Pollution à Paris

Ici on cause de tout et de n'importe quoi...

Pollution à Paris

Messagepar taquinaton » 04 Fév 2017, 13:22

Pour répondre ici à Max, sur le problème de pollution à Paris dans le sujet du doggystyle

J' habite à environ trente kilomètres et tous les étés quand je vais sur Paris on voit un dôme de pollution en arrivant.
En cause, la politique de la mairie qui prend chaque jour des mesures qui aggravent cette pollution. Et qui surtout, ignore celles qui pourraient faire fuir les très riches. :mrgreen: Comme celles prisent par exemple au Japon:
De plus petites voitures, et fini le diesel. Plus petites voitures car moins de particules de freinages, qui elles aussi sont responsables, mais bien mises sous silence en France bien que très toxiques.
Depuis l'instauration de la politique de l'ancien maire, suivie de près par l' actuelle, chaque jour des places de stationnement en moins, Paris est une ville qui a plus de voitures qui polluent en cherchant une place, que n'importe qu'elle autre ville au monde. :mrgreen:
Puis, faut bien organiser le racket autour des enlèvements de voitures, peut être le plus efficace au monde, encore une fois :mrgreen: et justifier le trop grand nombre de contractuelles aux ordres des services privés d' enlèvement en liaison directe. Pas dans les quartiers riches, hein, je vous rassure :mrgreen:
Pour qui connait pas Paris, cherchez pas un taxi pour sortir des frontières parisienne le soir, vous en trouverez pas. Pas plus que d' autres transports d' ailleurs à partir d'une certaine heure :mrgreen:

T' as raison Max, mais sur Paris ce sont d' abord les lobbies de la mairie, visant exclusivement la fermeture des frontières aux plus pauvres. La pollution, ils s' en foutent royalement ( "royalement" est le bon mot ) :mrgreen: c' est juste un argument pour justifier leurs profits.
:-S
taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: Mes box préférées
Istick 30 W / évic mini / Pico
Mes atos préférés
Subtank mini V1 avec réducteur de cheminée et base V1
Taifun gt 2 et GT 2 version air
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff
Liquide preféré: principalement des concentrés tout faits, fruités, thés, et gourmand
Membre Helvetic Vape N°: 0

Re: Pollution à Paris

Messagepar max022 » 05 Fév 2017, 07:30

Oui c'est clair qu'il y en a déjà à redire sur la politique française en matière du diesel.
Je savais que cette vignette auto était du grand n'importe quoi (age de la voiture ou de la moto sans tenir compte de leur pollution) mais je ne savais pas pour le reste.
Il y a aussi une autre chose les vélos ou vélos électriques n'ont pas leur place la-bas, c'est beaucoup trop dangereux d'y circuler. (voitures, camions, poubelles ... sur pistes cyclables)
max022
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Sigelei 100 watts (tip top mais grosse), Sigelei 50 watts mini (tip top)
Aspire Atlantis, Artic Horizon
Liquide preféré: e-liquide principal : gout fruité, Red Astair (surtout du DIY mais prend parfois des e-liquides si bonnes actions).
Membre Helvetic Vape N°: 309

Re: Pollution à Paris

Messagepar taquinaton » 05 Fév 2017, 12:19

Allez histoire d' enfoncer un peu le clou :A

Exemple de pistes cyclables à Paris :mrgreen: un trait de peinture sur le trottoir sans autres indications, histoire de bien mettre en danger les piétons
Je regarde une émission en même temps que je suis sur le fofo et , Nagui vient de dénoncer des rues très étroites où les pistes cyclable sont à contre sens avec impossibilité des croisement avec piéton ou vélo :mrgreen:
Circuler à vélo à Paris est du suicide :!:
Je vous ai dis qu' à la dernière alerte pollution, ils avaient autorisé les diesel et interdit les camions électriques ? :mrgreen:
:meuh_salue:
taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: Mes box préférées
Istick 30 W / évic mini / Pico
Mes atos préférés
Subtank mini V1 avec réducteur de cheminée et base V1
Taifun gt 2 et GT 2 version air
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff
Liquide preféré: principalement des concentrés tout faits, fruités, thés, et gourmand
Membre Helvetic Vape N°: 0

Retourner vers Le bar des vapoteurs