résolu :Toptank Nano

Annoncer ici tout vos problèmes de matériel, tanks, Mods, Batteries, etc...
Maéva
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Attitude de Vaporesso
Liquide preféré : PinkMan
Membre Helvetic Vape N° : 0

résolu :Toptank Nano

Message par Maéva » 25 mars 2016, 08:01

coucou et grand SOS :shock:
j'ai un problème d'étanchéité avec la résistance du Toptank Nano :-? ...le liquide se réfugie sous la résistance et donc pas de vape plaisir... bien au contraire :cry:
... avez-vous connu ce problème :?:

... et merci pour vos éventuelles solutions :D
Modifié en dernier par Maéva le 03 avr. 2016, 16:40, modifié 1 fois.
Image

MPM
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée :
Liquide preféré :

Re: Toptank Nano

Message par MPM » 25 mars 2016, 08:29

bonjour Maeva,
oui j'ai connu ce problème au début avec le Nano, leurs premières résistances, horizontales , étaient en cause, (dixit un pro rencontré à l'aéroport de Palerme qui vapait sur un subtank plus) peut-être as-tu celles-là? c'étaient celles livrées avec l'appareil (je ne sais pas de quand date le tien), il vaut mieux acheter les résistances verticales.

Ensuite vérifie bien à chaque remplissage que ta résistance est bien vissée, elle tend à céder un peu à chaque fois que tu ouvres ton tank.
je n'ai plus du tout ce problème depuis le changement de résistances et la vérification systématique que la résistance soit bien vissée.
bonne vape, en espérant que cela t'aide un peu.

Maéva
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par Maéva » 25 mars 2016, 08:41

MPM a écrit :bonjour Maeva,
oui j'ai connu ce problème au début avec le Nano, leurs premières résistances, horizontales , étaient en cause, (dixit un pro rencontré à l'aéroport de Palerme qui vapait sur un subtank plus) peut-être as-tu celles-là? c'étaient celles livrées avec l'appareil (je ne sais pas de quand date le tien), il vaut mieux acheter les résistances verticales.

Ensuite vérifie bien à chaque remplissage que ta résistance est bien vissée, elle tend à céder un peu à chaque fois que tu ouvres ton tank.
je n'ai plus du tout ce problème depuis le changement de résistances et la vérification systématique que la résistance soit bien vissée.
bonne vape, en espérant que cela t'aide un peu.

je crois que c'est une résistance verticale... un tube avec deux ouvertures rondes de chaques côtés ? ... et oui je sort la résistance à chaque ouverture pour la nettoyer et je la revisse bien... mais toujours ces pets dans la bouches avec le retour du liquides, et les glouglou :cry:
Image

MPM
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée :
Liquide preféré :

Message par MPM » 25 mars 2016, 08:56

quelle valeur ta résistance? 1,2 Ohm? je suis passée à 1,5 Ohm et je n'ai plus ce problème du tout, ça chauffe également moins, j'avais ouvert un topic à l'époque sur ce forum car j'avais de gros problèmes aussi avec le nano - réponses des vaponautes ici viewtopic.php?f=2&t=5323

sinon, pour la résistance horizontale, tu verras que le fil est placé à l'horizontale dans ta résistance, on le voit bien en travers de la résistance, alors que la verticale est placée dans l'autre sens. tu ne vois pas vraiment le fil, il est placé dans la longueur de la résistance. Essaie également les résistances SSOCC même prix et meilleures à mon sens.
si tu fais une petite recherche internet tu verras la différence entre les différents modèles.

MPM
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée :
Liquide preféré :

Message par MPM » 25 mars 2016, 09:19

oups petite méprise de ma part, tu parles du Toptank nano et moi .... du subtank nano :oops:

reste qu'ils utilisent les mêmes résistances, donc le passage en 1,5 est peut-être la solution pour toi aussi, ou alors tu es tombée sur un mauvais lot de résistances, ça arrive...

Maéva
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par Maéva » 25 mars 2016, 10:49

merci :-) ... donc je me soulage en me disant que la résistance est pas bonne :-) et je patiente jusqu'à lundi :roll: ... Merci pour tes explications c' est super gentil :-P
Image

Maéva
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par Maéva » 26 mars 2016, 21:21

... zut :-| ... maintenant le liquide sort par l'air flo :-o ... un vrai Stromboli cet ato :evil:
Modifié en dernier par Maéva le 27 mars 2016, 22:23, modifié 1 fois.
Image

MPM
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée :
Liquide preféré :

Message par MPM » 27 mars 2016, 12:00

argh, vaudrait presque mieux le rapporter là où tu l'as acheté non? le vendeur/vendeuse pourra peut-être te le régler, voire te l'échanger si problème de fabrication

Maéva
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par Maéva » 27 mars 2016, 12:17

MPM a écrit :argh, vaudrait presque mieux le rapporter là où tu l'as acheté non? le vendeur/vendeuse pourra peut-être te le régler, voire te l'échanger si problème de fabrication

oui ;-) ...en attendant j'ai remis un ato Ego One... jusqu'à le fin de ce loooong week end :lol:
Image

Maéva
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par Maéva » 29 mars 2016, 10:18

:D problème résolu en changeant de tank :siffle:
Image

Répondre