Liquides pas trop chargés en VG

Tous sur vos liquides acheté tout fait, expériences, etc..

Liquides pas trop chargés en VG

Messagepar Bargara » 08 Aoû 2017, 20:08

Je ne sais pas si c'est juste une impression que j'ai, si c'est lié à la mode du sub-ohm ou autre, mais il me semble qu'il y a de moins en moins de choix de liquides peu chargés en VG. 60% de VG max.
Ca m'ennuie parce que je vape majoritairement sur des "antiquités", reconstrutibles ou non, qui supportent mal les gros taux de VG.

Il y a pas mal de liquides mono arôme en 50/50 ou 40/60.
Quelques marques plus subtiles aussi, mais certaines deviennent introuvables en Europe (Mr E-Liquide p. ex.) ou me lassent assez vite (des 814 p. ex.) ou je ne les connais pas.
Les Artist Collection, c'est fini???

J'aime beaucoup un Green Vape, un Black Cirkus de VDLV, ...

Si vous avez des suggestions.

Sinon je vas être obligée de me mettre au DIY :mrgreen: et ça résoudra même pas tout.
Image

"La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute."
Pierre Desproges
Bargara
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Vision Spinner, mini Provari, Dicodes Dani Extreme, Pipeline pro, Istick 30w, Hanna Modz, Steampunk pro-ms
Protank 1 2 3, Aerotank, Nautilus y c 2
Cartos divers (en hibernation)
Dripper Taifun, Mephisto
Expromizer, Squape R, Taifun GT et GT 2, Origen V2, Kayfun 5
Liquide preféré: Toujours en recherche de révélations...
Charlie Nobel: Sollers Pointe, Blue Bay et autres / POET: Nonne Torta al Limone/ Ripe Vapes: Pear Almond, Key Lime Cookie / Bread of Heaven/ Artist Collection: Sacré Coeur / Five Pawns: Castle Long, Grandmaster / Vaponaute: On the Storm / NKV: Red Juice / Halo: Tribeca / VDLV: les fruits, etc....
Membre Helvetic Vape N°: 0

Re: Liquides pas trop chargés en VG

Messagepar vapeshop » 15 Aoû 2017, 08:10

Pas sûr que ça soit lié à la mode sub ohm ou si c'est juste une mode qui fait son bout de chemin toute seule...

Si je regarde autour de moi dans la boutique, c'est vrai que j'ai pas grand chose appart: Le French Liquide, DeeVape (mono arômes), Vapodiziac (sauf le ptit dernier en 20/80), Vaponaute, Medusa, Vaporificio et... C'est à peu près tout...
vapeshop
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Mes chouchous:
MODs: The Eye, Provari, Gus Lord #022, GP Paps 3 #263, Adam Brass, 20W, Nemesis V.W. Edition #8971
Atos: Taifun GT, Zenith V2, Gus Estia, Kayfun
Liquide preféré: Tout un tas!

Re: Liquides pas trop chargés en VG

Messagepar Bargara » 16 Aoû 2017, 18:52

Ce que je voulais dire c'est qu'avant, sans reconstructible, pas d'accès au haut VG.
Maintenant, y a qu'à acheter un ato et ses résistances dédiées et une box/un mod adapté. Un parfait débutant y a accès sans aucune connaissance requise.

La tendance aux gros nuages, je sais pas si elle est très importante, je sors pas assez dans des lieux où ça vape. Si je suis cynique, je dirais que les fabriquants de liquides (et les shops) ont tout intérêt à ce que les gens vapent un max de ml par jour.

Merci pour ta liste. Ca peut m'être utile. :-P
Image

"La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute."
Pierre Desproges
Bargara
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Vision Spinner, mini Provari, Dicodes Dani Extreme, Pipeline pro, Istick 30w, Hanna Modz, Steampunk pro-ms
Protank 1 2 3, Aerotank, Nautilus y c 2
Cartos divers (en hibernation)
Dripper Taifun, Mephisto
Expromizer, Squape R, Taifun GT et GT 2, Origen V2, Kayfun 5
Liquide preféré: Toujours en recherche de révélations...
Charlie Nobel: Sollers Pointe, Blue Bay et autres / POET: Nonne Torta al Limone/ Ripe Vapes: Pear Almond, Key Lime Cookie / Bread of Heaven/ Artist Collection: Sacré Coeur / Five Pawns: Castle Long, Grandmaster / Vaponaute: On the Storm / NKV: Red Juice / Halo: Tribeca / VDLV: les fruits, etc....

Retourner vers Liquides Commerciaux