Quelle box double accu choisir

Rubrique destinée aux débutants qui ont des questions sur la vape.

Re: Quelle box double accu choisir

Messagepar Devoriam » 01 Fév 2016, 15:06

Merci pour ces Infos! Quelqu'un a déjà testé la New istick 100w tc? Ce bouton géant ahah me fait un peu soucis car je sais déjà que dans la poche je vais l activer à chaque fois et j ai pas trop envie de lock/unlock la box tout le temps. Sinon niveau Ipv5 ou nouvelle box de chez sigelei des Infos? (si par la même occasion vous connaissez un bon site web/blog sur les news niveau matos (box,ato) en Français voir anglais je suis preneur )
:^S

Sinon entre la istick 100w tc (la nouvelle) et la cuboid vous votez pour laquelle?
Modifié en dernier par Devoriam le 01 Fév 2016, 16:16, modifié 1 fois.
Devoriam
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée: Ipv4, squape rs, Kayfun lite plus
Liquide preféré: Gimini vapors - Enter the dragon / Time bomb vapors - TNT / 12monkeys - kanzi
Membre Helvetic Vape N°: 0

Messagepar Waikiki » 01 Fév 2016, 15:20

Chez Asmodus ils sortent un truc actuellement, la Minikin... qui devrait faire un carton.
Mid-gamme, assez sympa.
Waikiki
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée:
Liquide preféré:

Messagepar Phil » 07 Fév 2016, 02:44

Évite la Cuboid, la vtc-mini est bien mais sa grande soeur n'est pas top côté fiabilité.

Le bouton "fire" est de mauvaise qualité on s'en rend compte dès la première utilisation, il a beaucoup de jeu et il fait du bruit quand on bouge la box.

Quelques fois quand je vape, j'appuie sur ce bouton et ça ne fonctionne carrément pas. Un autre soucis qu'elle a est que de temps en temps elle s'éteint toute seule.

En somme elle est caca boum dans son genre, je regrette de l'avoir achetée, à mon avis elle ne va pas vivre très longtemps, ça semble mal parti... A l'avenir je n'achèterai plus que des box Dicodes. Elles sont fabriquées avec sérieux en allemagne et sont garanties 2 ans.

C'est la seule marque qui respecte les lois suisses et européennes en garantissant leurs produits de la sorte.
Phil
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Box : Dicodes n°6, HCigar VT75

Atos : Squape X Dream, Corona by Steampipes, Petri V2 + Petri Tank (Alliancetech Vapor)
Liquide preféré: DIY : Babana (Vampire Vape), Macérats de cigares, etc.

Liquides commerciaux : PopDeez, Nola by Ruby Roo, etc.

Messagepar Phil » 08 Fév 2016, 00:25

Je viens de voir que la Vapor Flask by VaporShark® DNA 40 se vend maintenant 99 $.

http://www.vaporshark.com/checkout/cart ... id/737910/

Par contre les frais de livraison sont de 35 $, gnap...

Si il y a des gens intéressés on pourrait peut-être se faire une commande groupée ?
Phil
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Box : Dicodes n°6, HCigar VT75

Atos : Squape X Dream, Corona by Steampipes, Petri V2 + Petri Tank (Alliancetech Vapor)
Liquide preféré: DIY : Babana (Vampire Vape), Macérats de cigares, etc.

Liquides commerciaux : PopDeez, Nola by Ruby Roo, etc.

Messagepar max022 » 10 Fév 2016, 03:54

Pour répondre à la question pour sigelei tu en a une en pré-commande mais pour du long terme je pencherais plus sur une qui a déjà du vécu pour être sûr qu'il n'y a pas de défauts.
Sigelei à plusieurs modèles en double accu qui ont fait leur preuve. (J'en ai une de presque 2 ans qui marche toujours :sigelei 100 watts)
D'autres sont prévu comme la fuchai et la spark. (faire gaffe avec celle là car il faut un accu avec un amperage constant élevé, perso je n'utiliserai pas les 90 watts)
Pour ipv je passe mon tour en raison des problèmes que j'ai rencontré.
max022
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Sigelei 100 watts (tip top mais grosse), Sigelei 50 watts mini (tip top)
Aspire Atlantis, Artic Horizon
Liquide preféré: e-liquide principal : gout fruité, Red Astair (surtout du DIY mais prend parfois des e-liquides si bonnes actions).
Membre Helvetic Vape N°: 309

Messagepar TheWiz » 27 Fév 2016, 00:49

Phil a écrit:Évite la Cuboid, la vtc-mini est bien mais sa grande soeur n'est pas top côté fiabilité.

