Vapostore Divonne

Vos bonnes adresses, lieu, café, restaurant, etc, où la vapote est tolérée (voir encouragée)
Vapofan
Membre
Membre
Vapoteuse utilisée : Provari P3
I Stick Eleaf 30W
Kanger Subtank mini et nano
Nautilus Aspire et Mini
Mega Tank et Aéro Tank V2
Kanger subtank mini et nano
Liquide preféré : PULP tabac
Halo Prime et Tribeca
Alien vision Bobas Bounty
Membre Helvetic Vape N° : 0

Vapostore Divonne

Message par Vapofan » 04 avr. 2015, 17:29

Une boutique vraiment sympa avec un personnel connaisseur qui vous proposent non seulement du matos d'actualité à des prix raisonnables mais également ube gamme de juices que vous goutet à loisir sans stress et conseils avisés.

Safaric
Modérateur
Modérateur
Vapoteuse utilisée : SX mini + Origen v2 / Semovar + Kayfun 4 / The Eye + Taifun GT / Pipeline Pro + Squape r / Provari Ti 2.5 + Aspire Nautilus / Cloupor mini + Aspire Atlantis / ELeaf iStick + Lemo /
Billet Box / Vaporflask + Kayfun lite plus (Five Pawns edition) / House of Hybriid ZNA30 + Smok micro GDC / Vicious Ant Siverback + Neovapetek Venturi rda / GP Custom Tahiti + Vapeoholic Buhawi rda / Paradigm Terra + Magma rda / MCV Overdose + Little Boy rda / Boost Vaping Lab Rider + K.loud
Liquide preféré : Five Pawns / the Standard / Blueprint / Jackson vapor / Alice in Vapeland / Suicide Bunny / Space Jam / Mad Murdock / Mad Alchemist / S&S mods / Alien Vision / Good Life / Halo / HOL / Mrs Lors & co / Vaponaute / e-senses / Flavour Art
Zamplebox
Membre Helvetic Vape N° : 742

Re: Vapostore Divonne

Message par Safaric » 04 avr. 2015, 19:30

C'est dit ! La meilleure adresse actuellement en France voisine.
Un choix de juices proprement ahurissant. Très axé sur le neovapoteur, avec tous les tabacs possibles et imaginables, mais depuis quelques temps bien d'autres goûts pour les vapoteurs plus exigeants (suivez mon regard).

Ils publient régulièrement ici les nouvelles gammes qui entrent. Et ont droit ainsi à chaque fois à ma petite visite de courtoisie...

Ne le disons trop fort parcequ'après il n'y en aura plus, mais au fond de leur tirroires, ils ont un stock de Winterfell de Viper Labs :-C . Mon allday (si si j'ai trouvé un allday, enfin presque).

Bon on oublie cette information, on évite de passer par Divonne, un endroit dangereux, plein de français...

Bob Arctor
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : MOD:
Gus Lord, Akuma v1.5 Gp Custom, Dani Dicodes Extrem M, rDNA30 VaporShark, Stingray X, Meka Alpha, BOX l'Atelier, SX350 DIY, IPV V3 165w, Montana Box.

ATO:
Taifun GT + kit XS + kit dripper, Taifun GTII + kit XS, The Erlkönigin, Squape Reloaded Nano, Gus Estia, Expromizer 1.2 nano, Satburn22, Kraken SS, Origen V2 Genesis, Gamma Tank 2.5, RSST, Russian 91%, Kayfun Lite Plus V2 + Cap Bell, Kayfun 4, Russian 2.0, Fogger V4.1, Veritas, Darang, Vulcan, Omerta, Buhawi, Little Boy, Soldado V2.
Liquide preféré : Mes DIY surtout mais aussi,
Grumpy's Hooch - S&S Mods
The Goose Juice DIY - Quack's
Entre 0 et 2mg de nic

Message par Bob Arctor » 05 avr. 2015, 09:40

Et j'ai pas vu si cette info est relevée, mais ils sont ouvert le dimanche pendant le marché de Divonne.
Ni vu ni connu j'embrouille madame ;)

Hellbob
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Mes setup.

