Pipeline pro 2 plus

Annoncer ici tout vos problèmes de matériel, tanks, Mods, Batteries, etc...

Pipeline pro 2 plus

Messagepar Wisperion » 27 Juil 2016, 22:14

Bonjour,
Depuis 1 semaine mon pipeline pro 2 plus fait des siennes.
En effet lorsque j' appuie sur "fire" la valeur de la résistance chute de 1ohms progressivement jusqu a 0.2 ohms et rien ne se passe.. Pas de vapeur et le haut du mod qui surchauffe au bout de 2 ou 3 essais.
et cela avec tous mes atos sauf 1 le subtank.
Bon tous les autres sont des reconstructibles a savoir: Avocado, Bull-b, Kyfun lite, kyfun 4. Donc me suis dit bon ca doit être mes coils du coup je ressort ma bonne vieille box eleaf 40w et la ça marche nickel.
Conclusion c'est mon pipeline qui doit pecloter. Sur ce, email a Pipeline et.... pas de réponses. Je les relances et.....pas de réponses.
J'en arrive enfin à ma question.
Vu que j'ai acheté mon mod sur le site Pipeline Suisse (encore sous garantie) et qu'il m'a été livré d'Allemagne que dois-je faire??? si je le renvoie pour faire fonctionner ma garantie comment cela se passe à la frontière? Dois-je le renvoyer en recommandé ? enfin tout ça tout ça. Si quelqu'un aurait l'extrême bonté d' éclairer un peu ma lanterne je lui serait extrêmement reconnaissant. Merci d'avance et bonne vape à tous :<->:
Image
Wisperion
Membre
Membre

Vapoteuse utilisée: Innokin svd+ box Eleaf 50w + Kayfun lite + Subtank + Aerotank + aga t7
Liquide preféré: Snake oil + Bobas boutnty + Gorilla juice + Madrina Suicide Bunny + Nicoticket custard
Membre Helvetic Vape N°: 0

Re: Pipeline pro 2 plus

Messagepar Bargara » 29 Juil 2016, 06:21

Je dirais une lettre recommandée à Pipeline Suisse, avec bref résumé du problème et mention du fait qu'on ne t'as pas répondu. Avec, bien sûr, copie de la facture et demande du droit de faire fonctionner la garantie.
Poli, mais déterminé.

Je trouve deux adresses différentes... :?:

Pipeline Switzerland, Bahnhofstraße 13, 78224 Singen (Hohentwiel), Allemagne

PIPELINE Switzerland
Rudolf-Diesel-Str. 6a
78239 Rielasingen-Worblingen
Allemagne

Ou alors commencer par un téléphone (deux no aussi :roll: )
T 0049 (0)7731 922 63 94

+49 7731 8360071

Si tu parles bien allemand/anglais pour pouvoir argumenter efficacement ou alors essaie de trouver qqun qui appelle en allemand pout toi.

Pas mieux, désolée. Mais en tout cas, ne te laisse pas faire! ;-)

Tiens-nous au courant si tu veux bien.
Image

"La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute."
Pierre Desproges
Bargara
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Vision Spinner, mini Provari, Dicodes Dani Extreme, Pipeline pro, Istick 30w, Hanna Modz, Steampunk pro-ms
Protank 1 2 3, Aerotank, Nautilus y c 2
Cartos divers (en hibernation)
Dripper Taifun, Mephisto
Expromizer, Squape R, Taifun GT et GT 2, Origen V2, Kayfun 5
Liquide preféré: Toujours en recherche de révélations...
Charlie Nobel: Sollers Pointe, Blue Bay et autres / POET: Nonne Torta al Limone/ Ripe Vapes: Pear Almond, Key Lime Cookie / Bread of Heaven/ Artist Collection: Sacré Coeur / Five Pawns: Castle Long, Grandmaster / Vaponaute: On the Storm / NKV: Red Juice / Halo: Tribeca / VDLV: les fruits, etc....

Pipeline pro 2 plus

Messagepar Dom » 29 Juil 2016, 07:42

Ou peut-être pipeline france qui ont l'air plus réactif et au moins pourront t'aiguiller dans la langue de Molière.

Et sauf erreur le patron de Pipeline parle français.
Image
Dom
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Mods : Pipeline Pro, Evic VTC Mini, Istick 100W TC, Kangertech Dripbox
RDA : Mutation XS, Bull B
RTA : Avocado, Griffin, Squape RS
Liquide preféré: Greedy Scratch
Sweet Bunny
Blue Day
Membre Helvetic Vape N°: 925

Messagepar Phil » 30 Juil 2016, 13:52

Tu as vérifié ton accu ?? Il est en bon état de fonctionnement ? Si non tu peux essayer de nettoyer le connecteur 510 avec un coton-tige et un peu d'alcool à 95 °.

Pipeline France est une autre entité commerciale ils pourront juste te conseiller, il te faut renvoyer ta box en Allemagne, avec un résumé de la panne + copie de la facture d'achat + ton adresse pour le retour de marchandise (si possible en allemand/anglais voir en français), MiniPac International PRIORITY + Recommandé. Pour la déclaration de la marchandise il faut indiquer que c'est un retour de marchandise sous garantie de sorte à ne pas leur faire payer de TVA à la réception... Après vérification ils doivent faire suivre ton colis chez Dicodes pour réparation et comme c'est la période des vacances ça risque plus de prendre genre 5 semaines avant que tu en l'aie es retour....
Phil
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Box : Dicodes n°6, HCigar VT75

Atos : Squape X Dream, Corona by Steampipes, Petri V2 + Petri Tank (Alliancetech Vapor)
Liquide preféré: DIY : Babana (Vampire Vape), Macérats de cigares, etc.

Liquides commerciaux : PopDeez, Nola by Ruby Roo, etc.

Messagepar vapeshop » 31 Juil 2016, 01:22

Envoie directement chez Dicodes, tu gagneras du temps.

PM moi si tu veux, j'ai le contact de Georg, aka Mr Dicodes, je te le passe volontiers.
vapeshop
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Mes chouchous:
MODs: The Eye, Provari, Gus Lord #022, GP Paps 3 #263, Adam Brass, 20W, Nemesis V.W. Edition #8971
Atos: Taifun GT, Zenith V2, Gus Estia, Kayfun
Liquide preféré: Tout un tas!

Retourner vers Problèmes matériel