Concentré votre dernier coup de coeur

Comme son nom l'indique un sorte de fourre tout, de ce qui ne rentre pas dans les autres catégories/Forums

Re: Concentré votre dernier coup de coeur

Messagepar zaka » 14 Nov 2016, 08:16

zozieau a écrit:
zaka a écrit:Merci Mdame Zoz' pour ce compte rendu qui donne envie (pas tous pour ma part)
Et j'attends avec impatience ton retour sur le Olaf et Siberian. A la description, ça devrait me plaire...

Là je viens de les tester à 10 jours de steep, tu peux y aller sans crainte, c'est déjà bien gourmand. Mais avec quelques jours de plus, je suppose que le citron va plus ressortir dans un, et la pâte à tarte dans l'autre.

J'ai pas attendu ton retour sur ces deux... Ils sont en cours d'acheminement!!!
Image
zaka
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: commence a avoir du chouette matos..
Liquide preféré: y'a tellement de trucs sympa...
DIY aïe aïe... vive le home made
Membre Helvetic Vape N°: 842

Messagepar taquinaton » 24 Nov 2016, 16:56

Original lapin de chez Corsicavap.
Je l' avais mis de coté depuis un moment, et là je le redécouvre. :-l
Pour ceux qui connaissent pas, c' est Eva de Corsicavap qui a créé le lapin original de Solubarome. J' aime les deux, avec une préférence pour ce dernier :-T
:lemeuh: :meuh_salue:
taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: Mes box préférées
Istick 30 W / évic mini / Pico
Mes atos préférés
Subtank mini V1 avec réducteur de cheminée et base V1
Taifun gt 2 et GT 2 version air
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff
Liquide preféré: principalement des concentrés tout faits, fruités, thés, et gourmand
Membre Helvetic Vape N°: 0

Messagepar camalo » 07 Déc 2016, 20:23

Bon... essayé le Ragnar de Vicking Celte... mais pourquoi... POURQUOI :cry: ... le miel ne figure pas dans le descriptif ! Je déteste le miel sous toutes ses formes !

La noix de pécan qui m'a attirée je la sens oui mais tellement noyée dans ce fuc*ing miel si présent...

Au prochain épisode, je vous raconte la suite du thriller Corsicavap... car je ne suis pas du genre à rester sur un échec :mrgreen:... têtue ascendant brise-burnes la camalo... que des qualités j'vous dis :A
camalo
Membre actif
Membre actif

Localisation: Maules (... si tu sais où ça se situe, c'est qu'on est voisin...)
Vapoteuse utilisée: Des boxes et des mods, électro ou méca, avec plein de bidules reconstructibles vissés dessus... mais surtout mes Hurricane qui font de l'ombre à mes Nectar tanks chéris depuis quelques semaines
Liquide preféré: DIY ... du gourmand pourvu qu'il y ait un peu, beaucoup, passionnément de noisette
Membre Helvetic Vape N°: 861

Messagepar camalo » 15 Déc 2016, 11:14

Donc me voilà de retour avec mon aventure Corsicavap.

Ayant lu sur le grand forum qu'Eva avait introduit Paypal et étant vraiment trop fan de ses produits, j'ai tenté une nouvelle commande.

Etape 1 :
Impossible de valider et finaliser ma commande, la seule option possible étant Colissimo ordinaire (donc pas pour l'international). J'ai surveillé mon Paypal quelques jours (car lui avait fonctionné). Aucun prélèvement donc OK jusque-là.

Etape 2 :
Comme il me faut ABSOLUMENT mon K.O., je décide d'appeler Eva qui me débloque en quelques secondes la situation. Du coup, je lui parle du Rocka jamais reçu et qui figure dans ma nouvelle commande. Elle me propose un flacon de 30ml en compensation au prix du 12ml commandé. Et un départ de suite de ma commande...

Etape 3 :
Commande envoyée quelques jours plus tard (... en Corse "de suite" n'a pas tout à fait la même signification qu'ici mais ce n'est vraiment pas grave du tout :lol: )

Etape 4 :
Réception aujourd'hui de ma commande. Tout y est... y compris mon flacon de 12ml de Rocka (le 30ml promis est passé aux oubliettes :siffle: ). Par contre, un flacon supplémentaire en cadeau de Macadam qui correspond sur papier tout à fait à mes goûts.

