ASOLO 200w (IJOY) : revue, mesures, tests.

Sites WEB, Blog, Vlog sur la vape. (non commerciaux)

ASOLO 200w (IJOY) : revue, mesures, tests.

Messagepar vaped » 09 Déc 2015, 09:19

La revue complète de l' ASOLO de IJOY. Présentation, prise en main, menus, mesures du signal à l'oscillo, tests du controle de la temperature en Ni200 et en kanthal... bref la totale.
J'ai fait une nouvelle interface sur les revues avec une navigation dans la vidéo, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

phpBB [video]

http://vaped.review/asolo-200w-tc-ijoy-box-electronique/
vaped
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée:
Liquide preféré:
Membre Helvetic Vape N°: 0

Re: ASOLO 200w (IJOY) : revue, mesures, tests.

Messagepar taquinaton » 09 Déc 2015, 11:56

:bravo: encore mieux que d'habitude, très pratiques tes raccourcis :-T

je suis d' accord avec toi, j' ai pas compris les réactions des gens à l' arrivée de cette box.
Pour moi ce controle de température sur kanthal, a l' air aussi fiable que tous les controles de température habituels, mais en plus pratique.
J' ai des box qui controlent la température, mais je me sert de ce CT, que sur dripper en "grosse" vape. Ma vape habituelle est sur spires jointives, en petite puissance sur tous mes ato tank. Aucun CT ne peut m'offrir çà actuellement.

Merci encore pour tes toujours, très bons tests de matos :ovation:
:meuh_salue:
taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: Mes box préférées
Istick 30 W / évic mini / Pico
Mes atos préférés
Subtank mini V1 avec réducteur de cheminée et base V1
Taifun gt 2 et GT 2 version air
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff
Liquide preféré: principalement des concentrés tout faits, fruités, thés, et gourmand

Re: ASOLO 200w (IJOY) : revue, mesures, tests.

Messagepar vaped » 09 Déc 2015, 12:36

je vais garder le format avec le sommaire, c'est bien dans l'esprit des vidéos je trouve :)
Exact pour cette box, c'est pour ca que j'ai pris mon temps avant de faire la revue, pour etre sur de ce que j'avancerais. Et du coup j'ai essayé de "prouver" que sa mauvaise presse n'était pas justifiée.
On voit des boxes qui n'apportent rien (voire sont bien à la ramasse coté chipset, genre IPV D2) se faire applaudir, je trouvais ca con que les gens passent à coté de celle là, qui apporte une innovation réelle et efficace, sous prétexte que des avis négatifs ont été sortis par des gens qui n'ont à mon avis pas pris le temps nécessaire...
Non mais :D
vaped
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée:
Liquide preféré:

Retourner vers Sites, Blog, et Vlog