Youhouhou les gens, il y a l'AG dans 10 jours.

Association suisse de défense des intérêts des utilisateurs de vaporisateurs personnels - Organisation à but non lucratif

Modérateur: President_Helvetic_Vape

Re: Youhouhou les gens, il y a l'AG dans 10 jours.

Messagepar Olivier » 02 Mai 2016, 10:27

philippe a écrit:Pour ce qui est du show de Caline, c'est son nom de scène, presque à poil, juste vêtue d'un léger bandeau pour cacher ce qu'il faut, qui a léché le corps de Nicolas jusqu'au bout des doigts... Là, je crois qu'en matière de fun et de transgression, la barre est posée assez haut. Alors je ne peux pas mettre de photos pour pas choquer les bonnes moeurs, mais pfouahouh :shock:

:lol:
Image
Olivier
President Helvetic Vape
President Helvetic Vape

Vapoteuse utilisée: Un seul setup fiable
Liquide preféré: DIY sans arômes
Membre Helvetic Vape N°: 304

Messagepar Olivier » 02 Mai 2016, 10:54

Concernant l'information sur l'AG, les membres ont reçu toute l'information nécessaire, ordre du jour, rapport d'activité, etc... Le PV de l'AG sera également envoyé aux membres. Il est logique que ces informations ne soient envoyées qu'aux membres et ne soient pas publiques.

La newsletter, elle, sert effectivement à rendre publique une partie de ces informations pour mettre en avant le travail de l'association et susciter des adhésions. Nous avons la volonté de produire des newsletters plus fréquemment mais comme pour tout le reste, les ressources humaines sont malheureusement limitées et nous devons très souvent établir des priorités et faire des choix.

Pour le fun, il ne faut pas oublier que le but de l'association est "la défense des intérêts des vapoteurs". Ce but (pas très fun) est inscrit dans les statuts et doit être respecté. Il ne peut être modifié que par un vote spécial de l'AG. Cela veut dire que toute l'activité de l'association doit servir ce but statutaire. Bien sûr, il y a des activités qui servent directement ce but (action juridique, lobbying, processus de standardisation) et des activités annexes ou connexes qui sans servir directement ce but nous permettent d'obtenir des ressources (humaines, financières, réseautage, reconnaissance) qui facilitent au final la défense des intérêts des vapoteurs.

Plus de fun pourrait être intégré à la communication de l'association en direction de la communauté des vapoteurs pour favoriser les adhésions mais ce fun ne doit pas mettre en péril les activités (sérieuses) qui servent directement le but statutaire de l'association.

PS : j'ai conscience que ma réponse n'est pas très fun... :mrgreen:
Image
Olivier
President Helvetic Vape
President Helvetic Vape

Vapoteuse utilisée: Un seul setup fiable
Liquide preféré: DIY sans arômes
Membre Helvetic Vape N°: 304

Messagepar zozieau » 03 Mai 2016, 21:32

philippe a écrit:
La présentation et les discussions étaient traduites dans les deux langues, ça a permis une participation et des échanges de tous, même quand on pige rien à l'autre langue :oops:

Et en plus quasi tout le monde a fait l'effort de parler Hochdeutsch, c'est remarquable j'avais plus l'habitude.

Pour le reste, comme déjà dit par d'autres, tout était au poil (de Câline)
zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Pourvu que ça vape... mais j'ai rien contre les ato BF monocoil, Norbert, Dotomod, Mekamod, ProMS...
Liquide preféré: Corsicavap DIY, SIlluminati Vapors, Kilo, Electrum et tant d'autres... Gourmands fruités de préférence, surtout à la fraise...
Membre Helvetic Vape N°: 0

Messagepar Nirgal » 04 Mai 2016, 19:26

Merci pour ce compte rendu. Et surtout merci aux membres actifs, au comité. Vous vous engagez, volontairement, bénévolement, et je crois que plein d'autres vapoteurs que moi vous sont extrêmement reconnaissants! (Ooops.. j'avais oublié que je ne suis plus vapoteur... Mais bref, ça ne change rien à mon propos! ) :-)

EDIT
Le suite de la conversation sur le sevrage tabagique et vapotique se trouve ici:

http://vapote.belazp.com/viewtopic.php?f=32&t=5753&start=20#p84794
Image
Nirgal
Modérateur
Modérateur

Vapoteuse utilisée: Je n'en utilise plus...
Liquide preféré:
Membre Helvetic Vape N°: 302

Précédente

Retourner vers Helvetic Vape