Au Vapotoir à Bienne

Vos expérience en Suisse : retour d'expérience sur, magasins près de la frontière, site internet, soucis de douane, etc...

Au Vapotoir à Bienne

Messagepar steampunk7 » 19 Juin 2017, 09:52

Salut les vapotos,

Depuis que je vape, j'ai vu naître et disparaître pas mal de shops à Bienne, notamment Goodvape, qui a préféré mettre la clé sous la porte, plutôt que de passer outre l'interdiction des jus nicotinés. Depuis là, je me suis beaucoup tourné vers Yverdon, avec les frais de déplacement que ça implique, faute de mise-à-jour du site web... (cela dit, merci Alex, Kevin et Laura pour votre accueil toujours au top, je reviens toujours avec grand plaisir ! :A )

Il y a quelques jours, un pote qui est passé spontanément à la vape en suivant mon exemple, sans que j'ai besoin de le baratiner, m'a parlé de cette boutique, Au Vapotoir, qui se trouve à deux pas de chez moi. Bien sûr, leur site web n'est pas à jour non plus et il vaut mieux aller en boutique, et là, surprise, c'est la caverne d'Ali Baba, du matos et des liquides à perte de vue sur les étagères. L'accueil est formidable, comme le conseil. Le matos est de très bonne qualité. Il vend sa propre marque de liquides, fabriqués à Bienne et, cerise sur le gâteau, il DONNE la nicotine à ceux qui en ont besoin.

Je n'ai pas encore goûté les juices, mais c'est là que j'ai acheté mon eVic VTC Mini, avec un accu haut de gamme. Comme son système d'encaissement électronique n'accepte pas encore la Postcard et que je n'avais pas de monnaie, le mec, vraiment adorable, m'a fait une facture avec BV ! Et si le matos acheté ne convient pas, on peut le ramener dans la semaine ! :ovation:

Bref, je recommande très chaleureusement ce shop ! http://www.auvapotoir.com
In Lord Cthulhu we trust ! It's in the box, babe !

ImageImageImageImage
steampunk7
Membre émérite
Membre émérite

Vapoteuse utilisée: MODs : Hana Modz V3, Kanger Kbox, InSmoke Wizzy, iStick Pico 75W
Atomiseurs : AeroTank Mega, Eleaf Lyche, Eleaf Melo 3 4ml
Liquide preféré: E-Phoenix Sapphire, Vaponaute Into the Wild, Vaponaute On the Storm, InSmoke WEED Liquid, InSmoke Virginia, InSmoke Menthol
Membre Helvetic Vape N°: 355

Re: Au Vapotoir à Bienne

Messagepar zaka » 19 Juin 2017, 13:51

Le site est horrible.... PAs eu envie de regarder plus loin que la page d'accueil...

Mais d'après tes dire, la boutique est top! Donc bonne chance à eux.
Image
zaka
Membre chevronné
Membre chevronné

Vapoteuse utilisée: commence a avoir du chouette matos..
Liquide preféré: y'a tellement de trucs sympa...
DIY aïe aïe... vive le home made
Membre Helvetic Vape N°: 842

Re: Au Vapotoir à Bienne

Messagepar Lixe » 20 Juin 2017, 18:59

Salut steampunk7,
C'est une bonne nouvelle que tu annonces là. Ça fait un moment que je cherche un nouveau shop pas trop loin.
Merci
Lixe
Membre actif
Membre actif

Vapoteuse utilisée: IPVD2, Magneto 2, CF mod
SubTank mini, Druid rda, Freakshow, Transformer
Liquide preféré: Aucune préférence actuellement
Membre Helvetic Vape N°: 0

Retourner vers Vos expériences