frustations....

Annoncer ici tout vos problèmes de matériel, tanks, Mods, Batteries, etc...
MPM
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée :
Liquide preféré :
Membre Helvetic Vape N° : 0

frustations....

Message par MPM » 28 mars 2016, 10:12

bon, je commence par un mea culpa, je n'arrive pas à me faire au reconstructible... :cry: (oui les saveurs sont au top, j'adore mon Hurricane et mon Mark Bug) :-T mais (grand mais! je suis pas patiente, je suis flemmarde, et j'aime pouvoir partir l'esprit tranquille avec du matériel aisément rechangeable, je bouge beaucoup et je ne peux pas à tout bout de champ sortir la caisse à outils)

cet aveu fait, et même si à la maison je me fais plaisir avec les deux atos pré-cités, je suis toujours à la recherche de l'ato NON reconstructible, idéal :siffle: (ça doit bien exister quand même...) c'est à dire, bon rendu des saveurs, pas trop gros, de bonne fabrication, pas orienté que sub-ohm (qu'on prendrait pour un reconstructible en fermant les yeux quoi :shock: )

j'ai lorgné du côté du Typhoon (COV) (mais apparemment résistances de plus en plus difficiles à trouver)
du Genoa Caravela (presque introuvable, et on en a dit le plus grand mal sur ce forum - est-ce dù aux résistances Ego One, pourquoi ce choix d'ailleurs????)
et du Giant Vapor Go (on ne lui trouve pas beaucoup de défauts apparemment, mais là aussi, résistances difficiles à trouver)

vous avez des expériences à partager? et allez, me dites pas que vous avez TOUS tourné le dos au NON reconstrutibles ;-) on est pas tous des geek quand même ou des rois de la bricole?
Allez bonne fin de week-end pascal et merci pour vos retours

ps: je possède déjà le mini Nautilus (fait son job, le meilleur de ceux que je possède cette catégorie), le subtank (ne sied pas à tous les liquides), l'aérotank (bof, rendu des saveurs piètre, mais efficace côté vapeur), le GS Tank (bof, bof, et le bruit, mais alors le bruit....)

ZEB666
Membre émérite
Membre émérite
Vapoteuse utilisée : Reuleaux DNA200
Box l'atelier sx350j v2
Ge-mini et Resurrection by E-phoenix
Deviate by madvapes
Steampunk + kit v3.1 et Hurricane v1.3 by E-phoenix
Revolt by hazmatic
Mirage EVO Black édition
Mod et dripper petri by dotmod drip-top summit
Hexohm v1.2 black et indestructible ba wismec
Dripbox by kangertech
Le marquis
Liquide preféré : Holy smoke by ZEB
Vaping birdy crème a la vanille (3mg)
Five pawns grandmaster (3mg)
Churrios
Milkmann
Gourmandise dy greenvapes
Pinkman by vampirevape
Membre Helvetic Vape N° : 694

Re: frustations....

Message par ZEB666 » 28 mars 2016, 10:35

A voir éventuellement du coté de vaporesso, il parait que les résistances céramiques ont un bon rendu, mais je n'ai pas testé personnellement .

Ullapool
Membre émérite
Membre émérite
Vapoteuse utilisée : Tubes à pile... électro ou non... de 18350 au 26650
Liquide preféré : du gourmand de préférence, Tabac Gourmand.... what's else...
Membre Helvetic Vape N° : 3615

Message par Ullapool » 28 mars 2016, 10:47

Pour suivre, je peux pas trop t'aider sur ce coup là!
Moi quand j'en ai plus que marre des reconstructibles, je me fais une petite cure de carto tank...
Premiers émois mai 2011
.... on s'est longtemps tourné autour....
Et enfin après que de la vape, de la vapefumisterie... j'en reviens à l'essentiel..

