Boutique ArtVap à Vevey

Vos bonnes adresses, lieu, café, restaurant, etc, où la vapote est tolérée (voir encouragée)

Boutique ArtVap à Vevey

Messagepar Fandore » 24 Jan 2015, 14:24

Hello les vapoteurs!
Je souhaiterais partager avec vous une boutique que je fréquente depuis un moment maintenant sur Vevey, il y' à beaucoup de choix, toutes les nouveautés et en plus le gérant est très sympa!
Pensons à soutenir les boutiques physiques également :-T
Pour passer un moment sympa aussi autour d'un café et discuter vape il y' à toujours du monde pour papoter autour de notre passion :D
Un petit j'aime sur facebook est le bienvenue : https://www.facebook.com/artvap?notif_t ... e_accepted
Bonne vape à vous :vapoteur:
Fandore
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée: Bellus.Box XCube 2, Evic VT
Liquide preféré: Heisenberg,Banana Rider, et mes DIY
Membre Helvetic Vape N°: 0

Re: Boutique ArtVap à Vevey

Messagepar Marcell1980 » 24 Jan 2015, 23:45

Pour être passé dans son ce shop à 2 reprises, je reste plutôt mitigé. Il a plein de matos populaire ( ce qui n'est pas un problème loin de là) mais à chaque à fois que je posais une question il ne savait pas me répondre et devait regarder sur le net pour avoir plus d'info.

C'est vrai qu'il est sympa le gérant mais j'ai plus eu l'impression d'être devant un commerçant opportuniste de la nouvelle tendance de la vape plutôt qu'un passionné...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Marcell1980

Messagepar Fandore » 25 Jan 2015, 16:26

Alors je pense simplement qu'il y' à plusieurs sortes de boutiques, celle-ci sera plus tournée vers des vapoteurs tranquilles comme moi qui cherche une vape qui n'est pas tournée vers les mods mecha,dripper et reconstructible je dis ça mais soyons claire je ne critique pas les vapoteurs qui utilisent ce type de matériels bien au contraire mais elle sera plus tournée vers des vapoteurs comme moi qui cherche une vape simple et facile type mode électro.clearo,etc qui reste néanmoins une vape tout à fait correcte avec du bon matériel, je me suis essayé au reconstructible et dripper mais cela n’est pas ma vape,bref je m'écarte du sujet :-)

Tout cela pour dire qu'on ne peut pas tout connaître, d'ailleurs pour bien connaitre le gérant il le dit lui-même qu'il n'est pas un "geek" de la vape et puis au moins il a cherché à te répondre au mieux en cherchant sur le net là ou d'autres aurais pu te dire n'importe quoi, je sais que son truc à lui c'est d'arriver à faire arrêter les gens de fumer en leur proposant une alternative au tabac et c'est bien la le principal but de la vape :-T Moi j'aime aussi le coter humain de la personne, de plus il a un super service après vente chose que l'on ne trouve pas sur le net et pour être de temps en temps à la boutique je peux dire que par pour ça clientèle il est de bons conseils!

Je respecte ton point de vue bien entendus je voulais juste donner mon avis :D le monde de la vape est vaste et pour moi tant que chacun y' trouve son plaisir c'est bien là le principal!
Sur ce bon dimanche et surtout bonne vape :vapoteur:
Modifié en dernier par Fandore le 26 Jan 2015, 15:54, modifié 1 fois.
Fandore
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée: Bellus.Box XCube 2, Evic VT
Liquide preféré: Heisenberg,Banana Rider, et mes DIY
Membre Helvetic Vape N°: 0

Messagepar Safaric » 25 Jan 2015, 22:35

Un gars formidable ! Très accueillant et toujours respectueux du client.
En matière d'opportunisme, j'ai vu pire, bien pire...
Safaric
Modérateur
Modérateur

Vapoteuse utilisée: SX mini + Origen v2 / Semovar + Kayfun 4 / The Eye + Taifun GT / Pipeline Pro + Squape r / Provari Ti 2.5 + Aspire Nautilus / Cloupor mini + Aspire Atlantis / ELeaf iStick + Lemo /
Billet Box / Vaporflask + Kayfun lite plus (Five Pawns edition) / House of Hybriid ZNA30 + Smok micro GDC / Vicious Ant Siverback + Neovapetek Venturi rda / GP Custom Tahiti + Vapeoholic Buhawi rda / Paradigm Terra + Magma rda / MCV Overdose + Little Boy rda / Boost Vaping Lab Rider + K.loud
Liquide preféré: Five Pawns / the Standard / Blueprint / Jackson vapor / Alice in Vapeland / Suicide Bunny / Space Jam / Mad Murdock / Mad Alchemist / S&S mods / Alien Vision / Good Life / Halo / HOL / Mrs Lors & co / Vaponaute / e-senses / Flavour Art
Zamplebox
Membre Helvetic Vape N°: 742

Messagepar Kala » 26 Jan 2015, 12:07

J'y ai envoyé avec quelques conseils préalables un pote souhaitant se mettre à la vape plus sérieusement il est ressorti enchanté avec un Aspire Atlantis + la batterie Aspire qui va avec, et quelques juices bien de chez nous comme le Summer Juice
Kala
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: Attys:
Kayfun Lite+
Taifun GT
Mephisto

Mods:
Provari v2.5
Stingray Copper Black
Kato Hammer
Liquide preféré: Fruit Rouges Green Vapes
Pomme - Cannelle Green Vapes
Sucker Punch
Mewlew's Magic

en 3 - 6 mg
Membre Helvetic Vape N°: 317

Messagepar chris_b » 19 Mar 2015, 16:09

J'y ai, à mon tour, effectué un passage.
Le vendeur est extra, très aimable et sociable! Nous avons relativement longuement discuté de la vape et de son avenir (malgré que je ne sois qu'un rookie de quelques mois), ainsi que de ses pronostics quelques peu négatifs pour son shop. En effet, son shop est très bien placé dans les rues du vieux Vevey. Ce qui induit de grosses charges qu'il ne parvient, apparemment, que moyennement à compenser avec son commerce.

Par contre, le shop, comme je l'ai dit, très bien situé dans ce joli vieux Vevey et ses rues pavées. A l'intérieur, ambiance très classe. Beaucoup de matériel, beaucoup de choix. Un peu moins en ce qui concerne les reconstructibles.

J'ai goûté bon nombre de juices. Il vend du Halo, du Vapur, du Vaponaute et encore une ou deux marques qui ne m'ont pas intéressé.
Son site internet est, comme il me l'a dit, sur le point d'être mis en ligne.

Enfin, parti pour y faire un simple tour, j'en suis ressorti avec un Longhorn de Halo, un Into the Wild de Vaponaute et un Monckey juice de chez nous (Vapur). Ce sympa bonhomme m'a fait un rabais d'environs 2.-CHF par liquide, attention que je remercie encore.

Voilà, voilà, joli shop physique, j'y referai un tour avec plaisir! :-T ;-)
chris_b
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée: --->
* Mutation X V3 *
* Lemo *
* Genitank mini *
* Mini Protank 3 *
------------------
° Istick 50W °
° Istick 20W °
° Vision spinner II °