Provari / Pipeline / système de verrouillage

Annoncer ici tout vos problèmes de matériel, tanks, Mods, Batteries, etc...

Provari / Pipeline / système de verrouillage

Messagepar zozieau » 20 Oct 2015, 17:29

Hello tutti,

J'ai un edna dna30. Qualité de vape 11/10, j'en suis plus que contente (coucou NaTas) . Par contre, je lui trouve un petit défaut, le bouton de verrouillage qui est beaucoup trop réactif à mon goût. Le mod posé à l'horizontale roule un poil, hop, il s'enclenche. Je ne compte plus les fois où n'ayant pas regardé trois fois s'il était bien bloqué, il s'est mis en marche tout seul dans mon sac. Raison pour laquelle il ne sort plus de mon logis.

Mais voilà, j'aimerai bien avoir un mod un peu similaire pour prendre tous les jours avec moi. Y'a pas le feu au lac, j'ai aussi une box en état de marche, je peux regarder tranquillement les rubriques occasions. Je pense donc me tourner vers pipeline ou provari (me semble que c'est ce qui ressemble le plus), mais est-ce que leur système de verouillage est aussi sensible ? Autre suggestion également bienvenue...

Sylvie
zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Pourvu que ça vape... mais j'ai rien contre les ato BF monocoil, Norbert, Dotomod, Mekamod, ProMS...
Liquide preféré: Corsicavap DIY, SIlluminati Vapors, Kilo, Electrum et tant d'autres... Gourmands fruités de préférence, surtout à la fraise...
Membre Helvetic Vape N°: 0

Re: Provari / Pipeline / système de verrouillage

Messagepar Skuale » 20 Oct 2015, 21:56

Je trouve le provari p2 et p3 ( le bouton est semblable) suffisamment ferme. Si tu veux je te prête un p2 quelque temps pour voir si cela te convient.
Skuale
Modérateur
Modérateur

Vapoteuse utilisée: Gus Lord, mini provari.
Zénith, Kayfun 3.1, Kayfun lite, kayfun mini, Squape. Estia Gus.
Liquide preféré:

Messagepar zozieau » 21 Oct 2015, 09:07

Skuale a écrit:Je trouve le provari p2 et p3 ( le bouton est semblable) suffisamment ferme. Si tu veux je te prête un p2 quelque temps pour voir si cela te convient.

Sympa à toi mille mercis. Mais une heure autour d'une bière ou d'un café suffira, comme ça ton matos n'aura aucune chance de subir les tourments de la brise-fer que je suis.

Suite en MP...
zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Pourvu que ça vape... mais j'ai rien contre les ato BF monocoil, Norbert, Dotomod, Mekamod, ProMS...
Liquide preféré: Corsicavap DIY, SIlluminati Vapors, Kilo, Electrum et tant d'autres... Gourmands fruités de préférence, surtout à la fraise...

Messagepar Bernard B. » 15 Mai 2016, 08:46

J'espère que tu as trouvé la solution pour ton Pipeline.
Si ce n'est pas le cas, tu peux régler le nombre d'appuis pour l'enclenchement, par exemple le régler à 3 appuis ce qui sera peut-être ok pour toi.
Image

Bernard, fan de vape et je n'aime pas les clowns… ceux qui n'ont pas le nez rouge...
Bernard B.
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: désormais… c'est top secret !
Liquide preféré: je pense avoir trouvé… mais pas certain

Messagepar taquinaton » 15 Mai 2016, 12:07

zozieau a écrit:Hello tutti,

J'ai un edna dna30. Qualité de vape 11/10, j'en suis plus que contente (coucou NaTas) . Par contre, je lui trouve un petit défaut, le bouton de verrouillage qui est beaucoup trop réactif à mon goût. Le mod posé à l'horizontale roule un poil, hop, il s'enclenche. Je ne compte plus les fois où n'ayant pas regardé trois fois s'il était bien bloqué, il s'est mis en marche tout seul dans mon sac. Raison pour laquelle il ne sort plus de mon logis.

voici ma solution à ce problème. Elle à l' avantage d'empêcher le mod de rouler et d'apporter un surplus d'épaisseur, qui fait que même s'il roule, le bouton s'enfonce plus.

Image

c' est pas du joli set up çà ? :-P
:meuh_salue:
taquinaton
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: Mes box préférées
Istick 30 W / évic mini / Pico
Mes atos préférés
Subtank mini V1 avec réducteur de cheminée et base V1
Taifun gt 2 et GT 2 version air
Doggystyle
Change V1
Dripper
Darang V1
Coton
Koh Gen Do et Puff
Liquide preféré: principalement des concentrés tout faits, fruités, thés, et gourmand

Messagepar zaka » 15 Mai 2016, 19:19

Le pipeline pro 2+ est super. Le bouton dépasse un tout petit peu, ce qui fait que si il roule, il s'arrête au bouton. Et il est suffisamment ferme.

Jolis setup très girly faut pas que ma fille (4ans) vois ça sinon elle va vouloir se mettre à la vape...
Image
zaka
Membre qualifié
Membre qualifié

Vapoteuse utilisée: commence a avoir du chouette matos..
Liquide preféré: y'a tellement de trucs sympa...
DIY aïe aïe... vive le home made
Membre Helvetic Vape N°: 842

Messagepar zozieau » 16 Mai 2016, 19:09

Alors y'a eu pas mal d'eau qui a coulé sous les ponts depuis le post initial, tout comme d'acquisition de mods divers et variés mais une chose est sûre : je suis toujours brise-fer ! Faut que je me mette aux stickers...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné

Retourner vers Problèmes matériel