Aleader Killer

Répondre
corneluis
Membre chevronné
Membre chevronné
Vapoteuse utilisée : Atos: SXK Nebula wine, subtank, ACE, Crius, polarice, serpent, ...
Drippers : Derringer, Marquis, magister, Inde Duo, ...
Boxes : Reuleaux RX2/3, Invader Mini 50W , Encom Voidray, ...
Tubes : Sigelei 30W, Silenus, Simeiyue SMY40, Vamo, ...
Mecas : Divers
Liquide preféré : DIY
Membre Helvetic Vape N° : 0

Aleader Killer

Message par corneluis » 31 août 2018, 10:44

Salut à tous,

Comme convenu, voici un petit retour sur ma première box BF.

Ce que je voulais, c'est une box bon marché electro et permettant de faire du BF et c'est bien ce que j'ai eu. Je craignais les fuites (et vous m'avez donné raison de m'inquiéter avec vos retours ;-)), mais après ~10ml, rien à signaler. Ca à l'air étanche. J'ai eu de la chance, je pense que le dripper y est pour beaucoup. Le 510 s'adapte très bien à la box et il a une micro cuve qui reçoit le jus. En plus, les airflows sont bien placés. Mais bon, croisons les doigts c'est peut être le bol du débutant...

Par contre, je viens d'investir dans des bouteilles pour pouvoir remplir depuis le haut, par le BF. C'est difficile de ne pas en mettre à côté en remontant la bouteille pleine. Vous avez le même genre de problème ou c'est moi qui ne sais pas faire ?

Pour la box, comme je disais, c'est du cheap. La porte est fixée avec des aimants minuscules et n'est pas très bien ajustée. On verra à la longue, mais pour l'instant, elle fait le job.

A bientôt
Fichiers joints
Aleader_Killer2.png
Aleader_Killer2.png (205.27 Kio) Vu 84 fois

LauVape
Membre émérite
Membre émérite
Vapoteuse utilisée : Provari mini v2.5, Gus, Vaporshark, Furcifer, Alpha Meka
Taifun, Kayfun lite, SquapeR, Erlkönigin, Sat22
...et j'en passe
Liquide preféré : Knight de Reign Drops, Under the sea de Vaponaute, Zen de VapeAnge, Red Astair, et bien d'autres!
Membre Helvetic Vape N° : 357

Re: Aleader Killer

Message par LauVape » 31 août 2018, 17:19

Remplissage par le haut: il faut prendre le coup. Une fois que tu as fini de remplir ta squonk bottle, tu retournes le tout tête en bas et tu fais un petit vide dans le fond de la squonk bottle. Tu relâches et attends le petit bruit de succion. Ensuite tu peux dévisser ta fiole de remplissage. En image: [IMG]//uploads.tapatalk-cdn.com/201808 ... eb8462.jpg[/IMG]

Ps. J’ai les doigts dégeux (jardinage en cours Image)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Box »