"Customisation" Mod In France

Toutes vos créations personelles, MODs, Tanks, etc...
Mr Greeeen
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Pyra Picolibri, Mod DNa 30 de Cloupor, IPV2, Expromizer, Dripper Nucleus by Mojo, Mirror by Kato, Squape R, Dripper Mephisto.
Liquide preféré : Snake Oil, Grandmaster, Love Birdy, Nicorn Tears de Vapor Kick, Différents Five Pawn's, Thenancara : Bénédicte, Paradisio. différents VapeOholic.
Membre Helvetic Vape N° : 591

Message par Mr Greeeen » 15 juil. 2014, 10:38

Bien le bonjour à tous.
Je viens présenter un travail que j'ai réalisé sur un Mod Méca. de Mod In France avec leur autorisation et en exclusivité chez Vap'House à Anemasse.

Image
Image
Image

Le thème est l'Agama (un reptile) pour le corps du Mod, travail stylisé et la bague représente un Serpent et un Rat avec un sertissage de pierre couleur Brun.
Pour ce travail je suis l'initiateur et maitre d'oeuvre , j'ai réalisé le dessin et mon bijoutier c'est occupé de la réalisation sur le Mod.
Pour le moment il n'y a pas de prix, il faut que je m'occupe de cela, le temps de travail est de plus de 30h pour la partie gravure.
La bague à été ré-usiné afin de permettre un travail plus précis du bijoutier et pour la mis en place du sertissage.

Ma société D&L Sàrl est basé sur Genève et je suis dans le milieu de l'horlogerie et joaillerie, mon métier de base est "maitre émailleur" comme on dit! J'ai suivis différentes études dans le milieu du graphisme, animation 2D/3D, Bande dessiné, Peinture, sculpture, etc.

Pour ce travail j'ai fait appel aux Membres de la confrérie que j'ai créer en 2011/2012 avec La société MHC : Le Temps des Artisans.
Nous avons réalisé une video promotionnel pour le premier salon EPHJ que nous avons fait en 2012 :
phpBB [video]

Etant Vapoteur et appréciant les belles pièces, je me suis dits que cela pouvait être sympa de faire ce type de travail. Par la suite je pense continuer à en réaliser d'autre sur d'autres Mod et avec d'autres thèmes, mais uniquement sur des Mod Français et Suisse j'espère bien. :meuh_salue:

Merci pour votre lecture.
Je met en lien la page Facebuk de Vap'House https://www.facebook.com/vaphouse74 avec qui j'ai pus obtenir le Mod pour ce travail.
Modifié en dernier par Mr Greeeen le 04 août 2014, 18:24, modifié 3 fois.
C'est Pas Hulk!

Albert
Administrateur du site
Administrateur du site
Vapoteuse utilisée : Par ordre de préférence :
eVic-VT, Seven 22, Vamo eHuge
RSST, Kayfun 3.1 clone, Subtank, Fogger BIG, Big Buddha, Aga T7, IGO-W
Liquide preféré : Tout sauf goût tabac. Préférence au Red Astaire, Forest Affair et Quintessence (T-Juice).
Membre Helvetic Vape N° : 0

Re: "Customisation" Mod In France

Message par Albert » 15 juil. 2014, 12:13

Mr Greeeen a écrit : PS . Si quelqu'un peut m'orienter afin de savoir la méthode pour poster les photos directement sur le poste ainsi que les vidéos. :rasta_smoke:
J'ai fait un petit tutoriel ici. ;-)
Image

Mr Greeeen
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Pyra Picolibri, Mod DNa 30 de Cloupor, IPV2, Expromizer, Dripper Nucleus by Mojo, Mirror by Kato, Squape R, Dripper Mephisto.
Liquide preféré : Snake Oil, Grandmaster, Love Birdy, Nicorn Tears de Vapor Kick, Différents Five Pawn's, Thenancara : Bénédicte, Paradisio. différents VapeOholic.

Message par Mr Greeeen » 15 juil. 2014, 12:49

Merci Albert!
J'viens faire la vidéo! Les photos plus tard! :rasta_smoke:
Et quelle taille de préférence pour le poste?
C'est Pas Hulk!

