Five Pawns

Tous sur vos liquides acheté tout fait, expériences, etc..

Re: Five Pawns

Messagepar Rad » 29 Jan 2015, 22:15

C'est normal la couleur claire pour des liquides sans nic. Laisse les quelques jours et tu verras qu'ils prendront de la couleur le tempd que La nic va commencer a oxyder :)
Image
Image
Rad
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Dicodes Dani v2+ / Provari P3 / eleaf Pico / Joyetech VTC Mini
Kayfun 4, Kayfun Mini v3 (x2), Velocity, Origen v2 Genesis, Taifun GT2, GUS Phenomenon
Liquide preféré: Flawless Hot Mess
G2 Vapor El Blacco
nJoy Dragon Scape
Lee & Quids Blackbird
OHW MuffinMan
Goodlife Vapor High Five, Pop's Pipe, English Bulldog,
Teleos Eight Bells
DIY : Solubarome, Supervape
Membre Helvetic Vape N°: 0

Messagepar lemeuh » 06 Fév 2015, 18:32

Reçu ce jour de LMAV (encore merci pour la rapidité de Buzz l'éclair :mrgreen: ) 2 fioles de Castle Long (Mon Allday :A ), 1 fiole de Lucena que je me réjouis de découvrir :vapoteur: , et une fiole de Black Flag Fallen que je n'ai pas réussi à attendre pour déguster :tescon:

Donc vite fait quelques goutes sur un dripper pour me faire une idée , et là Boum ! mon dieu que c'est bon, mais, parce que il y a un mais, en effet l'histoire de la truffe, il faut le savoir car au premier contact ce liquide avait un gout de champignons, ce qui m'a fait croire qu'il était moisi :rasta_smoke:

Bref un liquide très très complexe, auquel je vais devoir tester sur différents atos, pour pouvoir vraiment me rendre compte de son potentiel.

Bien sur comme je l'ai tous chargé à 6mg, avec du Nicvape, je vais attendre encore quelques jours avant de vraiment faire des dégustations de longue haleine, histoire que la nico fasse son travail d'oxydation.

Me reste plus qu'a découvrir le Lucena, mais au nez sur la fiole ça promet beaucoup de belles choses je pense.
Philippe Bélaz Photographie : http://philippe.belazp.com/
lemeuh
Administrateur du site
Administrateur du site

Vapoteuse utilisée: Box Eleaf + Hurricane
Liquide preféré: Vapodiziac : Catalyst, Chewbacco
Membre Helvetic Vape N°: 318

Messagepar lemeuh » 09 Fév 2015, 18:16

Retour sur le Black Flag Fallen après avoir vider un tank de 4,5ml, et bien je suis agréablement surpris en bien. Un liquide liquide pourrait écœurer certains, mais pas moi qui suis un gros gourmand :A :tescon: . En fin de compte les notes de truffes qui au premier abords surprends pour le coté fongique de l'arôme laisse place à quelques choses d'harmonieux avec les notes de café bien présente. Il est clair que à cause de son coté puissant en arômes je le vaperait pas à longueur de journée, mais sur le coup des 16 heures avec mon chti café, ça passe super bien. De plus ce liquide a des notes alcoolisées, ce qui avec le café il n'y a pas besoin de rajouter le pousse café avec :mrgreen: :tescon: .

Retour aussi sur le Lucena, après avoir vidé un demi tank de 6ml (Erlprinz), je suis comblé, car les notes discrètes de pêches se marie super bien sur les arômes de fruits à coques torréfiées que je n'arrive pas trop à définir, mais un liquide que j'arrive allègrement en faire un all-day, tellement il ce vape facilement sans devenir écœurant. Vraiment du tout bon ce Lucena :up: qui va venir compléter mon autre All-day qui est le Castle Long :-l :-C .

Me reste à découvrir le Grand Master.... et merde :roll: je l'ai pas encore commander :fouet:
Philippe Bélaz Photographie : http://philippe.belazp.com/
lemeuh
Administrateur du site
Administrateur du site

Vapoteuse utilisée: Box Eleaf + Hurricane
Liquide preféré: Vapodiziac : Catalyst, Chewbacco
Membre Helvetic Vape N°: 318

Messagepar Bargara » 11 Fév 2015, 14:26

Je partage ton retour pour le Lucena, que j'apprécie beaucoup.

Merci pour le retour sur le Black Flag. Je n'arrive pas à me décider à le commander car je suis trèèès difficile en matière de café et la truffe ne m'inspire pas trop, sauf une bête peur de goût trop terreux, voire de moisi.

Ha, bienheureux que tu es, toi qui n'as pas encore goûté le Grandmaster! ;-)
Me réjouis d'avoir ton avis.
Image

"La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute."
Pierre Desproges
Bargara
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Vision Spinner, mini Provari, Dicodes Dani Extreme, Pipeline pro, Istick 30w, Hanna Modz, Steampunk pro-ms
Protank 1 2 3, Aerotank, Nautilus y c 2
Cartos divers (en hibernation)
Dripper Taifun, Mephisto
Expromizer, Squape R, Taifun GT et GT 2, Origen V2, Kayfun 5
Liquide preféré: Toujours en recherche de révélations...
Charlie Nobel: Sollers Pointe, Blue Bay et autres / POET: Nonne Torta al Limone/ Ripe Vapes: Pear Almond, Key Lime Cookie / Bread of Heaven/ Artist Collection: Sacré Coeur / Five Pawns: Castle Long, Grandmaster / Vaponaute: On the Storm / NKV: Red Juice / Halo: Tribeca / VDLV: les fruits, etc....

