Depuis que je vape, j'ai vu naître et disparaître pas mal de shops à Bienne, notamment Goodvape, qui a préféré mettre la clé sous la porte, plutôt que de passer outre l'interdiction des jus nicotinés. Depuis là, je me suis beaucoup tourné vers Yverdon, avec les frais de déplacement que ça implique, faute de mise-à-jour du site web... (cela dit, merci Alex, Kevin et Laura pour votre accueil toujours au top, je reviens toujours avec grand plaisir !

Il y a quelques jours, un pote qui est passé spontanément à la vape en suivant mon exemple, sans que j'ai besoin de le baratiner, m'a parlé de cette boutique, Au Vapotoir, qui se trouve à deux pas de chez moi. Bien sûr, leur site web n'est pas à jour non plus et il vaut mieux aller en boutique, et là, surprise, c'est la caverne d'Ali Baba, du matos et des liquides à perte de vue sur les étagères. L'accueil est formidable, comme le conseil. Le matos est de très bonne qualité. Il vend sa propre marque de liquides, fabriqués à Bienne et, cerise sur le gâteau, il DONNE la nicotine à ceux qui en ont besoin.
Je n'ai pas encore goûté les juices, mais c'est là que j'ai acheté mon eVic VTC Mini, avec un accu haut de gamme. Comme son système d'encaissement électronique n'accepte pas encore la Postcard et que je n'avais pas de monnaie, le mec, vraiment adorable, m'a fait une facture avec BV ! Et si le matos acheté ne convient pas, on peut le ramener dans la semaine !

Bref, je recommande très chaleureusement ce shop ! http://www.auvapotoir.com