Vaporshark DNA40+ Origen V2 MKII
Anarchist box + Tugboat V2
Stingray X + Origen V2 MKII
Hexohm + Derringer
GPPaps X + Taifun GT 2
Dos Equis Box + Marquis
Pipeline Pro + Taifun GT
Vaporshark DNA30+ Origen V2
Phenom Black + Tugboat V2
Droplet EOM + Vengeance
Vaporflask Vaporshark + Dark Horse
Vaporshark RDNA40 + Hurricane
Gus 22 + Taifun GT
Mirandus + Vulcan
Bagua 22 TI + Tugboat
et autres Box, Mods, Dripper et Récons
Liquide preféré : Boba's Bounty, Boosted, Goose Juice, Jade, Sugar Bear
Membre Helvetic Vape N° : 698

Message par Hellbob » 05 avr. 2015, 14:10

Bob Arctor a écrit :Et j'ai pas vu si cette info est relevée, mais ils sont ouvert le dimanche pendant le marché de Divonne.
Ni vu ni connu j'embrouille madame ;)
:lol: :lol: :lol:
Bon plan le marché du dimanche matin!! Vais tester dimanche prochain :-T
Image

Sabrina
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Vaporshark DNA et Taifun GT / Vaporshark RDNA 40 v2 et Taifun GT2
Liquide preféré : Juices US

Message par Sabrina » 09 avr. 2015, 07:39

Hello, ont-ils des juices américains ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

p-p
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Plein de modèles différents.
Liquide preféré : Beaucoup.

Message par p-p » 09 avr. 2015, 20:47

Ils ont en tout cas Five Pawns... J'y suis passé mardi matin, toujours très bien conseillé et ressorti avec une box eleaf 50 watts qui déchire !!
"Le voyage est court, essayons de le faire en première classe" (Philippe Noiret)

Skuale
Modérateur
Modérateur
Vapoteuse utilisée : Gus Lord, mini provari.
Zénith, Kayfun 3.1, Kayfun lite, kayfun mini, Squape. Estia Gus.
Liquide preféré :

Message par Skuale » 09 avr. 2015, 20:59

Sabrina a écrit :Hello, ont-ils des juices américains ?

Si notre Maître Juice Safaric a adoubé ce commerce, c'est qu'il doit y en avoir un bon choix, à mon avis.

Safaric
Modérateur
Modérateur
Vapoteuse utilisée : SX mini + Origen v2 / Semovar + Kayfun 4 / The Eye + Taifun GT / Pipeline Pro + Squape r / Provari Ti 2.5 + Aspire Nautilus / Cloupor mini + Aspire Atlantis / ELeaf iStick + Lemo /
Billet Box / Vaporflask + Kayfun lite plus (Five Pawns edition) / House of Hybriid ZNA30 + Smok micro GDC / Vicious Ant Siverback + Neovapetek Venturi rda / GP Custom Tahiti + Vapeoholic Buhawi rda / Paradigm Terra + Magma rda / MCV Overdose + Little Boy rda / Boost Vaping Lab Rider + K.loud
Liquide preféré : Five Pawns / the Standard / Blueprint / Jackson vapor / Alice in Vapeland / Suicide Bunny / Space Jam / Mad Murdock / Mad Alchemist / S&S mods / Alien Vision / Good Life / Halo / HOL / Mrs Lors & co / Vaponaute / e-senses / Flavour Art
Zamplebox
Membre Helvetic Vape N° : 742

Message par Safaric » 09 avr. 2015, 22:23

Ils postent régulièrement sur ce forum des annonces pour les nouveautés liquides du shop.

Les juices français sont à de rares exceptions prets tous représentés, c'est très impressionnant (VDLV, D'lice, Liquideo, Svourea, Maxivap, mais aussi Bordo2, Pulp, Bons Aromes, French Liquide...).
Les gammes US prennent de plus en plus d'ampleur dans ce catalogue (Halo, Five Pawns, Space Jam, King's Crown, Cyclops vapors, Beard vape, Smax, Working Girl, Mad Industries, Epic, Mix Master...).
Et deux excellente gamme de juice philippins viennent completer ce tableau deja impressionant (Hyprtonic, Viper Labs).

Incontournable je vous dis !

Sabrina
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Vaporshark DNA et Taifun GT / Vaporshark RDNA 40 v2 et Taifun GT2
Liquide preféré : Juices US

Message par Sabrina » 11 avr. 2015, 20:42

Effectivement incontournable ! Je vous le recommande vivement merci Safaric de nous avoir partagé ton expérience sur ce shop. L'accueil et l'attention que l'on nous porte en tant que client et irréprochable. Les quantités de juices sont impressionnantes.

vapetrotter
Membre actif
Membre actif
Vapoteuse utilisée : Petri, Wismec reuleaux dna200
Liquide preféré : Fcukin Flava: Fcukin monkey, Steep vapors: Pop Deez, Vaporian rules: Ocean11, Double88 et The Kueen

Message par vapetrotter » 20 mai 2015, 19:24

Définitivement, j'adore ce Shop.
Je suis très surpris de la gamme de liquide qu'ils ont. Une vraie petite caverne d'Alibaba.
Petit clin d'oeil pour les Fcukin flava et les Smax que je trouve nulle part ailleurs.
Impossible pour moi de ne pas venir de temps en temps pour me laisser surprendre par les nouveautés.

Répondre

Retourner vers « Vos bonnes adresses »