MPM
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée :
Liquide preféré :

Message par MPM » 28 mars 2016, 10:52

coucou Zeb, oui le vaporesso je me tâte aussi, et là je viens de voir qu'ils fabriquent des ecell pour d'autres marquers, triton et melo notamment, à voir

Hello Ulla, les carto, jamais essayé...

en fait j'aimerais l'ato idéal...avec des résistances idéales...et plus de prises de tête ;-)

Trident6771
Membre qualifié
Membre qualifié
Vapoteuse utilisée : VapeMX 150W - Boxer 120W SX350J - RX200 - BF 2*18650 75W by Zoprint - SX Mini M Class - VaporShark DNA40 - RDNA40 - Istick 20W+50W+TC 60W+TC 100W - Evic VTC Mini / Signum Mod / Gus Jazz and War / Supra Box /Xvostick DNA 40 (c) /Zero Wood SX300 (c) / Zero 60W TC (c) / Dimitri Ivogo / Hell's Gate Dual Box Mod / Akuma Mod / Stingray X Mod (c) / Victoria Bamboo Mod (c) / Kato Square (c) / Adamantium X (c) / Dos Equis (c)
RTA / Serpent - Griffin - OBS Crius - Goliath V2 - Smok TFV4 - Aqua SE + V2 - Liberty V2 Titanium - Subtank Mini RBA - Goblin Mini - Bellus - Zephyrus - Kaifun Monster V2 (c) - Kraken V2 (c)
Genesis / Kraken Copper - Origen V2 - Mirandus - OZ 22 - Prometheus - SAT 22 (c) - OGV2 MK2 4/6ml (C)
RDA / Mad Hatter V2 et Mini V2 - Derringer 1.2 - Hastur V2S - MutationX V3 XL - Mephisto V1 Copper - Storm V2 - 13Heavens 9Hells (c) - Royal Hunter (c) - Vector (c) - Velocity (c) - Marquis (c) - Mephisto V2 (c)- Lethal (c) - Trident V1(c) - SnapDragon (c)
RDTA / Revel
Liquide preféré : Castle Long / Five Pawns ---- DIY ---->

Message par Trident6771 » 28 mars 2016, 11:13

Un très chouette setup pour les dames ;-)
Avec les résistances OCC pour le Melo en 0,3 et 0,5 .Attention , Mini Melo , capacité 2 ml .

Image

Image

iStick Pico Specifications:

Requires (1) 18650 Battery (Batteries Sold Separately)
Firing Modes: VW, Bypass, TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR-M1, TCR-M2, TCR-M3
Wattage Range: 1W - 75W
Temperature Range: 200°F - 600°F / 100°C - 315°C
Resistance Range:
0.1Ω - 3.5Ω (VW & Bypass Modes)
0.05Ω - 1.5Ω (TC-Ni, Ti, SS & TCR-M1, M2, M3 Modes)
Micro USB Port
Firmware Upgradeable (Via Micro USB Port)
On Board Charging (Micro USB)
OLED Screen
More Information Coming Soon!

Melo III Mini Specifications:

2mL Tank Capacity
Adjustable Airflow
Convenient Top Fill
Stainless Steel & Glass Tank Construction
Delrin Lined Drip Tip

Full Kit Package Contents:

1 x iStick Pico Mod
1 x Melo III Atomizer (0.3Ω EC Head Pre-Installed)
1 x 0.5Ω EC Head
1 x Micro USB Cable
4 x Spare Silicone O-Rings
1 x iStick Pico User Manual
1 x Melo III Mini Atomizer User Manual

Battery Kit Package Contents:

1 x iStick Pico Mod
1 x Micro USB Cable

Comparaison avec une Evic Vtc Mini :

Image
Modifié en dernier par Trident6771 le 28 mars 2016, 11:26, modifié 1 fois.
Image

MPM
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée :
Liquide preféré :

Message par MPM » 28 mars 2016, 11:24

curieuse de savoir si ce melo III accepte les résistance eCell de vaporesso, celles compatibles avec le Melo 2, à priori ce devrait être le cas, même si Eleaf ne les mentionne pas?

