bases en suisse

Tout sur vos Liquides fait maison (Do It Yourself), expériences, recettes, etc...

Re: bases en suisse

Messagepar jmv » 09 Fév 2015, 11:32

Pour mes amis Genfois j'ai commandé sans soucis de la VG 99% + PG au litre au sunstore de Mparc à Carouge. De tête c'était environ 30CHF la VG (1l) et 20CHF la PG (1l). Faut juste préciser Glycérol et pas Glycérine Végétale. Ils ont des petits flacons de VG en stock si jamais.
jmv
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: Pipeline pro - Anatolian HIT IT SE - Gus Kiss Summer Edition - Caravela - Animodz Amstaff - Animodz Dogfather - Skeleton Key - Taifun GT - Fogger v4 - Zenith v2 - Quasar - RSST - TOBH Atty 2.5 - Squape R - Origen v2 Genesis - Sat22 - Doggystyle
Liquide preféré: Boba's Bounty - Snake Oil - Mother's Milk - Halo Longhorn
Membre Helvetic Vape N°: 670

Messagepar Bob Arctor » 09 Fév 2015, 15:38

jmv a écrit:Pour mes amis Genfois j'ai commandé sans soucis de la VG 99% + PG au litre au sunstore de Mparc à Carouge. De tête c'était environ 30CHF la VG (1l) et 20CHF la PG (1l). Faut juste préciser Glycérol et pas Glycérine Végétale. Ils ont des petits flacons de VG en stock si jamais.

Je prends chez eux aussi depuis un moment, tres content
Bob Arctor
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: MOD:
Gus Lord, Akuma v1.5 Gp Custom, Dani Dicodes Extrem M, rDNA30 VaporShark, Stingray X, Meka Alpha, BOX l'Atelier, SX350 DIY, IPV V3 165w, Montana Box.

ATO:
Taifun GT + kit XS + kit dripper, Taifun GTII + kit XS, The Erlkönigin, Squape Reloaded Nano, Gus Estia, Expromizer 1.2 nano, Satburn22, Kraken SS, Origen V2 Genesis, Gamma Tank 2.5, RSST, Russian 91%, Kayfun Lite Plus V2 + Cap Bell, Kayfun 4, Russian 2.0, Fogger V4.1, Veritas, Darang, Vulcan, Omerta, Buhawi, Little Boy, Soldado V2.
Liquide preféré: Mes DIY surtout mais aussi,
Grumpy's Hooch - S&S Mods
The Goose Juice DIY - Quack's
Entre 0 et 2mg de nic
Membre Helvetic Vape N°: 0

Messagepar jmv » 09 Fév 2015, 15:50

Bob Arctor a écrit:
jmv a écrit:Pour mes amis Genfois j'ai commandé sans soucis de la VG 99% + PG au litre au sunstore de Mparc à Carouge. De tête c'était environ 30CHF la VG (1l) et 20CHF la PG (1l). Faut juste préciser Glycérol et pas Glycérine Végétale. Ils ont des petits flacons de VG en stock si jamais.

En 99% la VG aussi? Pas trop visqueux?
jmv
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: Pipeline pro - Anatolian HIT IT SE - Gus Kiss Summer Edition - Caravela - Animodz Amstaff - Animodz Dogfather - Skeleton Key - Taifun GT - Fogger v4 - Zenith v2 - Quasar - RSST - TOBH Atty 2.5 - Squape R - Origen v2 Genesis - Sat22 - Doggystyle
Liquide preféré: Boba's Bounty - Snake Oil - Mother's Milk - Halo Longhorn
Membre Helvetic Vape N°: 670

Messagepar Bob Arctor » 09 Fév 2015, 16:20

jmv a écrit:
Bob Arctor a écrit:

En 99% la VG aussi? Pas trop visqueux?

Non tip top, j'ai acheté une fois la 85% de l'araignée rouge, fini aux toilettes.
Bob Arctor
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: MOD:
Gus Lord, Akuma v1.5 Gp Custom, Dani Dicodes Extrem M, rDNA30 VaporShark, Stingray X, Meka Alpha, BOX l'Atelier, SX350 DIY, IPV V3 165w, Montana Box.

