bizarre que tu n'aies pas le [Be] vu qu'il est fourni par défaut et que les autres sont des options..
Image
zaka
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: commence a avoir du chouette matos..
Liquide preféré: y'a tellement de trucs sympa...
DIY aïe aïe... vive le home made
Membre Helvetic Vape N°: 842

Messagepar BobsleiiG » 25 Déc 2017, 20:31

Il me donne vraiment envie ce « E » !
J' viens d'acquérir le « X », qui me plais bien — n'utilisant que des drippers depuis mon ancien eXpromizer il y à maintenant deux ans et demi environ — c'est un bon retour vers les atos tanks.
Mais l'idée de prendre à nouveau un vrai ato tank me plais de plus en plus... :D
De plus tout les retours sont très positifs sur beaucoup d'aspects. Et notamment concernant les saveurs. Grosse point noir quand on à pris l'habitude des drippers !
Image
:mrgreen: :mrgreen: Image :mrgreen: :mrgreen:
* * * * * * * ° ~ ]| ビンセント BobsleiiG ボブスレグ |[ ~ ° * * * * * * *
BobsleiiG
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: .
# RTA : SquapeX (&dripper) / Expromizer v1.3
# RDA : Petri v2 / Wasp / Omertà / Marquis (tobeco) / Igo-L
# RDTA : OGVII mk2 (tobeco)
# MOD E. : Aegis / cloupor mini
# MOD M. : Pawn (Box) / Noisy Cricket (Box) / Phenom
.
Liquide preféré: Vape en 3MG/ML et surtout des gourmands. :)

Messagepar zozieau » 26 Déc 2017, 13:18

BobsleiiG a écrit:Il me donne vraiment envie ce « E » !
J' viens d'acquérir le « X », qui me plais bien — n'utilisant que des drippers depuis mon ancien eXpromizer il y à maintenant deux ans et demi environ — c'est un bon retour vers les atos tanks.
Mais l'idée de prendre à nouveau un vrai ato tank me plais de plus en plus... :D
De plus tout les retours sont très positifs sur beaucoup d'aspects. Et notamment concernant les saveurs. Grosse point noir quand on à pris l'habitude des drippers !

Le point noir du X pour moi, c'était uniquement technique (trouver un montage qui me convienne, crantage du tank pour fermer l'arrivée de jus peu pratique). S'il te convient, est-ce que tu auras plus de différences niveau saveurs avec le E ?
zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné

Messagepar BobsleiiG » 26 Déc 2017, 17:35

zozieau a écrit:
BobsleiiG a écrit:Il me donne vraiment envie ce « E » !

Le point noir du X pour moi, c'était uniquement technique (trouver un montage qui me convienne, crantage du tank pour fermer l'arrivée de jus peu pratique). S'il te convient, est-ce que tu auras plus de différences niveau saveurs avec le E ?
Plus de saveurs avec le E, bonne question.
Pt'ête bon qu'oui, Pt'ête bin qu'on. ^^
Disons que ce qui m'attire c'est de retrouver mon expro (tank, sans fuite, air par le bas et bien séparé de la chambre d'atomisation), mais en version plus grand tiran d'air, plus beau et mieux fini.
Et en plus on peut enlever le tank sans qu'il soit ouvert. Après le remplissage par le haut, je m'en fiche mais alors à un point ! :D
Un retour au sources quoi. :)
Le X est un hybride. J'aime beaucoup mais j'aimerais un ato tank plus « traditionnel ».

Le X, j'aime : notamment le système de verrouillage du tank (comme quoi les goûts et les couleurs...), et son accès au coil.
Après niveau saveur c'est pas mal du tout, mais il faut que je teste d'autres montages. Je pense (j'espère) qu'il peut offrir mieux.

De toute façon, il y à du in'ax mk3 dans l'air...
Et dans ce cas le E passera après. :)

Envoyé via Tapatalk
Image
:mrgreen: :mrgreen: Image :mrgreen: :mrgreen:
* * * * * * * ° ~ ]| ビンセント BobsleiiG ボブスレグ |[ ~ ° * * * * * * *
BobsleiiG
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: .
# RTA : SquapeX (&dripper) / Expromizer v1.3
# RDA : Petri v2 / Wasp / Omertà / Marquis (tobeco) / Igo-L
# RDTA : OGVII mk2 (tobeco)
# MOD E. : Aegis / cloupor mini
# MOD M. : Pawn (Box) / Noisy Cricket (Box) / Phenom
.
Liquide preféré: Vape en 3MG/ML et surtout des gourmands. :)

Précédente

Retourner vers RDTA [Dripper + Tank]