Conclusion : quand je suis déçue, je sais le dire mais quand ça s'arrange je tiens aussi à le dire :-T

... me reste plus qu'à mettre tout ça en flacons, laisser reposer le temps qu'il faut, goûter et faire un retour prochainement sur les concentrés et arômes que je ne connais pas encore.
camalo
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée: Des boxes et des mods, électro ou méca, avec plein de bidules reconstructibles vissés dessus... mais surtout mes Hurricane qui font de l'ombre à mes Nectar tanks chéris depuis quelques semaines
Liquide preféré: DIY ... du gourmand pourvu qu'il y ait un peu, beaucoup, passionnément de noisette

Messagepar taquinaton » 15 Déc 2016, 13:25

camalo a écrit:
Etape 3 :
Commande envoyée quelques jours plus tard (... en Corse "de suite" n'a pas tout à fait la même signification qu'ici mais ce n'est vraiment pas grave du tout :lol: )

Etape 4 :
Réception aujourd'hui de ma commande. Tout y est... y compris mon flacon de 12ml de Rocka (le 30ml promis est passé aux oubliettes :siffle: ). Par contre, un flacon supplémentaire en cadeau de Macadam qui correspond sur papier tout à fait à mes goûts.

étape 3 :lol: :lol: :lol:

étape 4 P'tite tête la Eva quand même. Tu reste perdant.
Bon... Espérons qu' elle en a fini avec ses problèmes
:vapoteur:
taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié

Mes atos préférés
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff
Liquide preféré: principalement des concentrés tout faits, fruités, thés, et gourmand

Messagepar LauVape » 17 Déc 2016, 22:06

Elle a pas mal de fan Eva, ses concentrés valent le coup!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
LauVape
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Provari mini v2.5, Gus, Vaporshark, Furcifer, Alpha Meka
Taifun, Kayfun lite, SquapeR, Erlkönigin, Sat22
...et j'en passe
Liquide preféré: Knight de Reign Drops, Under the sea de Vaponaute, Zen de VapeAnge, Red Astair, et bien d'autres!
Membre Helvetic Vape N°: 357

Messagepar zvap » 18 Déc 2016, 09:38

C'est vrai ces concentrés sont vraiment bien. Lorsque j'ai voulu faire ma dernière commande. Je ne pouvais pas faire livrer en Suisse. Petit coup de fil 15min après elle me rappelle pour me dire que c'est tout bon. Le soir même j'ai passé ma commande. Env une semaine après ma commande est arrivé avec en cadeau 2 arômes de 12ml en plus. Moi je trouve ça vraiment top.
zvap
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: Pipline Pro 18650
Meka Alfa
Istick 50w
Boxer sx350j 150w
Sigelei 150w
Vtc mini 75w
Aeronaut
Magma by Paradigm
Quasar
SQuape R
Origen driper V3
Origen genesis V2 2x
Origen genesis MKII 6ml
Pegasus 22
Liquide preféré: Diy Base ina aromes inawera, solubarome, capella, tpa
Nico Mixandmatch
Tesla,Gvc clone v4, Looper, teleos milk
En mode découverte avec Zamplebox
Membre Helvetic Vape N°: 735

Messagepar zaka » 27 Déc 2016, 18:21

Ouuuuuuu... Je viens de gouter le toblero de corsicavap. 1 gros mois de step mais j'ai pas noté le dosage... Je pense 15 ou 17% avec une base 20/80, vitaminé à 2.
C'est une tuerie... waa comme c'est bon!!!
Image
zaka
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: commence a avoir du chouette matos..
Liquide preféré: y'a tellement de trucs sympa...
DIY aïe aïe... vive le home made
Membre Helvetic Vape N°: 842

Messagepar camalo » 06 Jan 2017, 13:23

Beignet aux pommes de Corsicavap, 15%, 50/50, 7 jours steep...

Première puff : ouais...sans plus... et puis...
Dès la 2ème : mais ce qu'elle peut m'énerver cette Eva :siffle:

C'est doux, fin, délicat, tout est parfaitement équilibré ! Cette petite merveille mérite sûrement un peu plus de steep pour vraiment se transformer en vraie tuerie.

En fait, j'ai constaté un truc avec les concentrés Corsicavap... c'est qu'ils demandent à être dégustés comme un bon vin alors que d'autres, que pourtant j'aime aussi, me "sautent à la gorge" de suite mais me lassent aussi très rapidement.

Y'a pas à dire, cette Eva est une diva... avec les inconvénients que ça inclue :lol:
camalo
Membre actif
Membre actif

Messagepar taquinaton » 06 Jan 2017, 18:24

camalo a écrit:Y'a pas à dire, cette Eva est une diva... avec les inconvénients que ça inclue :lol:

:lol: :lol: :lol:
taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié

Mes atos préférés
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage sur le vapotage