ATO:
Taifun GT + kit XS + kit dripper, Taifun GTII + kit XS, The Erlkönigin, Squape Reloaded Nano, Gus Estia, Expromizer 1.2 nano, Satburn22, Kraken SS, Origen V2 Genesis, Gamma Tank 2.5, RSST, Russian 91%, Kayfun Lite Plus V2 + Cap Bell, Kayfun 4, Russian 2.0, Fogger V4.1, Veritas, Darang, Vulcan, Omerta, Buhawi, Little Boy, Soldado V2.
Liquide preféré: Mes DIY surtout mais aussi,
Grumpy's Hooch - S&S Mods
The Goose Juice DIY - Quack's
Entre 0 et 2mg de nic

Messagepar Skuale » 09 Fév 2015, 16:49

Euh... qui a fini au toilette? La glycerine ou ta noble personne? Parce que moi ça m'est arrivé avec de la mauvaise glycérine :lol:
Skuale
Modérateur
Modérateur

Vapoteuse utilisée: Gus Lord, mini provari.
Zénith, Kayfun 3.1, Kayfun lite, kayfun mini, Squape. Estia Gus.
Liquide preféré:

Messagepar p-p » 04 Mai 2015, 12:38

Pour la région de La Côte, de la VG à 85% pour 6.90 les 150 ml au Sunstore de la rue Centrale à Morges. Par contre je n'ai pas demandé le prix au litre... :sais-pas:
"Le voyage est court, essayons de le faire en première classe" (Philippe Noiret)
p-p
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Plein de modèles différents.
Liquide preféré: Beaucoup.

Messagepar p-p » 18 Mai 2015, 13:54

Testé et non approuvé. J'ai dilué un Five Pawns Castle Long en 6 mg, à peu près moitié-moitié. L'arôme est pas mal resté, mais je trouve le liquide âcre et il me donne mal à la tête comme lorsque je vapais trop de nicotine. Ce que je ne ressens pas avec un Charlie Noble dont la composition est approchante de ma mixture (25/75 environ, selon les arômes, et en 3 mg de nicotine). Je vais tester cette glycérine pure pour voir, avant de la verser à l'évier.
"Le voyage est court, essayons de le faire en première classe" (Philippe Noiret)
p-p
Membre chevronné
Membre chevronné

Messagepar zyclope » 18 Mai 2015, 14:12

Hey p-p
Ça me rassure pas ce que tu dis, j'ai pris le VG 99% et PG chez Sunstore (ma femme y bosse, je peux avoir des rabais).
J'ai aussi sur mes premiers essaie de Diy, un HIT comme si j'avais 18 de nicotine alors que je suis entre 6-8.

J'ai pas trop stressé car j'ai une angine et je ressent un gros Hit sur mon Red Astaire standard déjà dilué, mais la tu me fait stresser. J'ai acheté 1 litre de chaque.
Pourtant les retours sont positif ici ???

Je suis resté très soft pour mes premières compo, 60VG-40PG, 10-12% concentré mono arôme, 8mg nico, 1-2% Whisky. Donc rien qui devrais m’arracher la gueule a priori non ?
zyclope
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée: Subtank Mini - Squape RS - Lemo 2 - Rh - Mutation x3 xl
Dimitri - Nemesis - ipv mini - aspire cf sub ohm
Liquide preféré: Diy gourmand, heisenberg, Dandy puff, Godfather d'Avoria

Messagepar p-p » 18 Mai 2015, 14:30

C'est étonnant parce que j'ai fait mes derniers DIY avec une base 30/70 de Solubarome en 3mg avec des concentrés Hit the Pipe (que je trouve excellents, cela dit) et je ne ressens pas du tout la même chose. Affaire à suivre... mais je pense que je vais attendre la prohibition avant de vaper des produits pharmaceutiques !!
p-p
Membre chevronné
Membre chevronné

Messagepar zyclope » 18 Mai 2015, 14:43

D'autre expérience dans le coins avec PG - VG Sunstore ?
zyclope
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée: Subtank Mini - Squape RS - Lemo 2 - Rh - Mutation x3 xl
Dimitri - Nemesis - ipv mini - aspire cf sub ohm
Liquide preféré: Diy gourmand, heisenberg, Dandy puff, Godfather d'Avoria

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liquides DIY