Trident6771
Membre qualifié
Membre qualifié
Vapoteuse utilisée : VapeMX 150W - Boxer 120W SX350J - RX200 - BF 2*18650 75W by Zoprint - SX Mini M Class - VaporShark DNA40 - RDNA40 - Istick 20W+50W+TC 60W+TC 100W - Evic VTC Mini / Signum Mod / Gus Jazz and War / Supra Box /Xvostick DNA 40 (c) /Zero Wood SX300 (c) / Zero 60W TC (c) / Dimitri Ivogo / Hell's Gate Dual Box Mod / Akuma Mod / Stingray X Mod (c) / Victoria Bamboo Mod (c) / Kato Square (c) / Adamantium X (c) / Dos Equis (c)
RTA / Serpent - Griffin - OBS Crius - Goliath V2 - Smok TFV4 - Aqua SE + V2 - Liberty V2 Titanium - Subtank Mini RBA - Goblin Mini - Bellus - Zephyrus - Kaifun Monster V2 (c) - Kraken V2 (c)
Genesis / Kraken Copper - Origen V2 - Mirandus - OZ 22 - Prometheus - SAT 22 (c) - OGV2 MK2 4/6ml (C)
RDA / Mad Hatter V2 et Mini V2 - Derringer 1.2 - Hastur V2S - MutationX V3 XL - Mephisto V1 Copper - Storm V2 - 13Heavens 9Hells (c) - Royal Hunter (c) - Vector (c) - Velocity (c) - Marquis (c) - Mephisto V2 (c)- Lethal (c) - Trident V1(c) - SnapDragon (c)
RDTA / Revel
Liquide preféré : Castle Long / Five Pawns ---- DIY ---->

Message par Trident6771 » 28 mars 2016, 11:27

Aucune idée , je ne vape qu'en reconstructible ... :mrgreen:
Image

MPM
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée :
Liquide preféré :

Message par MPM » 28 mars 2016, 11:28

Trident6771 a écrit :Aucune idée , je ne vape qu'en reconstructible ... :mrgreen:
merci pour l'idée en tous les cas, je vais me renseigner :-T

vapeshop
Membre émérite
Membre émérite
Vapoteuse utilisée : Mes chouchous:
MODs: The Eye, Provari, Gus Lord #022, GP Paps 3 #263, Adam Brass, 20W, Nemesis V.W. Edition #8971
Atos: Taifun GT, Zenith V2, Gus Estia, Kayfun
Liquide preféré : Tout un tas!

Message par vapeshop » 28 mars 2016, 11:45

Si tu as déjà un triton ou un atlantis, tu peux mettre sans autres les résistances cCell de Vaporesso. Le rendu est bon, mais de mon point de vue pas vraiment supérieur aux resistances normales. Juste different. Le meme jus aura des notes differentes, donc c'est tres perso et dependant du jus que tu utiliseras. Le seul gros avantage, c'est la durée de vie - facile 2x plus grâce a la céramique.

Le Cubis peut etre une piste... C'est un ato plutôt typé tirage serré, agreable tant avec les resistances 1.5 clapton qu'en 0.5 inox 316. Son gros plus est qu'il coule pas, du fait que l'arrivée d'air se fait par le haut. Tout au plus un glouglou quand on ne l'a pas utilisé pendant un moment, qui disparaît après quelques taffes. Peut-être ce qui conviendrait le plus par rapport a ton cahier des charges: simple à maintenir, tout terrain, contenance correcte, peut être utilisé en sub ohm ou pas, pas de fuites.

C'est pour moi les deux systèmes qui ont amené une réelle innovation ces derniers mois. Les autres atos du moment sont pas mauvais, mais ce sont plus des dérivés de Subtank avec plus de ceci ou moins de cela.

MPM
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée :
Liquide preféré :

Message par MPM » 28 mars 2016, 11:48

merci Alexandre,
le cubis, je me tâte de puis un moment, après l'avoir quasiment écarté tant les avis négatifs sur le grand fofo sont nombreux, on lui reproche surtout les glouglou...problème récurrent chez Joytech, même si j'avais réussi à maîtriser leur ego-one au bout d'un moment,
et les ato plus haut de gamme que je cite? à oublier à ton avis?
cool de prendre le temps de me répondre... :vapoteur:

Répondre

Retourner vers « Problèmes matériel »