frustations....

Annoncer ici tout vos problèmes de matériel, tanks, Mods, Batteries, etc...
MPM
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée :
Liquide preféré :
Membre Helvetic Vape N° : 0

Re: frustations....

Message par MPM » 29 mars 2016, 07:06

ah oui, je l'ai vu hier brièvement en surfant sur des sites, mais je n'avais pas percuté que leurs coils étaient carrément pré-montés sur une base!!! j'aime pas trop le modèle BF mais le concept pour une nulle/flemme de mon genre est pas mal du tout. En fait un dripper sur mesure quoi!
Il me tente bien à vrai dire, dommage qu'il soit si laid ( :roll: ) en plus on m'a dit et j'ai vérifié que Kangertech se lance aussi dans les résistances céramiques!
Décidément ça bouge
merci Zozieau - si j'achète je ferai une petite revue de la bête - shopping prévu très prochainement

vapeshop
Membre émérite
Membre émérite
Vapoteuse utilisée : Mes chouchous:
MODs: The Eye, Provari, Gus Lord #022, GP Paps 3 #263, Adam Brass, 20W, Nemesis V.W. Edition #8971
Atos: Taifun GT, Zenith V2, Gus Estia, Kayfun
Liquide preféré : Tout un tas!

Message par vapeshop » 29 mars 2016, 11:57

Hello Maria,

Perso j'ai jamais eu trop de soucis de glouglou, hormis justement ce glouglou quand on l'a pas utilisé un moment, qui part très vite. Peut-être certaines résistances, j'ai surtout passé du temps avec les 1.5 Clapton, qui me paraissent les meilleures malgré une résistance "haute" et donc une puissance maxi assez limitée. J'ai meme encore moins ce problème sur les eGo AIO, qui a aussi un réservoir de cubis, version mini.

le dripbox est une bonne solution, même si je pense que c'est toujours mieux d'y coller ses propres résistances. Après... Même si c'est pas le top niveau sanitaire (y paraît), un coil clapton peut durer un moment si on fait un petit changement de coton de temps en temps et un dry-burn. Au final, ça prend pas plus de temps de changer son coton que de changer une résistance, donc à méditer...

Pour le Vapor Giant Go, je ne l'ai pas essayé et il n'a pas trop eu le succès commercial escompté je pense. Maintenant, connaissant leurs autres produits, je pense que ça doit être bon à très bon...

MPM
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée :
Liquide preféré :

Message par MPM » 29 mars 2016, 13:58

merci Alexandre,
quel casse-tête ces choix, et là ça urge, mon nano s'est définitevement fait la malle....(loi des séries là...)

camalo
Membre actif
Membre actif
Vapoteuse utilisée : Des boxes et des mods, électro ou méca, avec plein de bidules reconstructibles vissés dessus... mais surtout mes Hurricane qui font de l'ombre à mes Nectar tanks chéris depuis quelques semaines
Liquide preféré : DIY ... du gourmand pourvu qu'il y ait un peu, beaucoup, passionnément de noisette
Membre Helvetic Vape N° : 861
Localisation : Maules (... si tu sais où ça se situe, c'est qu'on est voisin...)

Message par camalo » 29 mars 2016, 20:35

Coucou dans ce p'tit coin,

Des Cubis, j'en ai.... 5 !!! Et franchement, je les adore en mode nomade. Pas de fuite, faciles à vivre, pas de glouglou, j'utilise les résistances 0.5 ohms à 25W, pas chères, faciles à trouver (en ce moment en tout cas, tout change si vite dans la vape...) et, si tu changes d'avis au sujet du reconstructible, RBA à dispo ! Et un rendu saveur pas déraisonnable...

Moi aussi j'aime le tirage serré et franchement j'y trouve bien mon compte. Rien à voir bien sûr avec mes Nectars amis du soir... mais un super compromis pour la journée.

MPM
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée :
Liquide preféré :

Message par MPM » 29 mars 2016, 22:20

Bonsoir Camalo,
j'en ai acheté un aujourd'hui même à une vapfriend du forum! je le trouve un peu sec pour l'instant, mais je dois encore m'adapter aux différentes résistances, à l'air flow etc. je suis sûre qu'il va faire l'affaire pour les journées tout terrain! En attendant le Graal

max022
Membre émérite
Membre émérite
Vapoteuse utilisée : Sigelei 100 watts (tip top mais grosse), Sigelei 50 watts mini (tip top)
Aspire Atlantis, Artic Horizon
Liquide preféré : e-liquide principal : gout fruité, Red Astair (surtout du DIY mais prend parfois des e-liquides si bonnes actions).
Membre Helvetic Vape N° : 309

Message par max022 » 02 avr. 2016, 15:56

Salut,

J'ai vu que pour le vaporesso on peut même utiliser des résistances jusqu'a 0.2 ohm.
Je me demandais au niveau de ce genre de résistances si on à bien une vape assez aérienne.

Répondre

Retourner vers « Problèmes matériel »