Liquides citron, mes expériences

Tous sur vos liquides acheté tout fait, expériences, etc..

Re: Liquides citron, mes expériences

Messagepar zozieau » 18 Juin 2017, 20:15

zaka a écrit:Dans le genre, en concentrés, j'ai gouté le Olaf du Viking Celte (la marque a changé de nom depuis mais je me souviens plus du nouveau nom). Il est pas mal du tout. Assez acide, je sens bien le biscuit
et le lemon pie de la gamme Cirkus Excentrique de VDLV. Très bon, moins acide que le Olaf. Un citron plus mur et juteux, bien sucré.
Gouté aussi le lady dinner. Il est très bon aussi. Mister meringue j'aime moins mais bon quand même...

Maintenant c'est le Kerfön de Sköllvaping

Mister meringue pour Bargara, c'est vraiment du citron meringué, sans goût de tarte. Moins riche que le Dinner.

Je rajoute un lemon mojito de Brewtender.co (coktail series), un malaisien. Peu de menthe, du citron très/presque trop sucré, mais ça passe avec le frais. Je sens quasi pas la menthe et en tout cas y'a pas de lime. Mais c'est pas mauvais pour ces jours.
zozieau
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: Pourvu que ça vape... mais j'ai rien contre les ato BF monocoil, Norbert, Dotomod, Mekamod, ProMS...
Liquide preféré: Corsicavap DIY, SIlluminati Vapors, Kilo, Electrum et tant d'autres... Gourmands fruités de préférence, surtout à la fraise...
Membre Helvetic Vape N°: 0

Messagepar Bargara » 24 Juin 2017, 16:20

Merci Zozieau et Peco :-P
Image

"La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute."
Pierre Desproges
Bargara
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: Vision Spinner, mini Provari, Dicodes Dani Extreme, Pipeline pro, Istick 30w, Hanna Modz, Steampunk pro-ms
Protank 1 2 3, Aerotank, Nautilus y c 2
Cartos divers (en hibernation)
Dripper Taifun, Mephisto
Expromizer, Squape R, Taifun GT et GT 2, Origen V2, Kayfun 5
Liquide preféré: Toujours en recherche de révélations...
Charlie Nobel: Sollers Pointe, Blue Bay et autres / POET: Nonne Torta al Limone/ Ripe Vapes: Pear Almond, Key Lime Cookie / Bread of Heaven/ Artist Collection: Sacré Coeur / Five Pawns: Castle Long, Grandmaster / Vaponaute: On the Storm / NKV: Red Juice / Halo: Tribeca / VDLV: les fruits, etc....
Membre Helvetic Vape N°: 0

Messagepar izkolouk » 12 Sep 2017, 10:41

merci Bargara pour ce sujet, j'aime bien les citronnes,

Mister meringue pour Bargara, c'est vraiment du citron meringué, sans goût de tarte. Moins riche que le Dinner. et ben.... mois je trouve le Mr meringue tres riche [j'aime bien] et je viens de recevoir le Dinner [je l'ai ouvert, sent bon, j'attends qques jours pour l'essayer] , donc je pense qu'il va me plaire....

y'en a un autre que j'aime beaucoup, je n'arrive pas a m'en defaire [j'en attends 60ml], c'est le roswell de AlienVape... y'a pas que du citron, d'autres fruits aussi, mais je trouve que c'est le citron qui domine ???? assez rafraichissant, moins lourd, j'y reviens tout le temps.... j'sais pas pourquoi ????? :lol:

je vais essayer le POET et le Ripe Vapes un jour..... et je penserai a toi :-l

super ton compte rendu.....
Image
izkolouk
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée: Istick 30W
Eleaf power 80W
Cloupor mini+
P3 - stealth
Kayfun Lite V2 et V5 Mini SXK
Taifun GT2