SuperVape en concentré

Tout sur vos Liquides fait maison (Do It Yourself), expériences, recettes, etc...

SuperVape en concentré

Messagepar Airflow » 19 Oct 2015, 14:49

Salut les Vapoteurs et Vapoteuses !

J'ai eu l’immense privilège de pouvoir déguster la gamme de concentrés SuperVape.
C'est une gamme que l'on trouve uniquement en concentré, donc pas de fiole déjà prête à l'emploi.

Je commence par un grand merci à Julie (https://www.youtube.com/user/julieceleane), qui à pris le temps de préparer les potions magiques et de les faire déguster.
Nous avons fait une dégustation complète de la gamme (11 produits) au VapeShop de Jougne.

Ces produits sont élaboré par un parfumeur qui à du nez, un vrai.
Tous les arômes ont été affinés pendant une longue période pour arriver à un résultat vraiment surprenant.
Site officiel: http://www.lefrenchliquide.com/supervape-diy avec une description détaillée des produits est de leur conception.

Difficile de donner un avis car l'on a tous les papilles qui travailles différemment, mais disons que:
- Le caramel à le vrai goût du caramel mou, une merveille.
- Le café Arabica à le vrai goût de café, rien à voir avec un cappuccino c'est sûr.
- La poire Amandine, comme la vrais, avec la pulpe, la peau et les pépins.

Je ne vais pas tous les citer, mais les arômes sont vraiment surprenant, véritable et bien équilibrés.
Les produits sont aussi garanti sans chose-bidule toxique.

Testé entre 15% et 20%, mais 20 c'est vraiment trop, et pour certain 15 aussi. Conseillé à 10%.

Pour moi, le résultat est bien au dessus de tous les autres concentrés que j'ai pu tester, après, des goûts et des couleurs.
Je suis donc sorti du magasin avec 5 fioles, difficile à choisir:
- Arabica Suprême
- Cactus Citron
- Crème Brûlée
- Caramel Beurre Salé
- Poire Amandine

Sur ce, j'ai du DIY sur la planche ! :A

Bonne Vape à tous

EDIT: La gamme de produit est plus complète sur le site de VapeShop, voici le lien http://www.vapeshop.ch/diy/concentres/supervape.html
Modifié en dernier par Airflow le 19 Oct 2015, 20:34, modifié 2 fois.
{ :^S }
Airflow
Membre
Membre

Vapoteuse utilisée: The Hurricane / Flash-e / Bellus
VTC-Mini / Sigelei 150W / X-Cube II
Liquide preféré: Comme l'heure, ça change tout le temps ! Mais bon, actuellement du Lazarus Vintage - Trinity Reserve.
Du concentré pour mes vapes de tous les jours (SuperVape / Revolute High-End).
Membre Helvetic Vape N°: 0

Re: SuperVape en concentré

Messagepar Skuale » 19 Oct 2015, 17:25

Merci de l'info, passé commande chez Vapeshop me réjoui de goutter ça!
Skuale
Modérateur
Modérateur

Vapoteuse utilisée: Gus Lord, mini provari.
Zénith, Kayfun 3.1, Kayfun lite, kayfun mini, Squape. Estia Gus.
Liquide preféré:

Messagepar Ullapool » 20 Oct 2015, 08:20

Skuale a écrit:Merci de l'info, passé commande chez Vapeshop me réjoui de goutter ça!

Tu t'es pris quoi Skuale? Tu nous redis ce que tu en penses.
Premiers émois mai 2011
.... on s'est longtemps tourné autour....
Et enfin après que de la vape, de la vapefumisterie... j'en reviens à l'essentiel..
Ullapool
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Tubes à pile... électro ou non... de 18350 au 26650
Liquide preféré: du gourmand de préférence, Tabac Gourmand.... what's else...
Membre Helvetic Vape N°: 3615

Messagepar Skuale » 27 Oct 2015, 14:57

J'ai tout pris! Premier essai, Poire amandine. C'est très à mon gout. C'est doux, très doux, la poire est bonne comme le Sir William de la Vape de Léon, l'amandine est présente sans être écrasante. C'est sucré mais pas écoeurant, bref un jus qui me ravis.
Skuale
Modérateur
Modérateur

Liquide preféré:

Messagepar zozieau » 27 Oct 2015, 17:06

Skuale a écrit:J'ai tout pris! Premier essai, Poire amandine. C'est très à mon gout. C'est doux, très doux, la poire est bonne comme le Sir William de la Vape de Léon, l'amandine est présente sans être écrasante. C'est sucré mais pas écoeurant, bref un jus qui me ravis.

Déjà testé ? Pas besoin de quelques jours de steep supplémentaires ? Ca doit dépoter alors...
zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Pourvu que ça vape... mais j'ai rien contre les ato BF monocoil, Norbert, Dotomod, Mekamod, ProMS...
Liquide preféré: Corsicavap DIY, SIlluminati Vapors, Kilo, Electrum et tant d'autres... Gourmands fruités de préférence, surtout à la fraise...

Messagepar Skuale » 29 Oct 2015, 14:24

Clairement oui! Aujourd'hui c'est déjà 10 fois mieux, mais j'aime bien voir comment évolue un jus.
Skuale
Modérateur
Modérateur

Liquide preféré:

Messagepar Trident6771 » 30 Oct 2015, 19:24

Skuale a écrit:Clairement oui! Aujourd'hui c'est déjà 10 fois mieux, mais j'aime bien voir comment évolue un jus.

Ca m'intéresse beaucoup tes retours sur cette gamme :-T , tiens-nous au jus ! ;-)
Image
Trident6771
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: VapeMX 150W - Boxer 120W SX350J - RX200 - BF 2*18650 75W by Zoprint - SX Mini M Class - VaporShark DNA40 - RDNA40 - Istick 20W+50W+TC 60W+TC 100W - Evic VTC Mini / Signum Mod / Gus Jazz and War / Supra Box /Xvostick DNA 40 (c) /Zero Wood SX300 (c) / Zero 60W TC (c) / Dimitri Ivogo / Hell's Gate Dual Box Mod / Akuma Mod / Stingray X Mod (c) / Victoria Bamboo Mod (c) / Kato Square (c) / Adamantium X (c) / Dos Equis (c)
RTA / Serpent - Griffin - OBS Crius - Goliath V2 - Smok TFV4 - Aqua SE + V2 - Liberty V2 Titanium - Subtank Mini RBA - Goblin Mini - Bellus - Zephyrus - Kaifun Monster V2 (c) - Kraken V2 (c)
Genesis / Kraken Copper - Origen V2 - Mirandus - OZ 22 - Prometheus - SAT 22 (c) - OGV2 MK2 4/6ml (C)
RDA / Mad Hatter V2 et Mini V2 - Derringer 1.2 - Hastur V2S - MutationX V3 XL - Mephisto V1 Copper - Storm V2 - 13Heavens 9Hells (c) - Royal Hunter (c) - Vector (c) - Velocity (c) - Marquis (c) - Mephisto V2 (c)- Lethal (c) - Trident V1(c) - SnapDragon (c)
RDTA / Revel
Liquide preféré: Castle Long / Five Pawns ---- DIY ---->

Retourner vers Liquides DIY