Le forum se meurt

Ici on cause de tout et de n'importe quoi...
Répondre
Phil
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Box : Dicodes n°6

Atos : Squape X Dream, Petri V2 + Petri Tank (Alliancetech Vapor)
Liquide preféré : DIY : Babana (Vampire Vape), Macérats de cigares, etc.

Liquides commerciaux : PopDeez, Nola by Ruby Roo, etc.
Membre Helvetic Vape N° : 0

Le forum se meurt

Message par Phil » 03 mai 2019, 10:00

Hello,

Ce forum se meurt à petit feu, chaque jour un peu plus. Ne voudriez-vous pas enfin rendre les petites annonces accessibles également aux non inscrits histoire de tenter de le re-dynamiser un peu ?? Ou préférez vous le laisser tomber, comme c'est de plus en plus le cas depuis des mois ??

Je sais que certains coïncidèrent ce forum un peu comme leur bébé et se disent qu'il va ensuite ressembler à un site de petites annonces comme tant d'autres (c'est la réponse que l'on m'avait donnée à l'époque), ce avec quoi je ne suis pas d'accord...

La vape est aujourd'hui un produit courant, les gens ont moins besoin de conseils. Si je publie une annonce ici pour mettre en vente le matos que je n'utilise plus pour cause d'arrêt de la vape, je suis à peu près certain que dans 6 mois je n'airais rien vendu à moins que j'offre le tout ou le cède à hyper bon marché.

J'ai été content de trouver ce forum à l'époque et d'y participer modestement, il peut encore être utile à d'autres si on lui donne les moyens de l'être.

Bonne continuation à vous tous.

Pecorapazza
Membre qualifié
Membre qualifié
Vapoteuse utilisée : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box méca + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Liquide preféré : En recherche
Membre Helvetic Vape N° : 0

Re: Le forum se meurt

Message par Pecorapazza » 08 mai 2019, 18:17

Salut Phil,

Ça peut être une idée... bien que j'aie peu d'espoir. :-|
Je connais bien la Suisse. J'habite juste à côté... en Valais.
Un jour les Valaisans domineront le monde...mais pas demain , il y a apéro.

Image

lemeuh
Administrateur du site
Administrateur du site
Vapoteuse utilisée : Box Eleaf + Hurricane
Liquide preféré : Vapodiziac : Catalyst, Chewbacco
Membre Helvetic Vape N° : 318

Re: Le forum se meurt

Message par lemeuh » 16 mai 2019, 08:54

Phil a écrit :
03 mai 2019, 10:00
Hello,

Ce forum se meurt à petit feu, chaque jour un peu plus. Ne voudriez-vous pas enfin rendre les petites annonces accessibles également aux non inscrits histoire de tenter de le re-dynamiser un peu ?? Ou préférez vous le laisser tomber, comme c'est de plus en plus le cas depuis des mois ??

Je sais que certains coïncidèrent ce forum un peu comme leur bébé et se disent qu'il va ensuite ressembler à un site de petites annonces comme tant d'autres (c'est la réponse que l'on m'avait donnée à l'époque), ce avec quoi je ne suis pas d'accord...

La vape est aujourd'hui un produit courant, les gens ont moins besoin de conseils. Si je publie une annonce ici pour mettre en vente le matos que je n'utilise plus pour cause d'arrêt de la vape, je suis à peu près certain que dans 6 mois je n'airais rien vendu à moins que j'offre le tout ou le cède à hyper bon marché.

J'ai été content de trouver ce forum à l'époque et d'y participer modestement, il peut encore être utile à d'autres si on lui donne les moyens de l'être.

Bonne continuation à vous tous.
Malheureusement je n'ouvrirai pas les PA au public non inscrits, car c'est la porte ouverte aux spams en tous genres dans le contexte du WEB actuel.
Je sais que le forum se meurt du au fait que les Geek de la vape sont peut être encore les seuls à y être mais que comme il n'y a pas pratiquement plus d'activités, ils désertent eux aussi.
Perso, je ne suis plus un Geek de la vape comme à mes débuts (je vape toujours tout de même :D ) , et comme à 59 ans je me doit de fonder l'entreprise Petshoot : https://petshoot.belazp.com/ vu que le marché du travail ne veut plus de moi et que j'arrive en fin de droit, je n'ai plus le temps de m'occuper de ce forum, et c'est pour cette raison que j'avais lancé un appel l'année passée pour avoir un repreneur en qualité d’administrateur de Vap-Romandie , et je n'ai trouvé personne.
J'ai parfois pensé à fermer ce site, mais chaque fois ma conscience me l'a interdit vis à vis de l’intérêt de santé publique qu'est la vape.
Philippe Bélaz Photographie : http://philippe.belazp.com/

Répondre

Retourner vers « Le bar des vapoteurs »