liquid-schmiede : passez commande de votre DIY !

Tout sur vos Liquides fait maison (Do It Yourself), expériences, recettes, etc...

Re: liquid-schmiede : passez commande de votre DIY !

Messagepar Bargara » 22 Aoû 2016, 18:21

Pierrot a écrit:Que nenni ! Du talent. ;-)

:lol: Mouais, on va dire ça.
J'y verrai plus clair quand je les aurai tous goûtés. Pour le moment, 1 raté et 1 très bon. Match nul.

zaka a écrit:15€ les 30ml pour du DIY je trouve ça super cher. On est pas loins des prix des liquides tout fait.

Oui et non, vu que ce n'est pas du vrai DIY.
Là, je n'ai pas à acheter, utiliser, stocker le moindre matos, et à consacrer du temps aux étapes du vrai DIY.
Donc 15 euros, contre entre 22 et 27 francs pour un des liquides commerciaux de ma comparaison et environ 25 euros pour l'autre, ça fait quand même une jolie différence.
Je ne me vois pas passer au vrai DIY, la vape me prend déjà trop de temps à mon goût et je vape moins de 10ml par jour. :sais-pas: Un jour, peut-être?
Image

"La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute."
Pierre Desproges
Bargara
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Vision Spinner, mini Provari, Dicodes Dani Extreme, Pipeline pro, Istick 30w, Hanna Modz, Steampunk pro-ms
Protank 1 2 3, Aerotank, Nautilus y c 2
Cartos divers (en hibernation)
Dripper Taifun, Mephisto
Expromizer, Squape R, Taifun GT et GT 2, Origen V2, Kayfun 5
Liquide preféré: Toujours en recherche de révélations...
Charlie Nobel: Sollers Pointe, Blue Bay et autres / POET: Nonne Torta al Limone/ Ripe Vapes: Pear Almond, Key Lime Cookie / Bread of Heaven/ Artist Collection: Sacré Coeur / Five Pawns: Castle Long, Grandmaster / Vaponaute: On the Storm / NKV: Red Juice / Halo: Tribeca / VDLV: les fruits, etc....
Membre Helvetic Vape N°: 0

Messagepar zaka » 22 Aoû 2016, 20:58

Tu sais, le diy avec les concentrés c'est super simple et il faut pas tant de matos ou de temps.
Tiens, si tu veux tester, je te conseille un petit maka rond citron de chez vape or die (révolu te). Ça devrais te plaire...
Image
zaka
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: commence a avoir du chouette matos..
Liquide preféré: y'a tellement de trucs sympa...
DIY aïe aïe... vive le home made
Membre Helvetic Vape N°: 842

Messagepar zozieau » 23 Aoû 2016, 22:06

zaka a écrit:Tu sais, le diy avec les concentrés c'est super simple et il faut pas tant de matos ou de temps.
Tiens, si tu veux tester, je te conseille un petit maka rond citron de chez vape or die (révolu te). Ça devrais te plaire...

Ou alors, au plus simple, tu vas chez Fumerolles et tu t'achètes un concentré que tu auras préalablement testé, et que tu verse dans une bouteille de dummy base, cf https://fumerolles.ch/la-dummy-base-cest-tout-con/
zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Pourvu que ça vape... mais j'ai rien contre les ato BF monocoil, Norbert, Dotomod, Mekamod, ProMS...
Liquide preféré: Corsicavap DIY, SIlluminati Vapors, Kilo, Electrum et tant d'autres... Gourmands fruités de préférence, surtout à la fraise...
Membre Helvetic Vape N°: 0

Précédente

Retourner vers Liquides DIY