Liquides originaux proposant des concentrés DIY

Tout sur vos Liquides fait maison (Do It Yourself), expériences, recettes, etc...

Re: Liquides originaux proposant des concentrés DIY

Messagepar Nirgal » 18 Sep 2015, 21:52

Je n'ai pas remarqué cette marque dans le post initial de l'Ours:
The Fuu ce sont lancés dans le concentré!

J'ai été alléché par la description du Neckbreaker : j'y ai vu un clone de leur Volucella (gamme Curiosités) en lisant une histoire de prune et de crème anglaise mais apparemment ce n'est pas tout à fait pareil. N'empêche que je l'ai commandé (l'odeur donne vraiment envie de bouffer ce truc directement), que j'en suis à steep j+2 et que je vais tester tel l'impatient et réitérer plus formellement à j+5 voir j+10 comme conseillé et vous donnerai des nouvelles.

Description, copiée de leur site.:
Dès la fin de l’été la prune entre en cuisine pour se transformer en magnifiques tartes. Catch the flavors adore distribuer des tartes et celle-ci ne laisse personne debout. Les notes de prune jaune et rouge se marient parfaitement à une base de crème anglaise mêlée à des notes de pâte sablée.
Le conseil d’Infernal Chemisto : 15% dans une base 60%PG/40%GV, avec un steeping de 2 à 6 jours, pour notre base 20%PG/80%GV, comptez 18% et un steeping de 10 jours. Ce produit est un arôme alimentaire pour eliquide, à manipuler avec précaution et prudence.

(bizarre, on dirait presque du Googletrad!??)

Personne ici n'a testé un de leurs concentrés? Si j'ai bien tout compris, leur attitude est étonnante et semble assez maligne : ils font des concentrés, mais pas de leurs juices!

Edit : en fait à j+2 (accéléré au micro-onde..) c'est déjà vachement MIAM!
Image
Nirgal
Modérateur
Modérateur

Vapoteuse utilisée: Je n'en utilise plus...
Liquide preféré:
Membre Helvetic Vape N°: 302

Messagepar OURS » 18 Sep 2015, 22:36

Merci Nirgal :-T Je les ai rajoutés à la liste.
OURS
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée:
Liquide preféré:
Membre Helvetic Vape N°: 314

Messagepar OURS » 02 Mar 2016, 23:46

Nouvel ajout :

Vincent dans les vapes propose maintenant quelques uns de ses arômes en concentrés, ainsi que quelques liquides de sa gamme premium Cirkus.

Notez aussi que VDLV propose aussi des bases, ils ont fait beaucoup d'efforts au sujet de la nicotine "de qualité PE, extraite de capes de tabac. Celle-ci est régulièrement analysée en pureté et en concentration grâce à nos moyens d'analyses en interne (chromatographie HPLC et gaz / spectromètre de masse), et comparée à des étalons fournis par des laboratoires accrédités". Ils devaient produire leur propre nicotine mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore le cas ?!

Voilà :-S
OURS
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée:
Liquide preféré:
Membre Helvetic Vape N°: 314

Précédente

Retourner vers Liquides DIY