j' ai trouvé la solution à çà:MPM a écrit :bon, je commence par un mea culpa, je n'arrive pas à me faire au reconstructible...(oui les saveurs sont au top, j'adore mon Hurricane et mon Mark Bug)
mais (grand mais! je suis pas patiente, je suis flemmarde, et j'aime pouvoir partir l'esprit tranquille avec du matériel aisément rechangeable, je bouge beaucoup et je ne peux pas à tout bout de champ sortir la caisse à outils)
le subtank mini, c' est aussi un ato saveur à condition de l' équiper d'un réducteur d' air flow de chez pipeline.
Le top ce serait que tu trouves des bases de première génération sans les gros trous et la visse pénible
pour m' éviter de transporter ma caisse à outils, j' ai un stock de bases reconstructibles que je prépare à l' avance quand j' ai quelques minutes à perdre
j' aime une vape légère et surtout pas trop aérienne. Cet ato fait tout, du serré au très aérien, il suffit de faire son montage en fonction.
bon ça va faire pub, mais cet ato ne fuit jamais, à une belle contenance, sa taille est réduite et est beaucoup plus agréable à vivre au quotidiens que bien des atos haut de gamme
conseil montage saveur:
axe 2 mm à positionner à 1 mm de la cheminée
8 tours de kanthal 0,30
(ça donne une vape vers 12 w pour 1,5 ohms très économique qui plus est par les temps qui arrivent

coton japonnais ou bacon, peu importe mais pas VCC ni FF
et surtout réducteur d' air flow http://pipeline-store.fr/accessoires/75 ... nk-22.html