Lis! Lis Qui? Liquide heuuuuuuu...

Tous sur vos liquides acheté tout fait, expériences, etc..

Lis! Lis Qui? Liquide heuuuuuuu...

Messagepar Ullapool » 09 Avr 2017, 10:34

Allez un post spécial pour Bargara et vous autres... qui est en manque de poste à liquides!

Je ne vous parlerai pas de:

- Tobacco Trail de Cuttwood; c'est un délicieux tabac
- du DIY du Red Astair... j'en peux plus j'arrive pas au fond de ma bouteille de 100ml, pis depuis le temps tout le monde le connaît.
- Brown Sugar d'EspaceVap' :Vendu comme un tabac gourmand à l'époque... gourmand oui, mais il y a comme un truc qui me dérange.
- Lion d'Illuminati. La/une Custard Vanille de plus
- Le jus dont zozieau ne voulait plus: Stuft, Breakfast all Day. Ok, on sent le toast/pain brioché grillé, on sent la fraise.... jusque là ça va... mais sur la langue reste un goût d'aspatame, de canderel et autres faux sucres... ( et me dis pas que c'est la cannelle, hein )

Mais le jus du jour.... c'est tenez vous bien... j'ai déterré cela au fond de mon "sachet spécial 18"...
Tadaaaaaaaaaa...

Nar Nar de Liquideo: un thé à la menthe :siffle: ouf j'en ai que 10 ml à vaper!
C'est fou comme les goûts changent... ça casse pas les pattes d'un canard, mais c'est simple: du thé et de la menthe style Hollywood chewing gum
Premiers émois mai 2011
.... on s'est longtemps tourné autour....
Et enfin après que de la vape, de la vapefumisterie... j'en reviens à l'essentiel..
Ullapool
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Tubes à pile... électro ou non... de 18350 au 26650
Liquide preféré: du gourmand de préférence, Tabac Gourmand.... what's else...
Membre Helvetic Vape N°: 3615

Re: Lis! Lis Qui? Liquide heuuuuuuu...

Messagepar zozieau » 09 Avr 2017, 13:15

Ullapool a écrit:- Le jus dont zozieau ne voulait plus: Stuft, Breakfast all Day. Ok, on sent le toast/pain brioché grillé, on sent la fraise.... jusque là ça va... mais sur la langue reste un goût d'aspatame, de canderel et autres faux sucres... ( et me dis pas que c'est la cannelle, hein )

Non, je soupçonne du sirop d'érable (souvent avec les crèpes ou les toasts)... en général j'aime pas trop.

Ces jours, je tourne sur les jus The Macaron, cappucino, caramel beurre salé et le petit dernier à la framboise qui est juste au top.

Et je teste un peu plus les jus d'Ambrosia, je leur ai promis une revue à Lyon, ça va viendre (il y en a quand même huit).
zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Pourvu que ça vape... mais j'ai rien contre les ato BF monocoil, Norbert, Dotomod, Mekamod, ProMS...
Liquide preféré: Corsicavap DIY, SIlluminati Vapors, Kilo, Electrum et tant d'autres... Gourmands fruités de préférence, surtout à la fraise...
Membre Helvetic Vape N°: 0

Messagepar taquinaton » 10 Avr 2017, 10:26

Ullapool a écrit:
C'est fou comme les goûts changent... ça casse pas les pattes d'un canard, mais c'est simple: du thé et de la menthe style Hollywood chewing gum

En te lisant je me dis que tu devrais aimer le Holy Gum de Green Vapes. Un simple liquide façon chewing gum à la chrlorophylle à vapoter à faible puissance de préférence :-T
C'est souvent les plus simples les meilleurs 8-)
taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: Mes box préférées
Istick 30 W / évic mini / Pico
Mes atos préférés
Subtank mini V1 avec réducteur de cheminée et base V1
Taifun gt 2 et GT 2 version air
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff
Liquide preféré: principalement des concentrés tout faits, fruités, thés, et gourmand

Messagepar vapeshop » 11 Avr 2017, 08:46

Ha, tiens, j'ai pensé à toi l'autre jour! T'as essayé le Saphire de E-Phoenix? Il le rapelle notre regretté Boba's Bounty, un petit goût de nostalgie qui fait du bien! Ma bouteille a pas fait long...
vapeshop
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Mes chouchous:
MODs: The Eye, Provari, Gus Lord #022, GP Paps 3 #263, Adam Brass, 20W, Nemesis V.W. Edition #8971
Atos: Taifun GT, Zenith V2, Gus Estia, Kayfun
Liquide preféré: Tout un tas!

Messagepar steampunk7 » 11 Avr 2017, 21:28

Ouh là, ouais, c'était de la bombe le Boba's Bounty, pas comme le Snake Oil ! :A :rasta_smoke:
In Lord Cthulhu we trust ! It's in the box, babe !

