Les bonnes résolutions 2017

Ici on cause de tout et de n'importe quoi...

Re: Les bonnes résolutions 2017

Messagepar taquinaton » 14 Jan 2017, 09:54

LauVape a écrit:@ taqui: elle voit une différence entre les 2 radios?! Wahoo, impressionnant!

Et oui... Par sur les poumons à proprement parlé, mais sur l'image de la crosse aortique. Celle ci n' est plus calcifiée.
Mesdames et messieurs les fumeurs, je vous invite à regarder vos radios si vous en avez. Celles des gros fumeurs sont calcifiées, un peu comme des tuyaux de machine à laver au niveau des points de pressions les plus important sur l'extérieur des courbes des tuyaux. Imaginez, comme me disait le médecin, que chaque artère de votre corps, est dans le même état que votre tuyau de vieille machine à laver.
A force de voir ce phénomène, de vis eu, les médecins finiront peut être par ouvrir un peu plus les yeux sur les effets bénéfiques de la vape. Jusqu'à présent il n'y a guerre que quelques pneumologues qui en ont conscience. Les autres finiront bien un jour par défendre la vape, au moins pour les fumeurs, ça va venir... Un jour ... :mrgreen:
taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: Mes box préférées
Istick 30 W / évic mini / Pico
Mes atos préférés
Subtank mini V1 avec réducteur de cheminée et base V1
Taifun gt 2 et GT 2 version air
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff
Liquide preféré: principalement des concentrés tout faits, fruités, thés, et gourmand
Membre Helvetic Vape N°: 0

Messagepar taquinaton » 14 Jan 2017, 09:56

lemeuh a écrit:Terminer ma formation auprès de l'IP (Institut de la Photographie) et son diplôme. Ensuite me lancer en tant que photographe indépendant, si je ne trouve pas un nouvel emploi en Juillet 2017. :lemeuh:

Comme on dit chez moi : " M E R D E " :-P
taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié

Mes atos préférés
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff
Liquide preféré: principalement des concentrés tout faits, fruités, thés, et gourmand

Messagepar LauVape » 15 Jan 2017, 21:46

Bravo Taqui et merci pour les précieuses info!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
LauVape
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Provari mini v2.5, Gus, Vaporshark, Furcifer, Alpha Meka
Taifun, Kayfun lite, SquapeR, Erlkönigin, Sat22
...et j'en passe
Liquide preféré: Knight de Reign Drops, Under the sea de Vaponaute, Zen de VapeAnge, Red Astair, et bien d'autres!
Membre Helvetic Vape N°: 357

Messagepar taquinaton » 16 Jan 2017, 15:23

LauVape a écrit:Bravo Taqui et merci pour les précieuses info!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

:-P :vapoteur:
taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié

Mes atos préférés
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff

Messagepar max022 » 17 Jan 2017, 05:52

MERDE pour 2017, sinon mes résolutions sont de faire du vélo l'hiver, comme je ne faisais rien avant en raison
du froid ben mes résolutions sont exaucés. Heureusement que n’ai pas pris de résolution bancaire...
En dépensant un max on arrive à faire du vélo l'hiver mais il faut chaussettes chauffantes et gants chauffants Gerbing, accus de rechange,
casque BMX, couvre tête mérinos + cagoule grand froid....
max022
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Sigelei 100 watts (tip top mais grosse), Sigelei 50 watts mini (tip top)
Aspire Atlantis, Artic Horizon
Liquide preféré: e-liquide principal : gout fruité, Red Astair (surtout du DIY mais prend parfois des e-liquides si bonnes actions).
Membre Helvetic Vape N°: 309

Messagepar Pierrot » 17 Jan 2017, 07:16

taquinaton a écrit:
LauVape a écrit:@ taqui: elle voit une différence entre les 2 radios?! Wahoo, impressionnant!

Et oui... Par sur les poumons à proprement parlé, mais sur l'image de la crosse aortique. Celle ci n' est plus calcifiée.
Mesdames et messieurs les fumeurs, je vous invite à regarder vos radios si vous en avez. Celles des gros fumeurs sont calcifiées, un peu comme des tuyaux de machine à laver au niveau des points de pressions les plus important sur l'extérieur des courbes des tuyaux. Imaginez, comme me disait le médecin, que chaque artère de votre corps, est dans le même état que votre tuyau de vieille machine à laver.

Impressionnant ! J'avais entendu dire que les poumons se nettoyaient des dommages de la cigarette, avec le temps, mais je ne savais pas qu'il en était de même des artères ! Merci pour l'info. Le corps est vraiment merveilleux... et la vape aussi :-T
Pierrot
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: ATOS: Kayfun 4, Taifun GS II, Taifun GSL, Taifun GT II Air, Flash-e-Vapor (V4), Squape X[dream], Squape E[motion], Vapor Giant Kronos (V1.5)
MODS: Pipeline Pro, Pipeline Pro Slim, Pipeline Pro 2+, Joyetech eVic-VTC mini
Liquide preféré: ALCHEMY: English garden party, Natural Living, Perchance to dream. EDO: Geisha. GREENVAPES: Triple X. NEVERMORE: Rue Morgue. NITEMARE CREATIONS: Anxiety. PULP: Ezéchiel 25:17. THENANCARA: Benedicte. VAPE ORENDA: Whirling dervish. VAPODIZIAC : Clockwork Orange. DIY sans arômes
Membre Helvetic Vape N°: 839

Précédente

Retourner vers Le bar des vapoteurs