AlainV
RIP
Vapoteuse utilisée : Genesis & drippers
Liquide preféré : ça tourne...
Membre Helvetic Vape N° : 26784

Message par AlainV » 15 juil. 2014, 15:50

Impressionnant travail!
Image

luc
Membre émérite
Membre émérite
Vapoteuse utilisée :
Liquide preféré :
Membre Helvetic Vape N° : 307

Message par luc » 15 juil. 2014, 18:37

Je suis admiratif de cette excellence manuelle. Belle vidéo et belles professions. Bravo

Mr Greeeen
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par Mr Greeeen » 15 juil. 2014, 22:23

Merci bien pour les compliments! C'est motivant!
Pour le travail sur les Mod's j'ai comme ligne de conduite, si je peux dire ainsi, de rester sur des pièces uniques voire certaine en série limité à 5 pces maxi identiques, j'ai réalisé aussi des bagues en remplacement de celle avec le serpent et le rat avec différents cuir, lézard en noir, buffle en orange, gris, bleu et la dernière couleur j'ai oublié ainsi qu'une en cuir haut de gamme pleine fleur et par la même occasion des pochettes tour de coup en cuir de buffle noir avec sur piqûre et un autre avec une doublure orange en cuire de buffle aussi, tout est cousus main. La pochette a été réalisé sur mesure pour le Mod se trouvant en présentation avec deux ouvertures afin d'accéder à la bague de sécurité sur le bas et un espace pour la sortie de dégazage de la batterie et la partie basse de la pochette est souple afin de ne pas avoir a sortir le Mod pour s'en servir.
Pour ceux que cela intéresse de le voir en vrai le Mod ainsi que les autres éléments sont au magasin à Annemasse : Vap'House.
C'est Pas Hulk!

Milmar
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Mod:Trojan, Le Meka alpha ,Overdose,
Morpheus ,SteamPunk, Stingray X,Zephyr
en attente : Terra Black , The dark Knight
RDA: Mephisto, Atomic, Zenith v2, Onslaught
RBA :Taifun GT, Kraken, Squape
Liquide preféré : VapeoHolic jusque la tous !
Toasty Juice: Sub zero, Green machine
Suicide Bunny: Sucker Punch
Copper creek: House Blend
S&M: Pirates Brew, Nilla Dreamz
Vaponaute : on the storm
Tmax juice : Snake Oil

Message par Milmar » 16 juil. 2014, 08:06

magnifique !! superbe , vraiment un excellent travail Bravo :-T
Image

Nirgal
Modérateur
Modérateur
Vapoteuse utilisée : Je n'en utilise plus...
Liquide preféré :
Membre Helvetic Vape N° : 302

Message par Nirgal » 17 juil. 2014, 07:35

J'ai visionné la vidéo... ça c'est du travail! Enfin de l'art! En fait c'est un peu ça la définition de l'artisanat peut-être, de l'art avec de la technique dedans? non mais dans les arts classiques il y a aussi de la technique bien-sûr. Bon en tout cas c'est génial de voir ça!
C'est toi le maître émailleur qu'on voit?

En fait je voulais surtout te demander si tu pouvais nous mettre une (ou plusieurs!) photos du MOD ? Ce serait super cool (je pense que je ne suis pas le seul à avoir un accès limité à facebook...)
:-T
Image

Mr Greeeen
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par Mr Greeeen » 04 août 2014, 18:27

Nirgal a écrit :J'ai visionné la vidéo... ça c'est du travail! Enfin de l'art! En fait c'est un peu ça la définition de l'artisanat peut-être, de l'art avec de la technique dedans? non mais dans les arts classiques il y a aussi de la technique bien-sûr. Bon en tout cas c'est génial de voir ça!
C'est toi le maître émailleur qu'on voit?

En fait je voulais surtout te demander si tu pouvais nous mettre une (ou plusieurs!) photos du MOD ? Ce serait super cool (je pense que je ne suis pas le seul à avoir un accès limité à facebook...)
:-T
Désolé je viens de voir ton message seulement maintenant alors que je venais pour enfin réussir a poster les photos du Mod :mrgreen:
Merci Monsieur le vert Albert! ;-)
Donc pour répondre a ta question oui c'est ma tronche en vidéo "maître émailleur"
Et merci :meuh_salue:
C'est Pas Hulk!

Bob Arctor
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : MOD:
Gus Lord, Akuma v1.5 Gp Custom, Dani Dicodes Extrem M, rDNA30 VaporShark, Stingray X, Meka Alpha, BOX l'Atelier, SX350 DIY, IPV V3 165w, Montana Box.

ATO:
Taifun GT + kit XS + kit dripper, Taifun GTII + kit XS, The Erlkönigin, Squape Reloaded Nano, Gus Estia, Expromizer 1.2 nano, Satburn22, Kraken SS, Origen V2 Genesis, Gamma Tank 2.5, RSST, Russian 91%, Kayfun Lite Plus V2 + Cap Bell, Kayfun 4, Russian 2.0, Fogger V4.1, Veritas, Darang, Vulcan, Omerta, Buhawi, Little Boy, Soldado V2.
Liquide preféré : Mes DIY surtout mais aussi,
Grumpy's Hooch - S&S Mods
The Goose Juice DIY - Quack's
Entre 0 et 2mg de nic

Message par Bob Arctor » 04 août 2014, 20:33

Excellent ! Ruben dans la video, ça été mon maître y a 15 ans

Répondre

Retourner vers « Vos créations »