ImageImageImageImage
steampunk7
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: MODs : Hana Modz V3, Kanger Kbox, InSmoke Wizzy, iStick Pico 75W
Atomiseurs : AeroTank Mega, Eleaf Lyche, Eleaf Melo 3 4ml
Liquide preféré: Tabacs macérés maison
Membre Helvetic Vape N°: 355

Messagepar Ullapool » 11 Avr 2017, 23:00

taquinaton a écrit:
Ullapool a écrit:

En te lisant je me dis que tu devrais aimer le Holy Gum de Green Vapes. Un simple liquide façon chewing gum à la chrlorophylle à vapoter à faible puissance de préférence :-T
C'est souvent les plus simples les meilleurs 8-)

Merci pour l'info, je ne connais pas les Green Vapes! Je sais même pas si on les trouve chez nous en Suisse...
Premiers émois mai 2011
Et enfin après que de la vape, de la vapefumisterie... j'en reviens à l'essentiel..
Ullapool
Membre émérite
Membre émérite

Messagepar Ullapool » 11 Avr 2017, 23:04

vapeshop a écrit:Ha, tiens, j'ai pensé à toi l'autre jour! T'as essayé le Saphire de E-Phoenix? Il le rapelle notre regretté Boba's Bounty, un petit goût de nostalgie qui fait du bien! Ma bouteille a pas fait long...

Ho my god....
Bon mon soucis, c'est que je n'ai pas une passion folle pour "e-phoe..."
Du coup, là aussi je ne connais pas les liquides. Pis faut dire que j'ai tellement testé de pseudo clowns boba qui n'ont de boba que le nom... que je suis un peu refroidie... Mais, mais, mais, j'ai retrouvé au fin fond de mon étagère à liquide 200 ml de boba original la la la :siffle: :siffle: :siffle:
Premiers émois mai 2011
Ullapool
Membre émérite
Membre émérite

Messagepar vapeshop » 12 Avr 2017, 07:11

Ullapool a écrit:
vapeshop a écrit:Ha, tiens, j'ai pensé à toi l'autre jour! T'as essayé le Saphire de E-Phoenix? Il le rapelle notre regretté Boba's Bounty, un petit goût de nostalgie qui fait du bien! Ma bouteille a pas fait long...

Ho my god....
Bon mon soucis, c'est que je n'ai pas une passion folle pour "e-phoe..."
Du coup, là aussi je ne connais pas les liquides. Pis faut dire que j'ai tellement testé de pseudo clowns boba qui n'ont de boba que le nom... que je suis un peu refroidie... Mais, mais, mais, j'ai retrouvé au fin fond de mon étagère à liquide 200 ml de boba original la la la :siffle: :siffle: :siffle:

Rhooooooo mais t'as paaaaaas le droit!!!! Punaise je tuerais pour une bouteille de boba

Prochain vapero je te fais essayer
vapeshop
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Mes chouchous:
MODs: The Eye, Provari, Gus Lord #022, GP Paps 3 #263, Adam Brass, 20W, Nemesis V.W. Edition #8971
Atos: Taifun GT, Zenith V2, Gus Estia, Kayfun
Liquide preféré: Tout un tas!

Messagepar Arendall » 12 Avr 2017, 12:08

Le flavor 39 est le successeur du Boba par Alien Vision. J'en ai commandé et franchement ça passe crème.
Image
Arendall
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Des mecas, des electros, des box
Des Drippers, des Genesis, des atos Fibre
Liquide preféré: Halo : Malibu, Kringle's Curse
Pink Spot : Black Mamba,
Snake Oil
Alien Vision : Boba's Bounty
Toasty Juice : Dragon Jazz, Sub Zero
Vaponaute : Over the Rainbow, Under the Sea
NKV : Red Juice
Mister E-Loquide : Arnie Pullmore, Pluto
Halycyon : Cran'chi

Messagepar Bargara » 12 Avr 2017, 18:44

Ullapool a écrit:Allez un post spécial pour Bargara et vous autres... qui est en manque de poste à liquides!

Merci Ulla!! :-B

Pour les Green Vapes, je trouve leur tarte au citron pas mal du tout.

Ma dernière découverte super miam miam est le Jade de E-Phoenix, que j'adore et que j'ai pu commander en Suisse grâce aux infos de je sais plus qui (merci) :up:

Le Valhalla de Tom's Liquid (CH) est bien bon aussi. Mais je ne tombe plus en pâmoison (ça fait chic) depuis longtemps... sauf avec le Jade.

Jamais goûté le Boba, bienheureuse que je suis. Y en a déjà bien assez que je regrette. :cry:
Image

"La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute."
Pierre Desproges
Bargara
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Vision Spinner, mini Provari, Dicodes Dani Extreme, Pipeline pro, Istick 30w, Hanna Modz, Steampunk pro-ms
Protank 1 2 3, Aerotank, Nautilus y c 2
Cartos divers (en hibernation)
Dripper Taifun, Mephisto
Expromizer, Squape R, Taifun GT et GT 2, Origen V2, Kayfun 5
Liquide preféré: Toujours en recherche de révélations...
Charlie Nobel: Sollers Pointe, Blue Bay et autres / POET: Nonne Torta al Limone/ Ripe Vapes: Pear Almond, Key Lime Cookie / Bread of Heaven/ Artist Collection: Sacré Coeur / Five Pawns: Castle Long, Grandmaster / Vaponaute: On the Storm / NKV: Red Juice / Halo: Tribeca / VDLV: les fruits, etc....

Suivante

Retourner vers Liquides Commerciaux