Nettoyer ses atos reconstructibles

Rubrique destinée aux débutants qui ont des questions sur la vape.

Re: Nettoyer ses atos reconstructibles

Messagepar Bargara » 30 Jan 2016, 21:06

Merci pour tes encouragements Pierrot. :-P
Pas eu le temps d'essayer aujourd'hui.
Dans le pire des cas je ferai des photos numérotées des pièces du Lego et tu me diras comment les assembler, hein que t'es d'accord? :siffle:
Juste une question. Je commence par enlever la vis du plot 510?

A toutes fins utiles, je précise que ce problème ne concerne pas le Taifun que j'ai acheté récemment sur ce forum et qui va très bien. C'est mon "vieux" Taifun qui est contaminé. Ce problème est dû au liquide, à l'arôme fort et persistant déjà en bouche, j'en suis quasi certaine.
Image

"La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute."
Pierre Desproges
Bargara
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Vision Spinner, mini Provari, Dicodes Dani Extreme, Pipeline pro, Istick 30w, Hanna Modz, Steampunk pro-ms
Protank 1 2 3, Aerotank, Nautilus y c 2
Cartos divers (en hibernation)
Dripper Taifun, Mephisto
Expromizer, Squape R, Taifun GT et GT 2, Origen V2, Kayfun 5
Liquide preféré: Toujours en recherche de révélations...
Charlie Nobel: Sollers Pointe, Blue Bay et autres / POET: Nonne Torta al Limone/ Ripe Vapes: Pear Almond, Key Lime Cookie / Bread of Heaven/ Artist Collection: Sacré Coeur / Five Pawns: Castle Long, Grandmaster / Vaponaute: On the Storm / NKV: Red Juice / Halo: Tribeca / VDLV: les fruits, etc....
Membre Helvetic Vape N°: 0

Messagepar Pierrot » 30 Jan 2016, 23:22

Bargara a écrit:Merci pour tes encouragements Pierrot. :-P
Pas eu le temps d'essayer aujourd'hui.
Dans le pire des cas je ferai des photos numérotées des pièces du Lego et tu me diras comment les assembler, hein que t'es d'accord? :siffle:
Juste une question. Je commence par enlever la vis du plot 510?
A toutes fins utiles, je précise que ce problème ne concerne pas le Taifun que j'ai acheté récemment sur ce forum et qui va très bien. C'est mon "vieux" Taifun qui est contaminé. Ce problème est dû au liquide, à l'arôme fort et persistant déjà en bouche, j'en suis quasi certaine.

Je ne pense pas que j'aie le même Taifun que le tien, alors je ne peux pas trop m'avancer pour t'aider à ce point de précision, désolé. Mais ce serait avec plaisir sinon.
Pierrot
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: ATOS: Kayfun 4, Taifun GS II, Taifun GSL, Taifun GT II Air, Flash-e-Vapor (V4), Squape X[dream], Squape E[motion], Vapor Giant Kronos (V1.5)
MODS: Pipeline Pro, Pipeline Pro Slim, Pipeline Pro 2+, Joyetech eVic-VTC mini
Liquide preféré: ALCHEMY: English garden party, Natural Living, Perchance to dream. EDO: Geisha. GREENVAPES: Triple X. NEVERMORE: Rue Morgue. NITEMARE CREATIONS: Anxiety. PULP: Ezéchiel 25:17. THENANCARA: Benedicte. VAPE ORENDA: Whirling dervish. VAPODIZIAC : Clockwork Orange. DIY sans arômes
Membre Helvetic Vape N°: 839

Messagepar Bargara » 01 Fév 2016, 16:00

T'inquiète pas, je plaisantais.

C'est une mission parfaite pour Nicolas... :lol: :siffle: Champagne!
Image

Pierre Desproges
Bargara
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Vision Spinner, mini Provari, Dicodes Dani Extreme, Pipeline pro, Istick 30w, Hanna Modz, Steampunk pro-ms
Dripper Taifun, Mephisto
Charlie Nobel: Sollers Pointe, Blue Bay et autres / POET: Nonne Torta al Limone/ Ripe Vapes: Pear Almond, Key Lime Cookie / Bread of Heaven/ Artist Collection: Sacré Coeur / Five Pawns: Castle Long, Grandmaster / Vaponaute: On the Storm / NKV: Red Juice / Halo: Tribeca / VDLV: les fruits, etc....

Messagepar Bargara » 09 Fév 2016, 17:36

Juste pour info.

J'ai pas réussi à démonter la base entièrement, mais suffisamment pour que plusieurs bains d'eau chaude fassent disparaître l'odeur. :-P Je l'ai eu à l'usure.
Le tank va être remplacé, plus d'espoir pour lui.
Image

Pierre Desproges
Bargara
Membre émérite
Membre émérite

Dripper Taifun, Mephisto

Messagepar Pierrot » 09 Fév 2016, 18:15

Merci pour le retour ;-)
Pierrot
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: ATOS: Kayfun 4, Taifun GS II, Taifun GSL, Taifun GT II Air, Flash-e-Vapor (V4), Squape X[dream], Squape E[motion], Vapor Giant Kronos (V1.5)
MODS: Pipeline Pro, Pipeline Pro Slim, Pipeline Pro 2+, Joyetech eVic-VTC mini
Liquide preféré: ALCHEMY: English garden party, Natural Living, Perchance to dream. EDO: Geisha. GREENVAPES: Triple X. NEVERMORE: Rue Morgue. NITEMARE CREATIONS: Anxiety. PULP: Ezéchiel 25:17. THENANCARA: Benedicte. VAPE ORENDA: Whirling dervish. VAPODIZIAC : Clockwork Orange. DIY sans arômes
Membre Helvetic Vape N°: 839

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants