Concentré votre dernier coup de coeur

Comme son nom l'indique un sorte de fourre tout, de ce qui ne rentre pas dans les autres catégories/Forums
Fumerolles
Membre émérite
Membre émérite
Vapoteuse utilisée : Meka mod, Akuma V3 et Dimitri box
Storm V2, 2Wind, Mutation X, Kraken
Liquide preféré : T-Juice, vapange, vapur, Green Mountain, Vapodiziac, DIY
Membre Helvetic Vape N° : 306

Re: Concentré votre dernier coup de coeur

Message par Fumerolles » 10 nov. 2016, 18:27

frelonadere a écrit :J'espère qu'elle se sorte les pouces car ses produits sont biens et ça serait dommage que l'entreprise chute pour des raisons d'organisation bordélique.
Perso je commande aussi ses produits mais pas chez elle .
Oui, si elle faisait des trucs pas bon je m'en foutrais mais là c'est rageant parce qu'elle est douée, la bougresse.
Je pense qu'une partie de la solution serait simplement qu'elle augmente les prix.
Elle tente de faire les prix du marché, lequel est industrialisé ou produit en plus grandes quantités, alors quelle fait de l'artisanat et du sur mesure.
Perso ça me choquerais pas de payer 1 euro de plus si ça lui permettais d'avoir du stock et d'assurer les délais,
voir même 2 euro pour qu'elle puisse engager une personne à mi-temps pour s'occuper de la logistique et que les paquets partent dans la journée.

En attendant j'ai peur de m'être brouillé avec elle et à moins qu'elle ne change sa façon de bosser, j'ai pas très envie de lui recommander des trucs.

Plouf
“Toute innovation passe par 3 stades. D’abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et finalement elle est considérée comme ayant toujours été évidente !”
Arthur Schopenhauer
Fumerolles

Snake
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Pipeline pro 2 plus, silver dragon, tesla nano

squape r, squape x, petri,origen mk2, kayfun five pawn édition
Liquide preféré : Jack the ripple, banana's rider et la game P.O.E.T
Membre Helvetic Vape N° : 0

Message par Snake » 10 nov. 2016, 22:37

taquinaton a écrit :
Merci de m'y faire penser. :-P je l' ai en steep depuis le 16 / 10 je l' avais gouté à 15 jours, c' était bon mais sans plus. Puis oublié.
Aujourd'hui en te lisant je le re goûte sur dripper et c' est juste terrible ( 10 % en 50/50 ) :-l
Si vous aimez la mûre foncez!

:meuh_salue:
J'ai mis un peu plus: 12%

taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié
Vapoteuse utilisée : Mes box préférées
Istick 30 W / évic mini / Pico
Mes atos préférés
Subtank mini V1 avec réducteur de cheminée et base V1
Taifun gt 2 et GT 2 version air
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff
Liquide preféré : principalement des concentrés tout faits, fruités, thés, et gourmand

Message par taquinaton » 11 nov. 2016, 13:13

C'est ce qui est conseillé par le fabricant.
Je teste tout, à 10%, puis je corrige si besoin. Là j' ai trouvé ça très bien comme çà. J'ai pas encore testé en ato tank ça demandera peut être une correction, je verrai.
Ce doit être mon coté pingre qui parle ;-)
:-S

zaka
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : commence a avoir du chouette matos..
Liquide preféré : y'a tellement de trucs sympa...
DIY aïe aïe... vive le home made
Membre Helvetic Vape N° : 842

Message par zaka » 11 nov. 2016, 15:22

Je test en ce moment mon premier corsicavap! (et oui, vu que ça en parle pas mal ici)...
C'est le Rocka. Un café (au lait je dirais) noisette... Et bien, force est de constater qu'il est très très réussi!!! C'est un liquide plutôt simple mais très bon!
J'ai mis 15% dans du 30/70 pg/vg, steep un mois. Pas gouté avant donc je sais pas si il est déjà bon plus vite...
Image

camalo
Membre actif
Membre actif
Vapoteuse utilisée : Des boxes et des mods, électro ou méca, avec plein de bidules reconstructibles vissés dessus... mais surtout mes Hurricane qui font de l'ombre à mes Nectar tanks chéris depuis quelques semaines
Liquide preféré : DIY ... du gourmand pourvu qu'il y ait un peu, beaucoup, passionnément de noisette
Membre Helvetic Vape N° : 861
Localisation : Maules (... si tu sais où ça se situe, c'est qu'on est voisin...)