Le bouton "fire" est de mauvaise qualité on s'en rend compte dès la première utilisation, il a beaucoup de jeu et il fait du bruit quand on bouge la box.

Quelques fois quand je vape, j'appuie sur ce bouton et ça ne fonctionne carrément pas. Un autre soucis qu'elle a est que de temps en temps elle s'éteint toute seule.

Je me permet de partager mon expérience avec la Cuboid après environ 1 mois d'utilisation. Mon bouton est bien en place (ne bouge pas ni ne fait de bruit) et il fonctionne parfaitement. Elle ne s'est jamais éteint seule non plus. Je trouve la box super précise et réactive de manière générale. J'ai remplacé ma VTC mini par le combo Cuboid + Box Mini Volt, et je ne le regrette pas.

Niveau caractéristiques je ne vois pas ce que l'on pourrait demander de plus, l'autonomie est énorme, et elle coûte pas bien cher. Les tests et reviews un peu partout sont en très grande partie élogieux.

Le gros point négatif pour moi c'est le poids. Elle est super à la maison et offre une très bonne prise en main, mais niveau encombrement à part dans une grosse veste en hiver je ne me vois pas me trimbaler avec dans une poche.
TheWiz
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée: .
Furcifer laiton + NarDa
Furcifer ss + Hadaly
Raiden + Goon 22
Atelier skinny + Origen 19/22
Turtle Mods Biosquonk DNA 75 + DDP Typhon
Lavabox DNA 75 + Serpent mini / Hurricane 1.3 / Mage
Octopus bf + Split Atty
Praxis Decimus (pour les montages et test fire :)
Liquide preféré: Ça change trop souvent.... mais en ce moment Smash Mouth de Humble !!!

Messagepar jlbrugger » 04 Sep 2016, 20:25

Je possède une Sigelei 213. Sur le plan autonomie rien à dire, j'aime bien le look carbone, je la trouve agréable au touché, pas trop lourde, bien finie, boutons fire et réglages sans jeux et inaudibles, MAIS... si vous souhaitez vaper en contrôle de température, oubliez la, elle ne fonctionne tout simplement pas !
Image

Plus tu pédales vite, moins t'avances lentement...
jlbrugger
Membre
Membre

Vapoteuse utilisée: Cuboid mini / cuboid / ato cubis pro / ato GS-Tank eleaf / Zephyrus v2
Liquide preféré: Actuellement apaloosa 503 / 15 mg / sub zero 18 mg / snake oil 18 mg
Membre Helvetic Vape N°: 993

Messagepar zaka » 05 Sep 2016, 09:56

jlbrugger a écrit:si vous souhaitez vaper en contrôle de température, oubliez la, elle ne fonctionne tout simplement pas !

Le contrôle temp, c'est assez compliqué. Pas sur que le problème vienne de la box. Il faut du fil qui soit compatible contrôle temp, ensuite il faut régler la box sur le bon fil (ils ont pas tous le même coef.) et après il faut verrouiller la résistance.
Pour info, voila les fils compatible: Nickel, titane, nife(sur dicodes ou sur box avec TCR réglable), inox 304 ou 316. Tu ne pourras pas faire de TC sur du kantal par exemple.
Je crois mais a vérifier que certains font du CT sur du nichrome aussi...

Super vidéo très complète sur le CT: https://www.youtube.com/watch?v=3B_GusEExKo
Image
zaka
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: commence a avoir du chouette matos..
Liquide preféré: y'a tellement de trucs sympa...
DIY aïe aïe... vive le home made
Membre Helvetic Vape N°: 842

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants