Les liquides thés

Tous sur vos liquides acheté tout fait, expériences, etc..

Les liquides thés

Messagepar taquinaton » 14 Juil 2016, 17:27

petits retours sur des liquides saveur thé qui me séduisent tout particulièrement.

Mon incontournable Lady G 942 de chez fuu qui me suit depuis longtemps. Un thé Earl Grey aux agrumes très classique qu'il m' arrive de vapoter en exclusivité ou presque tout au long de la journée. C' est fin et très bien équilibré. Petit précaution à prendre, bien le conserver à l' abris de la lumière, et ne pas l'oublier au fond d'un tank, Il est fragile.

Le Perino East India. Un thé Chai très puissant et bien équilibré qui emporte la bouche en Inde. Et comme en Inde on garde le gout en bouche très longtemps. Il est surprenant. Vous aimerez ou vous détesterez. Moi je l' adore le soir devant un digestif, mais pas à l'heure du thé.

Le Alchemy, Massala Chai. Un autre thé Chai qui n' a rien à voir avec le Perino. Il est très bien équilibré lui aussi mais Alchémy lui à donné une petite dominante" voulue" de cardamome et clous de girofle d'un très bel effet. Il est très subtil et n' a pas la puissance du Périno, rien à voir.

Je dirai que le lady G et le Massala Chai me donnent l'image d'une belle Anglaise à l'heure du thé.
Testés sur un Darang en mono coil avec une résistance de 1,4 ohms en spires espacées à 14 w

J' ai deux thés Alchemy en attente, le Natural Living, et le Sunshine Grey.

Merci à Sweetch de m' avoir fait connaitre les marques Périno et Alchemy :-T

:lemeuh: :meuh_salue:
taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: Mes box préférées
Istick 30 W / évic mini / Pico
Mes atos préférés
Subtank mini V1 avec réducteur de cheminée et base V1
Taifun gt 2 et GT 2 version air
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff
Liquide preféré: principalement des concentrés tout faits, fruités, thés, et gourmand
Membre Helvetic Vape N°: 0

Re: Les liquides thés

Messagepar Pierrot » 14 Juil 2016, 20:51

:+1: pour les Alchemy. J'adore.
Pierrot
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: ATOS: Kayfun 4, Taifun GS II, Taifun GSL, Taifun GT II Air, Flash-e-Vapor (V4), Squape X[dream], Squape E[motion], Vapor Giant Kronos (V1.5)
MODS: Pipeline Pro, Pipeline Pro Slim, Pipeline Pro 2+, Joyetech eVic-VTC mini
Liquide preféré: ALCHEMY: English garden party, Natural Living, Perchance to dream. EDO: Geisha. GREENVAPES: Triple X. NEVERMORE: Rue Morgue. NITEMARE CREATIONS: Anxiety. PULP: Ezéchiel 25:17. THENANCARA: Benedicte. VAPE ORENDA: Whirling dervish. VAPODIZIAC : Clockwork Orange. DIY sans arômes
Membre Helvetic Vape N°: 839

Re: Les liquides thés

Messagepar taquinaton » 15 Juil 2016, 11:24

Pierrot a écrit::+1: pour les Alchemy. J'adore.

Je comprend, après avoir goûté celuilà, j' ai envie de tester la gamme entière :^S
taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: Mes box préférées
Istick 30 W / évic mini / Pico
Mes atos préférés
Subtank mini V1 avec réducteur de cheminée et base V1
Taifun gt 2 et GT 2 version air
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff
Liquide preféré: principalement des concentrés tout faits, fruités, thés, et gourmand
Membre Helvetic Vape N°: 0

Retourner vers Liquides Commerciaux