Message par camalo » 11 nov. 2016, 19:27

Grrrrrrrr pile celui qui manquait à ma commande et que je me languis de goûter...

Zaka, je te déteste :mrgreen:

taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié
Vapoteuse utilisée : Mes box préférées
Istick 30 W / évic mini / Pico
Mes atos préférés
Subtank mini V1 avec réducteur de cheminée et base V1
Taifun gt 2 et GT 2 version air
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff
Liquide preféré : principalement des concentrés tout faits, fruités, thés, et gourmand

Message par taquinaton » 11 nov. 2016, 19:56

taquinaton a écrit :J'ai pas encore testé en ato tank ça demandera peut être une correction, je verrai.
Ce doit être mon coté pingre qui parle ;-)
Testé cet aprem sur tfgt 2. C' est moins goûtu qu' avec mon gros clapton sur dripper. Je le ferai en 12% la prochaine fois. Tant pis pour les économies :siffle:

Snake
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Pipeline pro 2 plus, silver dragon, tesla nano

squape r, squape x, petri,origen mk2, kayfun five pawn édition
Liquide preféré : Jack the ripple, banana's rider et la game P.O.E.T

Message par Snake » 11 nov. 2016, 23:54

Je l'ai testé d'abord sur Petri puis squape x. Ben je le préfère dans le squape: la vanille est plus présente

zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Pourvu que ça vape... mais j'ai rien contre les ato BF monocoil, Norbert, Dotomod, Mekamod, ProMS...
Liquide preféré : Corsicavap DIY, SIlluminati Vapors, Kilo, Electrum et tant d'autres... Gourmands fruités de préférence, surtout à la fraise...

Message par zozieau » 13 nov. 2016, 21:14

camalo a écrit :J'ai essayé de reprendre contact avec Eva au sujet de ma 1ère commande toujours pas complétée et ceci via son site Internet puisqu'elle a indiqué sur le grand forum qu'elle ne répond plus que par ce moyen-là... aucune réponse depuis le 25 octobre !
Si tu es sur facebook, va râler sur son groupe, ça passe (un peu) mieux pour obtenir satisfaction.

Je peux aussi essayer de passer un mot pour toi (on regarde en mp pour les détails si tu le souhaites), mais je sais pas si j'ai encore droit à mon traitement de "privilégiée puisque testeuse officielle". Et j'ai aussi eu droit à des erreurs dans ma dernière commande.

La comparaison avec la calamiteuse gestion des sands'mod me paraît hélas pertinente, même si j'ai pas encore perdu de sous avec Eva.

zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Pourvu que ça vape... mais j'ai rien contre les ato BF monocoil, Norbert, Dotomod, Mekamod, ProMS...
Liquide preféré : Corsicavap DIY, SIlluminati Vapors, Kilo, Electrum et tant d'autres... Gourmands fruités de préférence, surtout à la fraise...

Message par zozieau » 13 nov. 2016, 21:17

Snake a écrit :
taquinaton a écrit :
Merci de m'y faire penser. :-P je l' ai en steep depuis le 16 / 10 je l' avais gouté à 15 jours, c' était bon mais sans plus. Puis oublié.
Aujourd'hui en te lisant je le re goûte sur dripper et c' est juste terrible ( 10 % en 50/50 ) :-l
Si vous aimez la mûre foncez!

J'ai mis un peu plus: 12%
Bon, avec mon 15%, je l'ai testé aussi en tank (mini serpent), ben moi aussi je sens plus la vanille maintenant. Miam...

zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par zozieau » 13 nov. 2016, 23:15

zaka a écrit :Merci Mdame Zoz' pour ce compte rendu qui donne envie (pas tous pour ma part)
Et j'attends avec impatience ton retour sur le Olaf et Siberian. A la description, ça devrait me plaire...
Là je viens de les tester à 10 jours de steep, tu peux y aller sans crainte, c'est déjà bien gourmand. Mais avec quelques jours de plus, je suppose que le citron va plus ressortir dans un, et la pâte à tarte dans l'autre.

Répondre

Retourner vers « Papotage sur le vapotage »