Arômes concentrés TJuice
- LauVape
- Membre émérite
- Vapoteuse utilisée : Provari mini v2.5, Gus, Vaporshark, Furcifer, Alpha Meka
Taifun, Kayfun lite, SquapeR, Erlkönigin, Sat22
...et j'en passe - Liquide preféré : Knight de Reign Drops, Under the sea de Vaponaute, Zen de VapeAnge, Red Astair, et bien d'autres!
- Membre Helvetic Vape N° : 357
- Polovap
- Membre chevronné
- Vapoteuse utilisée : :
Sigelei 150W
IPV D2
Cuboid
Evic Mini VT
Kayfun Nano
Uwell Crown
OBS Crius
Apire Cleito
Herakles Plus - Liquide preféré : :
DIY Gourmands - Membre Helvetic Vape N° : 375
Re: Arômes concentrés TJuice
Reçu aussi quelques concentrés de T-Juice.
Le Red Astaire est très très bon, mais pour moi,
le Jack the Ripple sort carrément du lot. Framboisé frais et crémeux, Un vrai régal !
le Jack the Ripple sort carrément du lot. Framboisé frais et crémeux, Un vrai régal !

- eire1973
- Membre chevronné
- Vapoteuse utilisée : Ego twist
Protank, vivi nova, T2 - Liquide preféré : E Suprem : Il caffee
Provences e liquides: Kankun et pêche
J'aime plus du tout les goût tabacs ! - Membre Helvetic Vape N° : 0
Pour l'instant je suis un peu déçue des autres arômes. Le jack pas bcp de goût, les autres aussi un peu fade. T'as dosé a combien Polovap ?
- Ullapool
- Membre émérite
- Vapoteuse utilisée : Tubes à pile... électro ou non... de 18350 au 26650
- Liquide preféré : du gourmand de préférence, Tabac Gourmand.... what's else...
- Membre Helvetic Vape N° : 3615
Si je peux te rendre service...Polovap a écrit :Reçu aussi quelques concentrés de T-Juice.
Premiers émois mai 2011
.... on s'est longtemps tourné autour....
Et enfin après que de la vape, de la vapefumisterie... j'en reviens à l'essentiel..
.... on s'est longtemps tourné autour....
Et enfin après que de la vape, de la vapefumisterie... j'en reviens à l'essentiel..
- Polovap
- Membre chevronné
Sigelei 150W
IPV D2
Cuboid
Evic Mini VT
Kayfun Nano
Uwell Crown
OBS Crius
Apire Cleito
Re: Re : Arômes concentrés TJuice
15 % concentré - 85 % base 48h steep. Je pense même descendre le Red Astaire à 12 ou 13 % car il a presque trop de goût pour moi. Par contre tu peux peut-être monter légèrement tes dosages Eire pour que ça soit + goutû. J'ai lu que certains les montaient jusqu'à 20 %
- eire1973
- Membre chevronné
- Vapoteuse utilisée : Ego twist
Protank, vivi nova, T2 - Liquide preféré : E Suprem : Il caffee
Provences e liquides: Kankun et pêche
J'aime plus du tout les goût tabacs ! - Membre Helvetic Vape N° : 0
Merci j'ai déjà un peu rajouté. .. Le redastaire est vraiment très bon mais je me suis également dit que c'était presque trop....
- Polovap
- Membre chevronné
Sigelei 150W
IPV D2
Cuboid
Evic Mini VT
Kayfun Nano
Uwell Crown
OBS Crius
Apire Cleito
Après 10 jours de steep, la bonne surprise est venu du concentré Strawberri de T-Juice. (15% concentré-85% base)
Bon, il faut aimer la Fraise et celle-ci rappelle la fraise mûre qui a reposé 3 jours dans un peu de sucre.
Certains pourront y voir une fraise trop mûre, mais pour moi, c'est un vrai régal
Bon, il faut aimer la Fraise et celle-ci rappelle la fraise mûre qui a reposé 3 jours dans un peu de sucre.
Certains pourront y voir une fraise trop mûre, mais pour moi, c'est un vrai régal

- Pecorapazza
- Membre qualifié
- Vapoteuse utilisée : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box méca + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi! - Liquide preféré : En recherche
- Membre Helvetic Vape N° : 0
Je suis en train de goûter du Jack the ripple (le liquide tout prêt) et je dois dire que J'ADORE ! Du coup ça me donne presque envie de faire du DY. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour que je puisse fabriquer ce nectar moi même, où commander une bonne base (je suis à 11/12 mg de nicotine) , quel type de base (PG %VG %), les concentrés, les dosages enfin tout ce qu'il faut savoir. Parlez moi comme si j'avais 5 ans comme ça je suis sûr de bien tout comprendre.
Alors il te faut soit une base toute prête (genre ça), soit te procurer séparément :Pecorapazza a écrit :Je suis en train de goûter du Jack the ripple (le liquide tout prêt) et je dois dire que J'ADORE ! Du coup ça me donne presque envie de faire du DY. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour que je puisse fabriquer ce nectar moi même, où commander une bonne base (je suis à 11/12 mg de nicotine) , quel type de base (PG %VG %), les concentrés, les dosages enfin tout ce qu'il faut savoir. Parlez moi comme si j'avais 5 ans comme ça je suis sûr de bien tout comprendre.
- propylène glycol et glycérol, que tu trouves chez certains revendeurs de vape ou au Sunstore le plus proche
- de la nicotine concentrée (par exemple chez Nicvape)
- des arômes concentrés (chez ton revendeur favori)
Plus qu'à mélanger !
Pour ma part, j'ai la recette suivante pour les concentrés T-Juice. Pour 19.5 mL de liquide (mes flacons font 20 mL) :
- 1,5 mL de nicotine à 100 mg/mL (ce qui fait environ 7.7 mg/mL de nicotine dans le mélange final)
- 3 mL de concentré (15.3%, T-Juice recommande 15%)
- 7 mL de VG (35%)
- 8 mL de PG (65% total du fait que nicotine et arôme sont sur base PG)
L'avantage d'utiliser les ingrédients séparément est que tu peux faire varier facilement les concentrations respectives de PG et VG, ainsi qu'adapter le taux de nicotine selon tes envies.