Test de concentré

Tout sur vos Liquides fait maison (Do It Yourself), expériences, recettes, etc...

Test de concentré

Messagepar Snake » 25 Mar 2016, 09:32

Voilà je suis parti en recherche de bons concentrés pour mes jus. Ils viennent tous de chez lepetitvapoteur. J'ouvre un post salade mêlé car il y a de tout dans mes choix... Fait avec une base aromea 80vg, nicotine mixnmatch, jus final à 2mg. 10 jours de steppe. Testé sur squape R, plateau W, coil flat bastard (0,3 twisted et ribbon 0.5) 3mm 5 tours pour 0,6 ohm

Revolute snap pear (15%): une très bonne poire agréable à vaper.

Revolute Umami (15%): Épices, réglisse et anis, vraiment pas pour moi, je supporte pas l'anis dans les jus

Virus vape Raccoon (15%): orange, mandarine, un jus excellent pour la saison froide, des goûts présent et équilibrés

The Fuu (12%): un biscuit du citron très très agréable, rafraîchissant mais pas écoeurant. A 15% par contre invapable pour moi

814 Clovis (20%): un custard cookie avec une pointe d'érable, j'adore, un jus tout en rondeur, génial

814 Nominoë (20%): un tabac au caramel beurre salé très gourmand, excellent

Diy and vape Mr Costardo (20%): un custard, pour moi LE custard, rien de plus à dire :-l

50 shades of vape Le Soumis (20%): un gâteau au yogourt soutenu par une fraise bien mûre et soutenu par une pointe de vanille, juste envie de le manger comme ça, une réussite
Snake
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Pipeline pro 2 plus, silver dragon, tesla nano

squape r, squape x, petri,origen mk2, kayfun five pawn édition
Liquide preféré: Jack the ripple, banana's rider et la game P.O.E.T
Membre Helvetic Vape N°: 0

Re: Test de concentré

Messagepar Newbie » 26 Mar 2016, 14:17

Hello

Super sympa la review sur les concentrés très utile Merci ! :-T
Newbie
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée:
Liquide preféré:

Messagepar zaka » 28 Mar 2016, 16:35

Allez, je vais mettre aussi les concentrés que j'ai testé...

Ceux que j'aime
- Devil 666 de juice'n vape: super tabac, complexe et gourmand. Me fais presque penser au grumpy's hooch
- Djeby de revolute: Des épices, de la banane, très particulier. Ne plaira pas à tous le monde mais moi j'aime bien ce concentré en hiver...
- Umami de revolute: Agrumes et menthe (ou réglisse ou anis ou tout). Contrairement a Snake, je le trouve très bon...
- Ouragan de diy and vape: Très bon tabac avec de la noisette. Me fait penser au Philadelphia de green vape.
- REapear de virus vape: fruit de la passion et crème: super, j'adore
- La cravache de 50 shades of vape: céréales fruits acide, crème: Super concentré
- L'initiation de 50 shades of vape: fruits, bonbons acide: Super concentré
- Pretty panda de aromes et liquides: fruité, frais, sympa

Les bof:
gorrila v2 de solubarome. Banane, bof
chateau haut de solub. noix de coco, bof (pâle imitation du castlelong de five pawn)
gambit de solub. y'a de la banane... bof
général custer de diy and vape... un custard pas terrible...
samuraï de diy and vape. Très particulier. se veut un clone de shinshiro (mais c'est assez loins). Par moment je l'aime et par moment pas... Assez floral...(si quelqu'un veut gouter, j'en ai pas mal...)
Dandy puff de revolute. Dur a décrire mais y'a surement du cassis qui donne un peut un gout de caoutchouc... (sans ce gout il serait super...)

Les beurk...
space panda de aromes et liquide: chocolat menthe... after eight raté... beurk
Image
zaka
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: commence a avoir du chouette matos..
Liquide preféré: y'a tellement de trucs sympa...
DIY aïe aïe... vive le home made
Membre Helvetic Vape N°: 842

Messagepar zozieau » 28 Mar 2016, 19:57

Alors en vitesse un petit copier-coller d'un post fait pour un autre forum, bien entendu avec moi c'est du corsicavap (et ça se trouve chez Fumerolles) :

abryaourt : comme son nom l'indique, avec des céréales, genre müsli peu sucré. 10/10, un de mes all day
framyaourt : le même genre avec de la framboise. 9/10
fraibance : une autre déclinaison, avec banane (très particulière, passe bien pour moi qui ne suis pas une fan de ce fruit) et fraise (peu présente) 8/10
corsica custard : custard crème brûlée. Très fin, faut pas rechercher une custard genre lion. 8.5/10
royale custard : vanilleS. Envoie plus que la précédente... 8/10
gourmandise : charlotte poire chocolat. Surprenant pour qui n'aime ni l'un ni l'autre de ces goûts en vape, mais qui les kiffe en miam. 8.5/10
délice : fraise, framboise et meringue qui craque sous le palais. 9.5/10
vin chaud maison : pousse les watts et on le boit. 10/10 (pour le réalisme, c'est un jus occasionnel pour moi, comme le vrai vin chaud)
tarte aux fraises, mon autre all day 10/10
popy : popcorn caramel. Rien à voir soit avec le cinéphile (boaf boaf), soit avec le popdeez (très beurré). Joker pour la note (en fait c'est pas mon truc mais je sais pas pourquoi, et c'est visiblement un des préférés des clients de la marque, bref...)
fraiseS : me rappelle le sorbet de ma tata ou pour ceusses qui l'ont connue, de la gelateria 1900 à Lausanne : 9.5/10
délice : fraise & framboise & meringue (parce que j'avais réclamé une Pavlova à Eva), 9.5/10. Le côté meringue est franchement bluffant.
bloody queen : inspiration de XXX. Un peu frais, perso je préfère le clockwork orange d'Alex, mais sympa pour l'été. 8/10
taffy candy : un bonbon à la framboise légèrement acidulé, le genre qu'on achète en confiserie de luxe et que l'industriel sait pas faire du tout. Le seul bonbon que j'aime bien en vape. Ce n'est pas ce que dit le descriptif, mais tant pis 8.5/10
charlotte charlotte : charlotte aux fraises, moins typée que dans les autres jus de la marque. Un peu doux, discret 7.5/10
TRAP, tarte rhubarbe amandes, pêches : une autre tarte des familles, 8.5/10 qui se décline aussi avec des fraises plutôt que des pêches (7/10)
comcombre / pêche : inédit, un peu herbacé, sympa pour l'été (7.5/10)
zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Pourvu que ça vape... mais j'ai rien contre les ato BF monocoil, Norbert, Dotomod, Mekamod, ProMS...
Liquide preféré: Corsicavap DIY, SIlluminati Vapors, Kilo, Electrum et tant d'autres... Gourmands fruités de préférence, surtout à la fraise...

Retourner vers Liquides DIY