Messagepar Bargara » 09 Avr 2016, 16:52

Gros Up de ce post: qui a goûté les derniers/nouveaux FP et Taken Three?
Et surtout vous les avez trouvés comment?
Image

Pierre Desproges
Bargara
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Vision Spinner, mini Provari, Dicodes Dani Extreme, Pipeline pro, Istick 30w, Hanna Modz, Steampunk pro-ms
Dripper Taifun, Mephisto
Charlie Nobel: Sollers Pointe, Blue Bay et autres / POET: Nonne Torta al Limone/ Ripe Vapes: Pear Almond, Key Lime Cookie / Bread of Heaven/ Artist Collection: Sacré Coeur / Five Pawns: Castle Long, Grandmaster / Vaponaute: On the Storm / NKV: Red Juice / Halo: Tribeca / VDLV: les fruits, etc....

Messagepar vapeshop » 10 Avr 2016, 08:03

Je les ai testés. Ils sont pas mal mais pour moi y'a pas eu l'effet 'wouah' que j'ai eu avec les autres.

Le packaging est franchement, nul et fait presque cheap je trouve. Autant ne pas en mettre et faire une belle etiquette. Ça, c'est subjectif.

Je me tâte vraiment, vraiment à les rentrer. Pour l'instant, ca penche vers le non plutôt. Et ça, c'est plus par principe et parce qu'ils ont été très malhonnêtes de par le passé. Mais aussi parce que je trouve pas qu'ils aient vraiment innové ou amené qqch de nouveau avec les Taken 3
vapeshop
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Mes chouchous:
MODs: The Eye, Provari, Gus Lord #022, GP Paps 3 #263, Adam Brass, 20W, Nemesis V.W. Edition #8971
Atos: Taifun GT, Zenith V2, Gus Estia, Kayfun
Liquide preféré: Tout un tas!

Messagepar Bargara » 10 Avr 2016, 08:16

Merci pour ta réponse. :-P

Moi, je n'ai pas eu beaucoup d'effets "wouah", avec les FP. Il y en a un que j'adore, Castle Long, deux que j'aime bien de temps en temps, un qui passe. Tous les autres sont quasi invapables pour moi (j'ai vapé les 10 premiers).

C'est surtout le Taken Three au citron, et éventuellement celui à l'ananas, qui me tentent.

Pour le reste, c'est vrai qu'ils ont été malhonnêtes, mais ils ont surtout été démasqués: je pense qu'il y a plein de marques à qui on pourrait aussi faire des reproches si on savait... Je suis cynique, probablement. Et le packaging, je m'en fous, comme je l'ai toujours dit. ;-) Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Ceci dit, je comprends ta position.

D'autres personnes ont gouté?
Image

Pierre Desproges
Bargara
Membre émérite
Membre émérite

Dripper Taifun, Mephisto

Messagepar vapeshop » 10 Avr 2016, 13:45

L'ananas est bon, c'est le seul qui est réussi pour moi.

La tarte citron, franchement, c'est vu et revu et le KLC de Ripe est de mon point de vue nettement mieux réussi. Les goûts et les couleurs...

Le dernier, bof. Banane chimique / chocolat en poudre / gâteau en sachet...
vapeshop
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Mes chouchous:
MODs: The Eye, Provari, Gus Lord #022, GP Paps 3 #263, Adam Brass, 20W, Nemesis V.W. Edition #8971
Atos: Taifun GT, Zenith V2, Gus Estia, Kayfun
Liquide preféré: Tout un tas!

Messagepar Bargara » 11 Avr 2016, 05:13

Ho, celui à l'ananas me tente!
Celui au citron, je voulais le comparer à celui de POET, que j'adore. Je ne connais pas celui de Ripe.
Le dernier ne me faisait pas envie.

Merci pour les précisions :-P

D'autres avis?
Image

Pierre Desproges
Bargara
Membre émérite
Membre émérite

Dripper Taifun, Mephisto

Messagepar Cédric1213 » 11 Avr 2016, 10:50

Désolé pour le HS mais si tu veux un conseil sur des juices au citron les deux best seller sont ceux si le fedora un cookie citron et le lemon drops un citron avec un arrière côté gourmand style cake et un fin de bouche style glaçage sucré et un petit côté acidulé il est toute en finesse pour moi un allday en puissance surtout pour les chaleur qui vont arrivé je suis pas citron mais ceux là mon mis le cul au sol tellement qu'il sont bon je préfère le lemon car moins gourmand que le fedora ( j'ai stocké 200ml ) :siffle:
image.jpeg
image.jpeg (120.66 Kio) Vu 637 fois
image.jpeg
image.jpeg (58.51 Kio) Vu 637 fois
Cédric1213
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Mod méca :
Stingray copper black#471
Le stingray red copper#626
Stingray X #405
Praxis v3